Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juil 2025, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Day Break

Sujet du message: Re: Day Break
Posté: 17 Nov 2006, 02:26 

Réponses: 79
Vus: 19219

Pitch : Un Jour Sans Fin mais en thriller avec un flic qu'on veut faire passer pour un tueur... Bon pitch, pas trop mauvaise mise en place et rythme assez entraînant avec un acteur principal que j'aime bien, Taye Diggs, bien charismatique. Après, le fait de suivre plein de séries (dont j'ai lâché l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007)

Posté: 17 Nov 2006, 01:32 

Réponses: 198
Vus: 23158

Le Pingouin a écrit:
Nouvelle signature.

J'ai pas l'habitude le reprocher aux gens mais...elle est un peu maousse ton image là...réduis-la.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 17 Nov 2006, 01:23 

Réponses: 136
Vus: 18063

Juste une question qui me chiffonne un peu : pourquoi Christian Bale tue la femme de Hugh Jackman? J'ai du mal à gober le fait que ça soit juste involontaire, là, comme ça.... Bah pourtant si...il tenait à faire le noeud Langford Double, elle était prête à essayer, les autres non. Sur scène, il...

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Posté: 17 Nov 2006, 01:20 

Réponses: 1425
Vus: 172201

Jack Griffin a écrit:
Vieux souvenir de collège éteint (1994)

Dans mes bras, Jack.

Et maintenant, tu vas aller télécharger Haddaway, Ice MC, Corona, Cappela, Magic Affair, La Bouche, Snow et Culture Beat.
Et 2 Unlimited.

Sujet du message: Re: Day Break
Posté: 17 Nov 2006, 01:18 

Pitch : Un Jour Sans Fin mais en thriller avec un flic qu'on veut faire passer pour un tueur... Bon pitch, pas trop mauvaise mise en place et rythme assez entraînant avec un acteur principal que j'aime bien, Taye Diggs, bien charismatique. Après, le fait de suivre plein de séries (dont j'ai lâché l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2006, 01:16 

Réponses: 33531
Vus: 1704840

Karloff a écrit:
sinon... il ya quelque chose que je comprends mal au PS... Les dirigeants proposent le Oui au référendum et les militants votent Non... et là le mec qui demandait à voter Non se prend - visiblement - une énorme veste.

http://www.youtube.com/watch?v=YOrAE8hLTEI

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2006, 01:15 

Tu vas voter pour qui? oui j'ai rien suivi de ce topic moi hein Ben justement, je suis un peu en galère là. Je ne me retrouve chez personne et je n'ai pas confiance dans la "compétence" ou la capacité de ceux qui se présentent pour l'instant. Du coup, je ne sais pas pour qui voter. Faudra...

Posté: 17 Nov 2006, 01:12 

A mon avis tu seras déçu...Zodiac c'est pas Seven 2, pas une seconde (et j'ai l'impression que les gens attendent ça...je sais pas pour toi, mais sur IMDB ça se ressent). Le focus n'est pas sur le tueur mais sur les gens qui ont consacré leur vie, détruite, à sa recherche...D'où le ton, forcément d...

Posté: 17 Nov 2006, 00:48 

Alabama a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Comme tout le monde ici, non?

Ah non, aucune chance, plutôt crever.

Tu vas voter pour qui?

oui j'ai rien suivi de ce topic moi hein

Posté: 17 Nov 2006, 00:40 

Karloff a écrit:
non, démocratie.

Bon, je voterai donc Royal au premier tour.

Comme tout le monde ici, non?

Posté: 17 Nov 2006, 00:30 

La photo est belle, comme d'hab (la HD se reconnaît pas). . Si, il y a une certaine "douceur" (comme dans Superman) et un travail sur l'étalonnage et la lumière (les visage dans l'ombre) qui ne se retrouve pas vraiment sur du 35 mm. Oui enfin tu m'as compris...c'est pas "factice"...

Posté: 17 Nov 2006, 00:17 

Un peu comme tout le monde...enfin...perso, je reconnais Fincher, même sans savoir (le plan du ralenti sur le mec qui sort le flingue, au tout début, c'est tout droit sorti de Panic Room, dans le mouvement, dans le timing du ralenti, dans la photo ; et d'autres plans, avec plus de lumière, et dans l...

Sujet du message: Day Break
Posté: 16 Nov 2006, 19:07 

Pitch : Un Jour Sans Fin mais en thriller avec un flic qu'on veut faire passer pour un tueur... Bon pitch, pas trop mauvaise mise en place et rythme assez entraînant avec un acteur principal que j'aime bien, Taye Diggs, bien charismatique. Après, le fait de suivre plein de séries (dont j'ai lâché la...

Forums: Vos tops   Sujet: Semaine Télérama 2006

Sujet du message: Re: Semaine Télérama 2006
Posté: 16 Nov 2006, 18:39 

Réponses: 12
Vus: 1789

Brick de Rian Johnson Yeah cool... Le Caïman de Nanni Moretti C.R.A.Z.Y. de Jean-Marc Vallée Dans Paris de Christophe Honoré L'Ivresse du pouvoir de Claude Chabrol Libero de Kim Rossi Stuart La mort de Dante Lazarescu de Cristi Puiu Le Pressentiment de Jean-Pierre Darroussin La raison du plus faible...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 16 Nov 2006, 12:52 

Réponses: 2411
Vus: 166756

On est dans une soirée avec quasiment que des gens que je ne connais pas. Le temps passe. A un moment, il est tard, je suis couché par terre. Et quand je me redresse, je constate que le salon est vide. J'en viens alors à me demander où est la meuf un peu chaude que j'avais repéré en début de soirée ...
Trier par:  
Page 5545 sur 5774 [ 86597 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: