Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2007, 22:51 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Voilà le genre de projets (putain, deux? comment c'est possible qu'ils en fassent deux? déjà un c'était trop!...) qui pourrait me faire dire que le cinéma français, c'est vraiment de la merde...

Citation:
La vie de Mike Brant au cinéma

Après avoir conquis l’Amérique, le biopic deviendrait-il à la mode en France ? Quoiqu’il en soit, le succès de La Môme donne ses idées aux producteurs hexagonaux. En effet, pas moins de deux projets sur la vie du chanteur Mike Brant sont actuellement à l’étude.

Le premier sera mis en scène par Ilan Duran Cohen, réalisateur du biopic télévisé Les Amants Du Flore autour du couple Simone de Beauvoir Beauvoir/Jean-Paul Sartre. Intitulé Mike Brant Forever, il sera coécrit par Lise Cadoch-de Clercq et Patrick De Lassagne (Zonzon, Petit Homme) en collaboration avec Yona Brant, nièce du célèbre chanteur.

A la fois réalisateur et producteur du film, Ilan Duran Cohen a confié à la presse : « Nous en sommes pour l’heure au casting production. Toute la question est de savoir si nous nous lançons dans un film à gros budget ou si nous nous contentons d’un budget moyen ». Le second projet en question serait une adaptation d’une biographie de la star réalisée par Hélène Angel et produit par Michael Gentile. Mais son caractère non-officiel pourrait mettre en péril la production de ce second film.

Mike Brant Forever racontera la vie du chanteur d’origine israélienne Mike Brant, né Moshe Brand le 1er février 1947, de son enfance à Chypre jusqu’à son suicide à Paris 25 avril 1975, à seulement 28 ans. Selon Ilan Duran Cohen, l’interprète principal sera un acteur inconnu capable de parler hébreu et français. Le tournage du film doit commencer début 2008.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
La vie de Mike Brant au cinéma


Putain je déconnais dessus y a deux jours quoi.

Citation:
En effet, pas moins de deux projets sur la vie du chanteur Mike Brant sont actuellement à l’étude.


Ben voyons, à la cainri et tout...

Citation:
Intitulé Mike Brant Forever


Pitié.

Citation:
Le second projet en question serait une adaptation d’une biographie de la star réalisée par Hélène Angel


LE RETOUR.

Citation:
Mais son caractère non-officiel pourrait mettre en péril la production de ce second film.


Je pense surtout que les prods flippent de voir Brant se transformer en sanglier à l'accent catalan.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:04 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Citation:
Toute la question est de savoir si nous nous lançons dans un film à gros budget ou si nous nous contentons d’un budget moyen »

Bande d'enculés.

Allez, je lance La vie de Bézu.
Qui est avec moi ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Citation:
Toute la question est de savoir si nous nous lançons dans un film à gros budget ou si nous nous contentons d’un budget moyen »

Bande d'enculés.

Allez, je lance La vie de Bézu.
Qui est avec moi ?


Pas moi.
Je lance mon projet concurrent!

Les Démons de Bézu.

Parce que moi je n'hésiterai pas à parler de ses années dark...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:09 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
hal5 a écrit:
Film Freak a écrit:

J'adore cette signature.


C'EST TOIIII? QUI VA M'DIRE CA A MOIIII???

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:26 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
Pas moi.
Je lance mon projet concurrent!

Les Démons de Bézu.


Tu as tort parce que

Bézu he knows me
And he knows I'm right
I've been talking to Bézu
all my life

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:38 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Pas moi.
Je lance mon projet concurrent!

Les Démons de Bézu.


Tu as tort parce que

Bézu he knows me
And he knows I'm right
I've been talking to Bézu
all my life


Putain la référence...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2007, 20:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Tiens, il est mort 12 ans avant ma naissance.

Bon sinon oui, ça pue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 21:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
Film Freak, hyper drôle "Les démons de Bézu" (faut dire quand c'est bien, quand même).


Moi aussi je t'aime.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 19:00 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
et c'est pas tout!

allociné, qui n'a peur de rien, a écrit:
Deux biopics musicaux sont en cours d'écriture : l'un concernant Mike Brant, "Mike Brant forever", que prépare le cinéaste Ilan Duran Cohen, et l'autre concernant le chanteur Dario Moreno, "Dario", que développe le réalisateur Eric Civanyan avec la société Les Films Manuel Munz.


