Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 23 Juin 2006, 18:35 

Réponses: 393
Vus: 29218

ils repassent sur Sci-fi pour le moment,c'est trop bon. Avec les Hoshmonek... Ah j'hésite grave à prendre un abonnement où y'a Sci-Fi, mais je trouve pas le bon. bein c'est pas mal comme chaine sérieux,c'est pas mal,y'a de bons trucs. Je vois plus trop l'intérêt de la télévision depuis qu'on peut t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: M. Night Shyamalan dit tout

Posté: 23 Juin 2006, 15:41 

Réponses: 48
Vus: 6292

J'ai envie que Shyamalan revienne à son niveau de Incassable. Le film plus simple qui ne cherche pas la surprise. Sixième sens est très très bon. Incassable est un bijou. Signes est très bien foutu mais décevant sur la fin. Le Village est visuellement son plus beau mais me laisse un goût bizarre (le...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009)

Posté: 23 Juin 2006, 13:26 

Réponses: 627
Vus: 45020

Ozymandias a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Snyder tjrs à la barre (son 300 a impressionné la Warner) avec maintenant un scénario d'Alex Tse (qui n'a à son actif qu'un téléfilm réalisé par Spike Lee en 2004).
Mouais.

Super, Alex Tse.

Je préférerai qu'il écrive un remake de La Mouche.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009)

Posté: 23 Juin 2006, 13:22 

Réponses: 627
Vus: 45020

Snyder tjrs à la barre (son 300 a impressionné la Warner) avec maintenant un scénario d'Alex Tse (qui n'a à son actif qu'un téléfilm réalisé par Spike Lee en 2004).
Mouais.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 23 Juin 2006, 13:20 

Réponses: 1963
Vus: 115414

" David Koepp's script is expected in two to three months. " Bon c'est déjà ça...sinon, l'article évoque en fait les différents projets potentiels que Stacey Snider, CEO de Dreamworks/Paramount, envisage pour Spielberg... Alors il y a évidemment Indy 4, Lincoln et donc le film de SF là...m...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Badaboum!

Sujet du message: Re: Badaboum!
Posté: 23 Juin 2006, 13:16 

Réponses: 13
Vus: 1415

Billy Hayes a écrit:
Ozymandias a écrit:
On le savait depuis le début qu'il allait sortir ce montage. Il ne l'a pas caché.

oauis mais bon pourquoi une ressortie salle?

C'était prévu aussi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Persepolis

Posté: 23 Juin 2006, 12:58 

Réponses: 10
Vus: 1770

Cacasse un peu le délire la couleur je trouve...
Sinon, j'en doute, mais ce serait énorme si le film était en persan.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: HELP tout con

Posté: 23 Juin 2006, 00:53 

Réponses: 7
Vus: 1270

Non, ma barre de lancement rapide, je l'ai mise à côté de l'onglet "Démarrer". Si c'était aussi simple que ça, je l'aurai fait, me prends pas pour un con non plus... Je te prenais pas pour un con, m'enfin bon... C'est une barre supplémentaire qui se met par dessus ta barre des tâches ? J'...

Posté: 23 Juin 2006, 00:37 

C'est la barre de lancement rapide, tu cliques droit sur l'icone que tu veux jarter et tu cliques sur "supprimer"... Y'a pas plus simple ! Non, ma barre de lancement rapide, je l'ai mise à côté de l'onglet "Démarrer". Si c'était aussi simple que ça, je l'aurai fait, me prends pa...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives démarre ce soir

Posté: 23 Juin 2006, 00:36 

Réponses: 77
Vus: 8204

Bon bah 2e saison bien faiblarde...en gros, le même syndrome que Nip/Tuck pour ce qui est des intrigues et des rebondissements à la soaop opera deluxe, à base de ça part dans le n'importe quoi... Au départ, l'idée que cette petite banlieue parfaite cache des personnalités finalement loin d'être sans...

Posté: 23 Juin 2006, 00:25 

Nietzsche a écrit:
Tu parles bien de la barre en bas à droite? La barre des taches?

Nan il est avant...entre les fenêtres minimisées et la barre des taches.

Sujet du message: HELP tout con
Posté: 22 Juin 2006, 23:54 

Cosmo a installé Nero chez moi et il a pas décoché le truc qui fait que j'ai une barre d'outils Nero Scout sur ma barre Windows.
J'ai désinstallé et jarté Nero mais la barre d'outils est tjrs là.
Je fais quoi, please?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Break Up (Peyton Reed, 2006)

Posté: 22 Juin 2006, 23:07 

Réponses: 30
Vus: 3556

Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus). Ha... je les ai trouvé nuls et inutiles les seconds rôles... Favreau je le trouve marrant. Le frère qui chante du Yes, ça m'a fait marrer aussi. L'agent immobilier, il sert pas à grand chose mais J...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

Posté: 22 Juin 2006, 18:15 

Réponses: 9
Vus: 2061

voilà, donc on attend et on voit. ou pas. En tout cas, il faudrait caster Eddie Kaye Thomas dans le rôle de Joe Kavalier. http://www.commeaucinema.com/sites/americanpie/images/popup_eddy.jpg En plus il ressemble à Jerry Siegel : http://www.greatkrypton.com/superman/creators.gif

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

Posté: 22 Juin 2006, 18:07 

Réponses: 9
Vus: 2061

Ca peut être grand si c'est bien adapté...maintenant je trouve que Daldry est pas trop taillé pour...je ne veux pas de photo fade sur ce film.
C'est un film taillé pour Singer en plus (après c'est peut-être justement TROP proche).
Trier par:  
Page 5547 sur 5677 [ 85155 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: