Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Cube Zero (Patty et les petits malins - 2005) |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 23:56
|
|
Réponses: 3 Vus: 1268
|
C'est Gabby (et les p'tits malins). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Break Up (Peyton Reed, 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 22:34
|
|
Réponses: 30 Vus: 3555
|
Zad a écrit: 0/6
Je sens que je vais aimer. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 16:47
|
|
Réponses: 159 Vus: 10769
|
Bob Harris a écrit: Qu'ils sont mignons.
T'as craqué toi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 16:38
|
|
|
Noony a écrit: Pas besoin de score: Jeu, set et match.
Mouais... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 16:28
|
|
|
C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi... Noony: 3 Film Freak: 0 L'humour (?) de répétition ne te sied pas vraiment. :D La vanne est TELLEMENT pourrie... Ouais je sais, j'ai même failli le dire moi-même pour éviter le "Noony 3" que je senta... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 16:09
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi... Noony: 3 Film Freak: 0
L'humour (?) de répétition ne te sied pas vraiment. |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 16:02
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN!
C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 15:28
|
|
|
Le poste signé McT est de moi et je pense que FilmFreak le sait parfaitement, en tout cas felicitation pour ton embauche à la rédac' de dvdrama/excessif ! Bon j'ai forcé un peu le trait mais reconnais au moins entre nous ne pas trop etre objectif lorsque tu regarde les X Men, enfin je te fais pas u... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 15:01
|
|
|
Noony a écrit: Citation: Burton s'est souvent venté ... Yeah.
Et merde.
Ca, s'ils m'attaquent là-dessus, ils sont encore plus triste que je ne le croyais... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:59
|
|
|
bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule! Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place. C'est lu,joliment dit, et tres diplomatique... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:58
|
|
|
Le Burton je peux plus le regarder,il est tellement daté,c'est indigeste,la musique,le look carton pate,le manque de sérieux,l'ennui, Kim Basinger,tout ça quoi,je peux plus...j'y arrive pas. Le Begins,là,lui il tue,il est noir,violent,sérieux et totalement taré.J'aime.JE viens de me donner envie ti... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:52
|
|
|
karateced a écrit: bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule!
Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place. |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:21
|
|
|
Le plus beau étant les commentaires de mongoles mis en dessous de chaque article, et bien sur les mecs savent toujours tout mieux que le type qui a écrit. Alors maintenant,que le débile du forum qui a écrit ceci: De McT N'importe quoi Je sais très bien qui est l'auteur de cet article bien fournis e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:13
|
|
|
karateced a écrit: bah Freak,cool ton texte,je savais pas que c'était toi,j'ai tout dévoré ce matin.
Merci! |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:11
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Noony a écrit: Superman avec le slip sur le pantalon, ça rime à rien. Badum-chsss. Noony: 2 Film Freak: 0
Alors là nan, désolé, faute grave...mais tu ne joueras pas le prochain match. |
|
|
Trier par: |