La Môme fait des émules... Après Edith Piaf, c'est au tour de deux autres monuments de la chanson française - Mike Brant et Dario Moreno - de voir leur vie hors norme portée à l'écran. Deux biopics musicaux sur ces stars précocement disparus sont en effet en cours de préparation. Le premier s'intitulera Mike Brant Forever (à ne pas confondre avec le projet Moshe du vrai prénom du chanteur que développe actuellement Hélène Angel) et sera réalisé par Ilan Duran Cohen, le metteur en scène des Petits fils et du téléfilm Les Amants du Flore, avec l'accord exclusif de Zvi Brant, le frère et ayant-droit de Mike Brant, et le soutien de Michel Jourdan, le dernier parolier du chanteur. Co-écrit avec la scénariste israélienne Lise Cadoch-de Clercq, Patrick de Lassagne (Zonzon) et la collaboration de Yona Brant, la nièce de Mike Brant, ce projet développé depuis 2005 reviendra sur le destin tragique de ce petit Israélien né à Chypre d'une mère rescapée des camps de concentration et qui, devenu Mike Brant, se suicidera en pleine gloire après avoir atteint le sommet des hits-parades français. Le tournage pourrait se dérouler durant le premier trimestre 2008, le temps pour Ilan Duran Cohen de réaliser sa comédie policière Happy Meal avec Lorant Deutsch et Marina Foïs dans les rôles principaux.

Timsit dans la peau de Dario ?

Aucun acteur n'a encore été casté pour incarner le chanteur adulé de Qui saura et Ma prière, mais on murmure que Patrick Timsit serait en bonne place pour jouer le rôle-titre d'un tout autre biopic musical, Dario, qui s'intéressera aux heures de gloire du chanteur de variétés Dario Moreno. Décédé d'une hémorragie cérébrale en 1968, cet artiste joufflu et pétillant connut le succès dans les années 50-60 avec des tubes comme Quand elle danse et Si tu vas à Rio et rendit notamment célèbre la toute jeune Brigitte Bardot. Aux commandes de ce projet, on retrouve Eric Civanyan, le cinéaste des comédies Il ne faut jurer de rien ! et Demandez la permission aux enfants !, et le producteur Manuel Munz.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 20:11 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
dans le même esprit "pourquoi? mais pourquoooooiiii?!" :

Citation:
Cécile de France pourrait incarner à l'écran Soeur Sourire, connue pour son hit international "Dominique", dans un biopic éponyme de Stijn Coninx dont le tournage se déroulera courant 2008.


"Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement Routier pauvre et chantant..." Qui n'a jamais chantonné ce petit couplet internationalement connu ? Sans doute pas Cécile de France qui est pressentie pour en incarner l'auteur à l'écran : Soeur Sourire. L'actrice d'origine belge pourrait en effet s'illustrer dans un biopic éponyme consacré à cette religieuse, reine des hit-parades dans les années 60, et réalisé par Stijn Coninx, à qui l'on doit le film historique Daens. L'écriture de ce projet doté d'un budget avoisinant les 6 millions d'euros revient à Chris Vander Stappen, notamment scénariste du drame familial Ma vie en rose.

Un destin tragique...

Soeur Sourire reviendra sur l'ascension inattendue de Jeannine Deckers, promise à un succès international avec sa chanson Dominique et ses deux millions d'albums vendus en 1963, et racontera le récit bouleversant de cette femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour... La fin est moins heureuse, car, rattrapée par les services fiscaux belges, Soeur Sourire sombrera dans la dépression et se suicidera le 29 mars 1985 avec sa compagne, thérapeute pour enfants autistes. Le tournage de cette coproduction belge, développée conjointement par Pathé Renn Productions, EGM Productions et Les Films de la Passerelle, devrait se dérouler courant 2008.

Guillaume Martin avec Ecran Total

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 20:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
"Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement Routier pauvre et chantant..." Qui n'a jamais chantonné ce petit couplet internationalement connu ?


Moi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thumbsucker (Mike Mills)

Yuddi

7

1374

13 Jan 2007, 13:29

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reykjavik (Mike Newell, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

26

3109

15 Oct 2012, 17:46

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prince of Persia (Mike Newell, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Ozymandias

124

11047

29 Avr 2010, 09:40

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mike Myers sera Keith Moon

karateced

1

1281

30 Sep 2005, 18:38

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web