Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 04:32

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

Posté: 11 Juin 2006, 18:59 

Réponses: 46
Vus: 8419

Et sinon, je viens de capter que le 4 juillet, fête nationale et jour férié donc, tombe un mardi. Autrement dit, en sortant le mercredi 28 juin (avec des séances dès le mardi 27 au soir), Superman Returns a une...semaine...entière...pour nous faire péter le pur score au box-office. Ca risque d'être ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

Posté: 11 Juin 2006, 18:55 

Vus: 8419

Cars ouvre à 62M$. Ouverture la plus faible d'un Pixar depuis Monsters Inc. (62M$ aussi). Les deux derniers avaient ouvert tous les deux à 70M$. L'un a fini à 339, l'autre à 261. Et sinon, X3 atteint les 200. Da Vinci Code est à 189. MI3 à 127 et Poseidon a 54, lol. Et La Malédiction ouvre à 35M$.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: www.filmDecomplexe.com

Posté: 11 Juin 2006, 18:26 

Réponses: 94
Vus: 9387

Ce que j'adore, c'est que les 3 premières occurrences du mot sont dans des textes sur X3 (où je dis que justement le film n'opte PAS pour du divertissement décomplexé), Super Mario Bros (où je dis que ça se VEUT décomplexé mais que c'est juste anse) et Lemming (où Zad emploie le qualificatif à propo...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: www.filmDecomplexe.com

Posté: 11 Juin 2006, 18:16 

il n'a pas tort... Le mot décomplexé c'est souvent pour justifier des bouses sans scénario Le mot "décomplexé" est employé dans des croitiques de minimum 250-300 mots. Ce qui "justifie" l'appréciation de ces FILMS (merci de faire preuve d'un peu d'objectivité), ce n'est pas le m...

Sujet du message: Re: www.filmDecomplexe.com
Posté: 11 Juin 2006, 18:14 

David Swinton a écrit:
À moins que je comprenne mal le sens de ce mot dans vos critiques. Hum

Ce que tu comprends pas, c'est qu'on a pas la même conception d'une "bouse".

Sujet du message: Re: www.filmDecomplexe.com
Posté: 11 Juin 2006, 17:15 

Une petite suggestion comme ça. Ça fait plusieurs articles que je lis depuis ce matin sur ce site, et j'ai vu le mot "décomplexé" revenir une bonne dizaine fois. Ça serait chouette de changer le vocabulaire. Car là, ça devient ridicule. ;-) Ouais je vote pour qu'on utilise plus le mot&quo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 12:28 

Réponses: 2507
Vus: 222771

:twisted: Ben ouais. J'avais envie de vous faire chier exprès. De me foutre de votre gueule exprès. J'estimais que j'étais trop gentil sur ce forum alors voilà. Juste un peu de provoc de temps en temps... :) Je savais que t'allais démarrer au quart de tour.. :wink: Marque de "j'ai 3 ans d'âge ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 02:11 

Pffff.... Vous me faites tous marrer à attendre cette chose... Marque de mépris n°1. Sans dec, je m'en fous pas mal, tripez là-dessus autant que vous voudrez, ça me fait plus rire qu'autre chose, je dois dire. Marque de mépris n°2. Ya quand même un truc qui m'horripile (hormis le fait que tout le m...

Posté: 11 Juin 2006, 00:16 

Il met quelle note à la Passion de Gibson, Billy ? je mets 3/6 Il faut lire "trop/6". visuellement c'est irréprochable...c'est juste que c'est un film qui aurait du etre produit par Bruckheimer... C'est à la fois irréprochable et totalement foireux...comme Pearl Harbor...c'est super beau ...

Posté: 11 Juin 2006, 00:11 

Billy Hayes a écrit:
F-des-Bois a écrit:
Il met quelle note à la Passion de Gibson, Billy ?

je mets 3/6

Il faut lire "trop/6".

Posté: 10 Juin 2006, 16:17 

Billy Hayes a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
X-Men 3.
Judge Dredd.

J'ai MÊME PAS à argumenter.

Non c'est clair...

Film Freak : 1
Billy Hayes : 0

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS

Posté: 10 Juin 2006, 14:56 

Vus: 6066

Pour moi ce sont plutôt des vendus qui ne le savent même pas du fait de leur proche collaboration avec l'équipe du film (hébergement de "Bryan's blog", exclus, etc.) Ah oui j'avais oublié ça...c'est là que ça change de BatmanOnFilm. C'est comme l'avis de Xoanon sur LOTR ou KING KONG: mieu...

Posté: 10 Juin 2006, 14:21 

Ozymandias a écrit:
Disons que j'aimerais que ce soit très bien, mais franchement, j'ai pas la foi.

D'ici un mois, on saura.

Citation:
Je suis à fond pour. Après faut trouver le créneau.

Ouaip. On va engrainer Qui-Gon aussi.
BASFROI POWA!

Posté: 10 Juin 2006, 14:09 

J'ai lu ça ce matin. J'ai peur à nouveau. Toi t'es vraiment influençable... Ben écoute, quand je lis ça, j'ai peur, étant donné que c'est exactement ce que je redoute pour ce film. Je ne suis pas influençable, mais j'ai toujours mes craintes. La foiiiiiii, faut l'avoir, Ophélie Winter style...nan m...

Posté: 10 Juin 2006, 14:07 

Et sinon le mec de BlueTights.net nous sort un avis positif (forcément) mais qui semble un peu... malhonnête. Qui sonne un peu forcé. Mmm je dirai ni plus ni moins que le premier avis de Jett de Batman-On-Film. Faut savoir que ces mecs-là sont des connaisseurs parfois assez puristes donc pointilleu...
Trier par:  
Page 5557 sur 5677 [ 85152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: