Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Soirée Tatoo chez Mufti et JuLILO......... |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 00:56
|
|
Réponses: 85 Vus: 7425
|
*6 mois plus tard* Ahlala mais c'est vrai que c'était ce w-e cette soirée d'adieu ! J'aurais aimé être là, mais j'avais un mariage lesbien à Londres... @ freak : c'est pas pour dire du mal de la moquette hein, mais je t'admire d'avoir collé ta face dessus :wink: Yeah. D'ailleurs je tiens à préciser... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Qu'aurai donné M:i:III réalisé par Joe Carnahan |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 23:29
|
|
Réponses: 1 Vus: 1284
|
Débuts de réponse avec cette interview sympa du storyboardeur du film: http://mesclun.chez-alice.fr/intmi3dumas.htm Ca aurait donné putain. Fincher et Carnahan, j'aurai adoré voir leurs approches. J'aime bcp le Abrams, qui finalement garde un côté "gritty" (mais sans le réalisme), mais n'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 18:13
|
|
|
Ozymandias a écrit: Janet a écrit: et quelques secondes du Direct from Paris vu par Montréal : http://www.youtube.com/watch?v=A7r90oLSRZITrop fort.
Lol.
La version intégrale de la soirée existe en vidéo aussi.
Et la version encore plus intégrale filmée y a plus d'un an aussi d'ailleurs. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 12:44
|
|
Réponses: 1334 Vus: 76694
|
Le Cow-boy a écrit: Karlito a écrit: C'est carrement la double loose ... le cow boy de la mer de sable quoi . Allez mourir ! Sans moi vous auriez pas trouvé !
J'ai dû voir tous les épisodes gars. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 12:17
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak Returns a écrit: Todd Bridges. Va mourir ! J'ai pas le temps d'aller sur IMDB !!!
Lol...en plus c'est Jackson son nom de famille, pas Drummond. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 12:14
|
|
|
Karlito a écrit: Question 53 : Qui est l'homme sur la droite ?non ce n'est pas moi
Todd Bridges. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Teaser de BEOWULF absolument ENOOOOOOOOORME!!!! |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 11:54
|
|
Réponses: 10 Vus: 1368
|
Ozymandias a écrit: Tu vas voir ta gueule quand tu seras à Paris. Les escalopes vont voler.
Lolololol. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Teaser de BEOWULF absolument ENOOOOOOOOORME!!!! |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2006, 11:18
|
|
Réponses: 10 Vus: 1368
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nan je déconne.
Y a pas de news là 'tain...
SALE ENCULE DE GROS BÂTARD J'Y AI CRU!!!!!!!!!!!!!
Et quand j'y pense, le film sortant en novembre 2007...faudra attendre cet automne-hiver pour voir un teaser.
ENFLURE! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 22:53
|
|
Réponses: 1963 Vus: 115414
|
darkangel a écrit: Film Freak Returns a écrit: la voix de vieux texan ricain... par contre, la voix du vieux texan suédois est beaucoup moins pittoresque
T'as mangé Anne Roumanoff ce matin, c'est pas possible autrement... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 21:01
|
|
|
darkangel a écrit: Film Freak Returns a écrit: Tu kiffes hein? Tu es vraiment sympathique en tué souriant. Mais peut être est ce du simplement au soulagement d'être débarrassé de toi.
Waaaaaah. Vanne. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pourquoi les asiatiques ont ils les yeux bridés ? |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 20:18
|
|
Réponses: 52 Vus: 7481
|
Pourquoi les asiatiques ont ils les yeux bridés ? C'est beau, mais à quoi ça sert ? Un caractères morphologique est une adaptation au milieu. Le long cou des girafes parce que la taille des acacias a augmenté, les mammifères marins capables de longues apnées après être retournés vivre en mer, l'att... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 20:17
|
|
|
darkangel a écrit: :lol:
Tu kiffes hein?
Mmmmm goulue va. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 18:31
|
|
|
Ozymandias a écrit: Ah c'est la soirée où il fallait être là. Ca faisait plaisir.
C'est clair. Elle me manque déjà.
Ah l'inévitable déprime post-soirée énorme... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 18:25
|
|
|
Janet a écrit: énorme !! le Batman Vs Superman et le Bob dessiné sur la moquette ça tue !! dommage qu'on n'ait pu participer que par webcam interposée mais c'était déjà ça !
Clair, même ça c'était énorme. Y a rien à propos de cette soirée qui ne fusse pas énorme! |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2006, 16:39
|
|
|
J'adore la JOIE sur nos visages.
Ces sourires ils sont parfaits. |
|