Yuddi a écrit:
01April Stevens ~
Teach Me TigerEn guise de petits fours de bienvenue. Attention aux arêtes, la chanson a fait scandale en son temps (1959).
WouawouavoavoaCa tue.
Yuddi a écrit:
02The Besnard Lakes ~
Because TonightUn charivari psychédélique nonobstant la pochette PMU peu engageante, l'album m'a donné envie de me replonger dans mes Baxter Dury. Une tuerie.
J'aime bien ce morceau, d'autres aussi, pas encore écouté l'album.
Yuddi a écrit:
03Panda Bear ~
I'm NotChorale flottante pour somnoler dans sa piscine gonflable. Et la pochette est magnifique n'est-ce pas.
La pochette c'est ce qui m'a donné envie d'écouter en second lieu (en premier, c'était le nom). J'aime bien.
Yuddi a écrit:
04Skuli Sverrisson ~
Seriaça ferait une chouette BO. Au hasard, "Babel 2" ou "23 grammes". Un bassiste islandais qui a notamment travaillé avec Blonde Redhead.
J'aime beaucoup, je connaissais pas. Justement ça me faisait penser à du morceau coupé d'Inarritu.
Yuddi a écrit:
05Menomena ~
Rotten HellEh oui le gavage continue ! Je me suis penchée sur l'album *une semaine sans zapper* et c'est très très très très bon.
Moyen wiz.
Yuddi a écrit:
06M. Ward ~
Poison CupJe crois que ça n'a pas été cité dans les tops 2006, je ne connaissais que "Chinese Translation" (très beau clip au passage). Album top.
Wiz!
Yuddi a écrit:
07Andrew Bird ~
HereticsJ'ai tout suivi et c'est de loin son album le plus tubesque.
Sympa mais je suis pas allé plus loin.
Yuddi a écrit:
08Tobias Fröberg ~
When the Night Turns ColdUn bon petit folkeux joyeux.
Très sympa. J'aurais dû répondre un soir de plus grande inspiration clavier.
Yuddi a écrit:
09Bodies of Water ~
These Are the EyesDes petits cousins d'Abba. ça ferait une très bonne comédie musicale. Faut aller jusqu'au bout hein, c'est crescendo bonheur adrénaline à partir de 2'10 min.
Ah oui le crescendo est tout fleuri, tout l'album est comme ça?
Yuddi a écrit:
10Psychic Ills ~
January RainGuirlandes de guitares entortillées pour s'enrouler dedans bien comme il faut.
Ah là je pique un peu du nez.
Yuddi a écrit:
11The Capricorns ~
The New SoundDédié à tous les capricornes du jour. Mais je conçois que ça peut donner des envies de meurtre.
Et le petit orgue qui réveille! Ah j'aime beaucoup.
Yuddi a écrit:
12Mason vs Princess Superstar ~
Perfect ExceederLibère la pouffette qui est en toi ! Dédé c'est pour toi ! Be a pouffette !
Comme quoi je suis ni vraiment kéké, ni vraiment poufette en fait.
Yuddi a écrit:
13Walter Meego -
Wanna Be a StarLa suite logique. Oui bon ça va j'écoute pas Arcade Fire tous les matins.
http://www.waltermeego.com/artwork/list_videoEt invite tous tes amis cosmonautes chez toi.
En fait je dois être en mood chanson des bois ce soir. Mais le clip est beau comme un camion!
Yuddi a écrit:
14Richard X ~
Into YouUn remix de Mazzy Star, avec des restes de Hope Sandoval et une greffe de Jarvis Cocker.
Ah j'aime bien!