Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006) |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:45
|
|
Réponses: 60 Vus: 23484
|
Bah c'est surtout qu'au delà de la vanne, il a vraiment un air de famille avec Berryman qui joue dans le Craven (pour les 2 du fond). http://fauxfreres.free.fr/racine/colina.gif Oui oui, c'est clair mais justement, c'est ça qui est génial...quand le jeu de mots est si parfait...je veux dire, il y a... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:41
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: putain on dirait un Reaper de Blade II, Collina
|
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:38
|
|
|
La suite serait déjà en chantier et l'arbitre pierluigi collina reprendrait le role de michael berryman. Le titre : Le Collina fait les gros yeux. http://img1.eurosport.com/imgbk/dpa/big_md-icollina-010704_7770374.jpg ... ENORME. Très très très bon, j'approuve à 100% cette blague. putain on dirait ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:37
|
|
Réponses: 94 Vus: 9388
|
Karloff a écrit: Tiens rien à voir, j'ai reçu le dvd d'un film décomplexé pour ado. Avec le coffret
Alors on va tous les deux faire un film de Taylor Hackford avec ce DVD et ton agenda. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:26
|
|
|
"Ouais je vote pour qu'on utilise plus le mot"film" aussi. On le voit trop souvent. Et "le" aussi." c'est sûr que cette première réponse n'est pas l'expression du mépris et d'une position en défense agressive qui sera celle poursuivie sur l'ensemble du fil... C'est une... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:20
|
|
|
C'est sûr que tes réponses à l'internaute au départ étaient vachement utiles et pas du tout méprisantes pour notre lectorat. Lol : "Ouais je vote pour qu'on utilise plus le mot"film" aussi. On le voit trop souvent. Et "le" aussi." "Ce que tu comprends pas, c'est q... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:15
|
|
|
Mais looooooooooooooooooool! J'évoquais le terme "contemplatif" non pas pour opposer les deux cinémas mais pour évidemment évoquer un terme que TU avais sans aucun doute employé plus d'une fois et qui s'appliquait au genre de films que tu aimes et défends. J'oppose pas les cinéma, je nous... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 15:10
|
|
|
déjà je ne vois guère le rapport avec la remarque de l'internaute si ce n'est l'opposition puérile entre cinéma de divertissement et cinéma d'auteur qui résulte souvent d'un complexe post-adolescent. Mais looooooooooooooooooool! J'évoquais le terme "contemplatif" non pas pour opposer les ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 14:51
|
|
|
LOL.... la malhonnèteté tu peux te la fourrer ou je pense... quand on est pas d'accord avec toi, on est forcément malhonnète ? Nan, mais quand on fait d'un poids deux mesures en affirmant que l'utilisation de "décomplexé" et de "contemplatif" n'ont rien à voir, c'est se foutre d... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 14:41
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546783
|
Blissfully a écrit: "Super Massive Black Hole"
Je connaissais une meuf surnommée comme ça. |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 14:41
|
|
|
lol... mauvaise foi ? ... quand une position est défendue par Zad et Bob Harris, cela signifie quelque chose pourtant... Argumentatioooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! Moi je lâche l'affaire, je vais pas m'échiner à m'expliquer quinze fois face à un mec complètement malhonnête qui nous ressort des ré... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 14:37
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546783
|
Punjabi MC - Jogi
t.A.T.u - All About Us
Shakira Feat. Wyclef Jean - Hips Don't Lie
Ayumi Hamasaki - Heaven |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 14:35
|
|
|
L'exemple contemplatif est complètement crétin... Je ne vois pas en quoi le terme constitue une excuse. Il caractérise le film, pas une idée. Alors que décomplexé qualifie en revanche une absence de scénario solide pour du fun dans de nombreux exemples. Mais quelle mauvaise foi, j'en reviens pas... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 14:34
|
|
|
Zad a écrit: par contre, il y aurait quelques petites corrections à faire. Tu m'y autorises?
Pas sympa pour Marlène ça. C'est quoi ces corrections?
T'as lu la critique sur le site ou sur le forum? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Encore du Direct 8 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2006, 13:58
|
|
Réponses: 80 Vus: 5427
|
- Freak: Si j'étais maquillé à mort. c'est marrant parceque justement, j'ai été maquillé dans une autre loge que les 2 autres et la maquilleuse se plaignait de pas avoir la même lumière qu'à côté... D'où la différence de maquillage... De plus, j'ai parlé de toi à l'antenne, sans te nommer, mais j'a... |
|
|
Trier par: |