Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 20:15
|
|
Réponses: 223 Vus: 21153
|
Ozymandias a écrit: Et dire que je suis au boulot, là. Que je ne verrais pas ce teaser HD avant 4 heures.
Alors que je l'ai déjà maté 3 fois, dont une en image par image et que là je fais des captures d'écran pour les mettre en papier peint...
Citation: Par contre demain matin...
Demain matin, la réponse... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 20:03
|
|
|
C'est surtout pas trop un "teaser", moi je vois une vraie BA (qui fait du bien) dans ce morceau de bravoure. Superman faisait lui teaser, vraiment. Ah je les trouve assez similaires...plusieurs plans qui font très rarement partie de la même séquence...très très peu de dialogues...le truc ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 20:01
|
|
|
Bob Harris a écrit: May 2007.
Dur.
Comme me le signalait Ozy, on dit ça chaque année mais : putain l'an prochain ça va être plus fort niveau blockbusters...Spider-Man 3...Transformers...Pirates des Caraïbes : World's End...Harry Potter & l'Ordre du Phoenix...Je suis une légende...geeeklaaaaaaaaaaaaand!!!!!!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 19:54
|
|
|
JeeB a écrit: http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html
AAAAARRRGGGGGHHHH......
niveau teaser le tisseur a tout a apprandre à Big "S"
Niveau teaser (pas trailer), je préfère celui de Superman. |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 19:54
|
|
|
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/ Ouais donc ça pète bien...par contre, je suis pas fan de l'Homme-Sable tel qu'on le voit dans son unique plan (donc bon on verra bien) et surtout, j'espère que le triangle-carré-pentagone amoureux Parker/Dark Parker/Mary-Jane/Gwen/Harry sera ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 19:10
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222798
|
Et tu fais ça sans moi ? Alors là, c'est nul. Parce que je peux pas compter sur toi...je t'aurai fait "on se fait Spider-Man 1&2?", tu m'aurais fait "Arrête, c'est mal, la flemme, on les a déjà vu ensemble 20 fois" etc... Non, parce que là, actualité et excitation. Ok, je co... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 19:07
|
|
|
Ozymandias a écrit: Et tu fais ça sans moi ? Alors là, c'est nul.
Parce que je peux pas compter sur toi...je t'aurai fait "on se fait Spider-Man 1&2?", tu m'aurais fait "Arrête, c'est mal, la flemme, on les a déjà vu ensemble 20 fois" etc... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 18:54
|
|
|
karateced a écrit: Comment je frime moi dans les rues avec mon T shirt Transformers....
Moi je m'en chopperai un quand ils en sortiront pour le film....et putain j'ai hâte d'avoir les figurines aussi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 18:53
|
|
|
tu as une photo du robot l'originel ? je me demande si ils vont change le design des robots et surtout des véhicules parceque optimus prime il est pas de toute jeunesse niveau design. En tout cas celui là on dirait un jouet géant comme dans le DA en fait... me demande ce que ça va donner filmé par ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 18:52
|
|
|
Ozymandias a écrit: D'après ce que j'ai lu, c'est le seul robot qui sera construit en dur. Les autres ne le seront pas du tout.
Ah ok. Même si je pense qu'ils feront ptet des bouts de robots en dur...un bras, une tête, etc...
et là je suis en train de mater "Give me the promochloraperazine!" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'homme qui voulu être Spiderman.. |
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 17:43
|
|
Réponses: 5 Vus: 1124
|
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 17:41
|
|
|
Première image, volée sur le plateau, d'un Autobot (Bumblebee en l'occurrence) mais attention, c'est un bout du Transformer, posé sur une remorque ou quelque chose de ce genre, et couché sur le ventre en plus (je mets le lien parce que la photo est gigantesque) : http://www.aintitcool.com/images2006... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 17:34
|
|
|
Ah sinon...maintenant que c'est sûr et certain et qu'on a la preuve en images, je tiens à dire à Neville, deux ans après :
PROSTERNE-TOI A MES PIEDS, JE T'AVAIS DIT QU'IL Y AURAIT LE SYMBIOTE ET VENOM DANS SPIDER-MAN 3!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 17:29
|
|
|
Janet a écrit: et voilà quand j'arrive ça marche plus PUTAIN !
Je pourrai te dire où le chopper mais faut en plus télécharger un lecteur spécial...oublie et attends encore 2h, tu le verras comme il faut. |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Juin 2006, 15:20
|
|
|
Bon bah ça tue...même si j'attends la version haute résolution pour mieux discerner la gueule de l'Homme-Sable là qui avait l'air...hem. |
|
|
Trier par: |