Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 04:23

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Plein air à la Villette

Posté: 10 Juin 2006, 13:51 

Réponses: 36
Vus: 2570

Cosmo a écrit:
Bob Harris a écrit:
avec un peu de bruit tout autour,

En même temps, ça doit pas trop te gêner, ça...

WAM BAM !

Lol.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS

Posté: 10 Juin 2006, 13:50 

Réponses: 46
Vus: 6066

Ozymandias a écrit:
J'ai lu ça ce matin. J'ai peur à nouveau.

Toi t'es vraiment influençable...

Forums: Photos   Sujet: Cace-dédi à oim

Posté: 10 Juin 2006, 01:07 

Réponses: 9
Vus: 1573

Voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=WluWfNZL ... uth%20bale

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: donc McT s'est déjà relevé de l'affaire Pellicano

Posté: 10 Juin 2006, 00:35 

Réponses: 8
Vus: 1209

Mr Chow a écrit:
il fait plus le truc avec Hayden Christensen chez Bauer Martinez?

Après peut-être...en tout cas, j'avais entendu parler de Deadly Exchange y a longtemps, avant le projet avec Christensen...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Hostel Part II (Eli Roth)

Sujet du message: Hostel Part II (Eli Roth)
Posté: 09 Juin 2006, 23:28 

Réponses: 40
Vus: 3401

Au départ, je me disais que c'était pas pertinent mais... Hostel writer-director Eli Roth tells MTV that he's writing the sequel for three girls, something that producer Quentin Tarantino suggested. "They're studying in Italy for the summer, and they get lured, and they go back to ... well, we'...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Dreamz (Paul Weitz - 2006)

Posté: 09 Juin 2006, 22:32 

Réponses: 13
Vus: 1846

Bob Harris a écrit:
I've be omerized too !

"I've been".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 09 Juin 2006, 19:41 

Réponses: 2507
Vus: 222771

Yeah! Tu peux d'ores et déjà sortir légerement le DVD sur l'étagère... Lol..optionisatioooooooooooooooon!!!! J'hésite à chopper le zone 2 pas cher, histoire de l'avoir en anamorphique...parce que là, on perd de la qualité en étant obliger de zoomer nous-mêmes...mais bon, on a le Director's Cut.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 09 Juin 2006, 19:16 

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'en peux plus, ça va être ARMAGEDDON REBORN. Ca va tuer.

Avant Le Pacte, je crois qu'on va se refaire un p'tit Armageddon...

Posté: 09 Juin 2006, 18:59 

tu veux qu'on parle de ton 6 à THE ISLAND Tu mets 5/6, j'te rappelle. ton 5 à X MEN 3 X-Men 3. Judge Dredd. J'ai MÊME PAS à argumenter. ton 4 à DA VINCI CODE? Baissé à 3/6. Soit juste un point de plus que toi. Mais stp, jouons pas à ça, tu vas perdre...combien tu mets déjà à La Passion du Christ? E...

Posté: 09 Juin 2006, 16:15 

Si. Il y a une fin. La fin, c'est qu'à aucun de ces films, je ne mets 5/6. BOOM je crois qu'on a ici la pire des justifications moisies... Bah non...Ozy t'attaque sur ton 5/6 à Saw...tu réponds sur Mortal Kombat ou les films de The Rock...or, on ne met pas 5/6 à ces films. On ne les apprécie pas po...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Plein air à la Villette

Posté: 09 Juin 2006, 14:13 

Réponses: 36
Vus: 2570

dans des conditions exceptionnelles. Euh, être assis par terre sur l'herbe, avec un peu de bruit tout autour, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprécier des films "contemplatifs", non? Pour le coup, je suis d'accord. Je trouve les conditions de visionnages assez pourries moi...mal ass...

Posté: 09 Juin 2006, 14:10 

C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai. Ceci dit j'assume toute la 2ème partie de ta réponse. Assumer c'est bien mais bon...a un moment faut arreter les conneries...j'adore Saw, ok mais bon toi tu aimes mortal Kombat et d'autres trucs donc bon...on a chacun ses gouts...c'est comme l'autr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003)

Posté: 09 Juin 2006, 14:02 

Réponses: 41
Vus: 5056

Pas lu ton texte (trop long, sorry, la flemme là) mais donc pour redire ce que je disais hier sur la shoutbox, oui c'est un film chelou. Le film extrême, celui que je peux comprendre qu'on le auqlifie de "merde" à la limite, tellement il est jusqu'au boutiste dans son parti-pris. Qu'il s'a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS

Posté: 09 Juin 2006, 04:28 

Réponses: 46
Vus: 6066

Moi qui déplorait de ne pouvoir le voir en IMAX 3D...et ben à partir du 14 juillet, il passera à Londres...en IMAX...et en 3D (enfin les 20 minutes là).

Le plus grand écran du Roayume-Uni (et de l'Europe?) avec une superficie de 520m².

Ozy...moi je dis...pèlerinage.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bled Number One (Rabah-Ameur Zaïmeche - 2006)

Posté: 09 Juin 2006, 03:20 

Réponses: 11
Vus: 1513

Ah quand Bled 2?

Par Guillermo del Toro.

c'était la blague de 4h15
Trier par:  
Page 5558 sur 5677 [ 85152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: