Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lady in the Water (Shyamalan - 2006) |
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 16:41
|
|
Réponses: 72 Vus: 8519
|
toute le monde s'en tape de cette bande annonce flippante à souhait et qui fait pas du tout film gentil???? J'avais déjà vu le teaser (mouais) et le premier trailer (plus intéressant mais qui en montrait trop et qui annonçait déjà que ça allait être flippant), donc là je m'abstiens de trop en voir. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 15:47
|
|
Réponses: 347 Vus: 28559
|
karateced a écrit: ouh t'inquietes,je suis déjà vendu avant de l'avoir vu moi,oula oui. allez je mets déjà 6/6 tiens.
C'est bien. Ca fait un de plus. Mon gourou Bryan sera content. Déjà qu'il a réussi à acheter 92% des critiques américains.
Tous des vendus. |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 15:40
|
|
|
Et Brandon alors dans tout ça? crédible? Faut lire : "Routh joue un Clark Kent plus vulnérable que gauche et un Superman à la voix la plus imposante et rassurante qui soit." Et pour le coup, je suis pas le seul. J'ai lu espece de merdasse,mais j'ai posté mon truc que tu étais en train de ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 15:29
|
|
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est pas pour faire le Bob Harris mais bon, y a un moment, ça commence juste à souler...vous voulez pas me croire, he les mecs, C'EST COOL. Ca veut dire quoi, faire le Bob Harris?
Le mec qui se fait attaquer et rétorque "mais laissez-moi tranquille avec mes 6". |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 15:29
|
|
|
karateced a écrit: Et Brandon alors dans tout ça? crédible?
Faut lire : "Routh joue un Clark Kent plus vulnérable que gauche et un Superman à la voix la plus imposante et rassurante qui soit."
Et pour le coup, je suis pas le seul. |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 15:02
|
|
|
Je sais, on va me NOONY EST UN BOUFFON. Sinon à part ça? Je vais même pas prendre la peine à "vendu vendu" etc, je m'en fous... C'est pas pour faire le Bob Harris mais bon, y a un moment, ça commence juste à souler...vous voulez pas me croire, he les mecs, C'EST COOL. Moi j'ai bonne consci... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 22:04
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222798
|
tu as une photo du robot l'originel ? je me demande si ils vont change le design des robots et surtout des véhicules parceque optimus prime il est pas de toute jeunesse niveau design. En tout cas celui là on dirait un jouet géant comme dans le DA en fait... me demande ce que ça va donner filmé par ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 21:45
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891901
|
22h25 Ah tiens ça faisait longtemps que je voulais poser la question. Qui savait que le sample "Right here, right now" de Fat Boy Slim est une réplique d'Angela Bassett dans Strange Days ? Qui le savait ? Lui, il savait. http://perso.orange.fr/encyclopedie.univers.marvel/Accueil/Uatu%20th... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 21:41
|
|
Réponses: 223 Vus: 21153
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Nan t'as bien repris le flambeau là, c'est bien, t'es lancée! j'en ai surtout marre
Liam aussi, il fout rien. |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 21:39
|
|
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: change son rang, change son rang fais la news et on verra ça...
Nan t'as bien repris le flambeau là, c'est bien, t'es lancée! |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 21:34
|
|
|
Janet a écrit: youhou, ça tue, j'en ai la chair de poule
change son rang, change son rang |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 21:15
|
|
|
D'une c'était juste une remarque, on a le droit de conserver son esprit critique et de ne pas tomber systématiquement dans l'attitude geek Et boom, un petit peu de mépris, comme ça, en passant... A ce moment, je te dirai qu'on a surtout le droit de conserver de la pertinence quand on emploie son &q... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 20:59
|
|
|
Spider-Man 3...Transformers...Pirates des Caraïbes : World's End...Harry Potter & l'Ordre du Phoenix...Je suis une légende...geeeklaaaaaaaaaaaaand!!!!!!!!! Sur 5 films, 3 suites (dont un troisième et un cinquième épisode)... on dirait que les blockbusters US deviennent de la télé à gros budget.... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 20:44
|
|
|
Spider-Man 3...Transformers...Pirates des Caraïbes : World's End...Harry Potter & l'Ordre du Phoenix...Je suis une légende...geeeklaaaaaaaaaaaaand!!!!!!!!! Sur 5 films, 3 suites (dont un troisième et un cinquième épisode)... on dirait que les blockbusters US deviennent de la télé à gros budget.... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 20:29
|
|
|
en tout cas a 1ere vue le costume du superbouffon a été modifié suite aux critiques du costume du bouffon vert... De toute façon, ils allaient pas réutiliser le même...déjà que (plus ou moins) deux fois le même méchant en 3 films, c'est pas forcément pertinent alors si en plus ils lui donnaient le ... |
|
|
Trier par: |