Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Cube Zero (Patty et les petits malins - 2005)

Posté: 21 Juin 2006, 23:56 

Réponses: 3
Vus: 1268

C'est Gabby (et les p'tits malins).

Forums: Vos critiques   Sujet: The Break Up (Peyton Reed, 2006)

Posté: 21 Juin 2006, 22:34 

Réponses: 30
Vus: 3555

Zad a écrit:
0/6

Je sens que je vais aimer.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 21 Juin 2006, 16:47 

Réponses: 159
Vus: 10769

Bob Harris a écrit:
Qu'ils sont mignons.

T'as craqué toi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 21 Juin 2006, 16:38 

Noony a écrit:
Pas besoin de score:

Jeu, set et match.

Image

Mouais...

Posté: 21 Juin 2006, 16:28 

C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi... Noony: 3 Film Freak: 0 L'humour (?) de répétition ne te sied pas vraiment. :D La vanne est TELLEMENT pourrie... Ouais je sais, j'ai même failli le dire moi-même pour éviter le "Noony 3" que je senta...

Posté: 21 Juin 2006, 16:09 

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi...

Noony: 3
Film Freak: 0

L'humour (?) de répétition ne te sied pas vraiment.

Posté: 21 Juin 2006, 16:02 

Noony a écrit:
JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN!

Image

C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi...

Posté: 21 Juin 2006, 15:28 

Le poste signé McT est de moi et je pense que FilmFreak le sait parfaitement, en tout cas felicitation pour ton embauche à la rédac' de dvdrama/excessif ! Bon j'ai forcé un peu le trait mais reconnais au moins entre nous ne pas trop etre objectif lorsque tu regarde les X Men, enfin je te fais pas u...

Posté: 21 Juin 2006, 15:01 

Noony a écrit:
Citation:
Burton s'est souvent venté ...

Yeah.

Et merde.

Ca, s'ils m'attaquent là-dessus, ils sont encore plus triste que je ne le croyais...

Posté: 21 Juin 2006, 14:59 

bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule! Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place. C'est lu,joliment dit, et tres diplomatique...

Posté: 21 Juin 2006, 14:58 

Le Burton je peux plus le regarder,il est tellement daté,c'est indigeste,la musique,le look carton pate,le manque de sérieux,l'ennui, Kim Basinger,tout ça quoi,je peux plus...j'y arrive pas. Le Begins,là,lui il tue,il est noir,violent,sérieux et totalement taré.J'aime.JE viens de me donner envie ti...

Posté: 21 Juin 2006, 14:52 

karateced a écrit:
bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule!

Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place.

Posté: 21 Juin 2006, 14:21 

Le plus beau étant les commentaires de mongoles mis en dessous de chaque article, et bien sur les mecs savent toujours tout mieux que le type qui a écrit. Alors maintenant,que le débile du forum qui a écrit ceci: De McT N'importe quoi Je sais très bien qui est l'auteur de cet article bien fournis e...

Posté: 21 Juin 2006, 14:13 

karateced a écrit:
bah Freak,cool ton texte,je savais pas que c'était toi,j'ai tout dévoré ce matin.

Merci!

Posté: 21 Juin 2006, 14:11 

Noony a écrit:
Noony a écrit:
Superman avec le slip sur le pantalon, ça rime à rien.

Badum-chsss.

Noony: 2
Film Freak: 0

Alors là nan, désolé, faute grave...mais tu ne joueras pas le prochain match.
Trier par:  
Page 5548 sur 5677 [ 85153 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: