Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hugh Jackman dans le prochain Baz Luhrmann |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2006, 12:25
|
|
Réponses: 8 Vus: 1379
|
Noony a écrit: Il rejoint Nicole Kidman au casting et remplace Russell Crowe.
Il s'agit d'une saga historique sur l'Australie du début du XX° siècle. Ecrit par Stuart Beattie et Ronald Harwood.
Il l'aura son Oscar...entre The Fountain (et allez, rêvons, Scoop et The Prestige) et ça, il a ses chances. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Texas Chainsaw Massacre : The Beginning |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2006, 00:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 1414
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Arthur et les mini moys de luc besson... |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 22:19
|
|
Réponses: 2 Vus: 1417
|
http://fr.movies.yahoo.com/features/arthur_et_les_minimoys/ Bon chez moi ça bugge grave mais bon...euh...ça a l'air...tout nase. Et je suis pourtant pas contre quoi...mais là on dirait Kaena en plus moche. En plus on est pas a l'abri du parler jeune a deux balle des taxis...(cf la derniere réplique... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Cace-dédi à oim |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 22:06
|
|
Réponses: 9 Vus: 1571
|
Aronofsky ce serait le coeur mais... j'y crois pas. Enfin c'est possible bien sûr, le raisonnement derrière tiens la route. Mais bon. Je sais pas. J'en doute. Les autres noms genre Snyder et compagnie semblent tellement plus plausibles. Tout est possible. En même temps, maintenant qu'Arad est parti... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 18:36
|
|
|
Et allez, une discussion de geek de plus...déjà que l'autre jour on essayait de trouver le réalisateur plausible de Wolverine. Après le démarrage foudroyant de X-MEN 3, le bon accueil critique/public, et (apparemment) la réputation de bon gestionnaire de Brett Ratner... ... imaginer quelqu'un d'aut... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 17:51
|
|
|
Ce serait intéressant un film à deux. A la HK. Yeah. Je vois bien les Dardenne. "Le Gosse et l'Adulte". Avec son côté dark, Batman fait figure de père tandis que le boy scout Superman fait guise d'enfant mais de par son statut de surhomme supérieur aux humains, Superman n'est-il pas plutô... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 17:17
|
|
|
Haha ca pourrait être trop zarb dans le contraste "approche Nolan méga dark" et l'approche Singer super positive et tout... La question étant "si jamais Batman Vs. Superman" se fait, qui le réalise?". Et la réponse n'est pas Wolfgang Petersen. Ce serait intéressant un film ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 16:49
|
|
|
Parce qu'un jour, on verra ça sur grand écran :
ouais j'y crois |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 15:44
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: "Dans 10 ans, Jonathan Liebesman se prononcera John Carpenter."... Ca se prononcera plutôt Tobe Hooper, en fait.
Même pas. Hooper a un film reconnu comme chef d'oeuvre et d'autres considérés comme bons.
Ca se prononcera PAS je pense. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 11:25
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Le plus important étant que la photo de Jordana Brewster a disparu et quîl me fait en mettre d'autres alors Jordana c'est ça
Merci d'ailleurs à Robert Rodriguez et The Faculty de m'avoir fait découvrir ma future femme. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 11:00
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416602
|
Mr Chow a écrit: et Al Gore superstar
C'est trop tard maintenant...
A propos, très bon le "I used to be the next President of the USA". |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 10:57
|
|
|
"Dans 10 ans, Jonathan Liebesman se prononcera John Carpenter."
Mais oui Mad Movies, mais oui...
En attendant, Darkness Falls est pas dégueu mais COM-PLETE-MENT anodin et le Massacre de Nispel est, je trouve, juste beau à regarder mais dénué de toute tension... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 10:54
|
|
Réponses: 46 Vus: 6063
|
Tiens oui c'est la première fois que je tilte la possible référence au 11/09...Je suis lent. Et il me sembe que dans les autres épisodes Superman ne s'occupait pas de sauver les passagers d'un avion. Si dans le premier, le réacteur d'un avion se fait foudroyer et il vient l'aider à voler. Mais là, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2006, 10:44
|
|
Réponses: 46 Vus: 6063
|
11 septembre powaaaa
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: He bien oui |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2006, 16:02
|
|
Réponses: 9 Vus: 1114
|
he bien oui j'ai fait ma demande en mariage, devant mes 30 invités, comme un petit con tout timide en osant pas parler trop fort la gorge nouée. YEAH, faut oser je l'ai fait, rock n roll. Puis ma moitié ce qu'elle a trouvé à dire était énorme: "C'est une blague ou quoi?" parce que depuis ... |
|
|
Trier par: |