Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:58
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921180
|
Ceci dit, les "ils", ça n'a rien de rassurant... Si tu vas voir, ils vont te chanter "Novocaine". Si tu coupes un bout de la phrase, tu coupes tout le sens... Ouais mais je voulais faire ma super blague. Bon, et j'ai pas une photo potable d'Olivia, merde! http://brenus7.ifrance.... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:50
|
|
|
0h36 Je commence à croire qu'il y a un asile ou un truc étrange près de chez moi, le matin y a une fille qui hurle et le soir un mec qui appelle un mec pendant des heures... C'est les Ils. Ceci dit, les "ils", ça n'a rien de rassurant... Si tu vas voir, ils vont te chanter "Novocaine... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:46
|
|
|
Le Pingouin a écrit: 0h36
Je commence à croire qu'il y a un asile ou un truc étrange près de chez moi, le matin y a une fille qui hurle et le soir un mec qui appelle un mec pendant des heures...
C'est les Ils. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ils (David Moreau & Xavier Palud - 2006) |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:18
|
|
Réponses: 56 Vus: 7201
|
Et l'inévitable règle du piston se confirme : Xavier Palud est le fils d'Hervé Palud. Au-delà du piston, ce qui est sidérant, c'est que des mecs puissent avoir comme seule ambition professionnelle de faire comme papa!! Aja, Palud, Kassovitz... c'est un peu la honte quand même. De faire MIEUX que pa... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 22:09
|
|
|
Et l'inévitable règle du piston se confirme : Xavier Palud est le fils d'Hervé Palud. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 22:05
|
|
|
Yep yep...bon alors déjà, j'aimerai savoir ce qu'il a donné exactement comme thunes Richard Grandpierre parce que pendant près de 20 minutes, c'est quand même IRREGARDABLE comme film au niveau de l'image... J'en avais presque littéralement mal aux yeux de ce flou, de ce grain, de ces tremblotis inut... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Récapitulez vos anciens pseudos |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:31
|
|
Réponses: 130 Vus: 8939
|
le F est adaptable à toutes les situations. *Fautpasmefairechierquandjefaislasiestes-desBois* *Filemoi5eurospourunsandwich-des-Bois* *Fumisterie-des-bois *Fouyayayaya-des-Bois* etc. Freak tu as l'esprit mal tourné, Anaconda c'est parce que j'aime bien prendre les gens dans mes bras et les enlacer t... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:23
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Sinon "Anaconda" sur le site de rencontres.
Ca c'est de la modestie. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:12
|
|
|
Stella a écrit: Karlito a écrit: Ah tiens , je pensais qu'elle etait morte Lena ... J'étais prête à parier qu'il y en auraient encore qui n'avaient pas suivi. *mais j'aurais pas parié sur toi* Sinon, oui, en quelque sorte, elle est morte, donc ça ne compte pas. (wow les vieilles rengaines)
Yeaaaaaaaaaaaah. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:04
|
|
|
Film Freak (avec différents suffixes sur l'ancien forum).
Film Freak Returns (depuis mon retour tant célébré sur ce forum-ci). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 15:42
|
|
Réponses: 26 Vus: 3439
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: alors comme ça le joker de batman begins 2, ça va être... |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 15:41
|
|
Réponses: 38 Vus: 4816
|
J'adore l'acteur depuis 10 bonnes raisons de ta larguer et The Patriot... Je le trouve bon dans Chevalier...il vient d'être nommé pour l'oscar... J'aurai pas été contre que Stone le garde dans le rôle-titre d'Alexandre plutôt que de le remplacer par Farrell... ...mais là, tout de suite, comme ça, j'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 14:11
|
|
|
There comes a time... When we head a certain call... When the world...must come...together as one There are people dying... And it's time to lend a hand to life The greatest gift of all We can't go on Pretending day byyyyy day That someone...somewhere will soon make a change We are all a part oooooo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 14:03
|
|
Réponses: 259 Vus: 19239
|
Moi ma co-stagiaire allemande vient de m'amener un Kinder chocolat.
J'vais lui montrer mon Kinder maxi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 13:32
|
|
Réponses: 259 Vus: 19239
|
Bon, sinon, Bana y a aucune chance puisqu'il avait dit que sans Lee il ferait pas le film, et je pense qu'il a raison... Faut suivre : Bana a depuis très souvent réitéré son souhait de vouloir reprendre le rôle vu qu'il s'était grave amusé sur le premier, qu'il aime le perso, etc...même sans Lee...... |
|
|
Trier par: |