Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 18:35
|
|
Réponses: 393 Vus: 29218
|
ils repassent sur Sci-fi pour le moment,c'est trop bon. Avec les Hoshmonek... Ah j'hésite grave à prendre un abonnement où y'a Sci-Fi, mais je trouve pas le bon. bein c'est pas mal comme chaine sérieux,c'est pas mal,y'a de bons trucs. Je vois plus trop l'intérêt de la télévision depuis qu'on peut t... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 15:41
|
|
Réponses: 48 Vus: 6292
|
J'ai envie que Shyamalan revienne à son niveau de Incassable. Le film plus simple qui ne cherche pas la surprise. Sixième sens est très très bon. Incassable est un bijou. Signes est très bien foutu mais décevant sur la fin. Le Village est visuellement son plus beau mais me laisse un goût bizarre (le... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 13:26
|
|
Réponses: 627 Vus: 45020
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: Snyder tjrs à la barre (son 300 a impressionné la Warner) avec maintenant un scénario d'Alex Tse (qui n'a à son actif qu'un téléfilm réalisé par Spike Lee en 2004). Mouais. Super, Alex Tse.
Je préférerai qu'il écrive un remake de La Mouche. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 13:22
|
|
Réponses: 627 Vus: 45020
|
Snyder tjrs à la barre (son 300 a impressionné la Warner) avec maintenant un scénario d'Alex Tse (qui n'a à son actif qu'un téléfilm réalisé par Spike Lee en 2004).
Mouais. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 13:20
|
|
Réponses: 1963 Vus: 115414
|
" David Koepp's script is expected in two to three months. " Bon c'est déjà ça...sinon, l'article évoque en fait les différents projets potentiels que Stacey Snider, CEO de Dreamworks/Paramount, envisage pour Spielberg... Alors il y a évidemment Indy 4, Lincoln et donc le film de SF là...m... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Badaboum! |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 13:16
|
|
Réponses: 13 Vus: 1415
|
Billy Hayes a écrit: Ozymandias a écrit: On le savait depuis le début qu'il allait sortir ce montage. Il ne l'a pas caché. oauis mais bon pourquoi une ressortie salle?
C'était prévu aussi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Persepolis |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 12:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 1770
|
Cacasse un peu le délire la couleur je trouve...
Sinon, j'en doute, mais ce serait énorme si le film était en persan. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: HELP tout con |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 00:53
|
|
Réponses: 7 Vus: 1270
|
Non, ma barre de lancement rapide, je l'ai mise à côté de l'onglet "Démarrer". Si c'était aussi simple que ça, je l'aurai fait, me prends pas pour un con non plus... Je te prenais pas pour un con, m'enfin bon... C'est une barre supplémentaire qui se met par dessus ta barre des tâches ? J'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 00:37
|
|
|
C'est la barre de lancement rapide, tu cliques droit sur l'icone que tu veux jarter et tu cliques sur "supprimer"... Y'a pas plus simple ! Non, ma barre de lancement rapide, je l'ai mise à côté de l'onglet "Démarrer". Si c'était aussi simple que ça, je l'aurai fait, me prends pa... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Desperate Housewives démarre ce soir |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 00:36
|
|
Réponses: 77 Vus: 8204
|
Bon bah 2e saison bien faiblarde...en gros, le même syndrome que Nip/Tuck pour ce qui est des intrigues et des rebondissements à la soaop opera deluxe, à base de ça part dans le n'importe quoi... Au départ, l'idée que cette petite banlieue parfaite cache des personnalités finalement loin d'être sans... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2006, 00:25
|
|
|
Nietzsche a écrit: Tu parles bien de la barre en bas à droite? La barre des taches?
Nan il est avant...entre les fenêtres minimisées et la barre des taches. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juin 2006, 23:54
|
|
|
Cosmo a installé Nero chez moi et il a pas décoché le truc qui fait que j'ai une barre d'outils Nero Scout sur ma barre Windows.
J'ai désinstallé et jarté Nero mais la barre d'outils est tjrs là.
Je fais quoi, please? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Break Up (Peyton Reed, 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Juin 2006, 23:07
|
|
Réponses: 30 Vus: 3556
|
Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus). Ha... je les ai trouvé nuls et inutiles les seconds rôles... Favreau je le trouve marrant. Le frère qui chante du Yes, ça m'a fait marrer aussi. L'agent immobilier, il sert pas à grand chose mais J... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay |
Film Freak |
Posté: 22 Juin 2006, 18:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 2061
|
voilà, donc on attend et on voit. ou pas. En tout cas, il faudrait caster Eddie Kaye Thomas dans le rôle de Joe Kavalier. http://www.commeaucinema.com/sites/americanpie/images/popup_eddy.jpg En plus il ressemble à Jerry Siegel : http://www.greatkrypton.com/superman/creators.gif |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay |
Film Freak |
Posté: 22 Juin 2006, 18:07
|
|
Réponses: 9 Vus: 2061
|
Ca peut être grand si c'est bien adapté...maintenant je trouve que Daldry est pas trop taillé pour...je ne veux pas de photo fade sur ce film.
C'est un film taillé pour Singer en plus (après c'est peut-être justement TROP proche). |
|
|
Trier par: |