Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:52
|
|
Réponses: 242 Vus: 25386
|
Ah non, je découvre pas et je trouve que ses autres films c'est plus "féminin" quand même. Le Dernier des Mohicans, The Insider, même collateral c'est pas qu'une histoire de pectoraux. Ca reste des mecs qui se doivent d'être des mecs, assumer et être le meilleur dans leur partie, dans un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:49
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922308
|
16h28 Vive la ligne 3, ligne aux métros récemment renouvellés, tout neuf, tout beau, limite high tech au niveau des barres et des lumières et surtout, avec la voix de la nana qui annonce les stations par deux fois. La première, on dirait qu'elle se pose une question super méga existentielle : « Wagr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:36
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414247
|
Tiny Tears a écrit: Cosmo a écrit: Bob Harris a écrit: Tiny Tears a écrit: bah rien figurez-vous!!! le culot!!! En même temps, c'est pas du tout comme ça qu'on s'y prend... N'importe qui t'aurait oublié. Lol, la violence ! Tu m'étonnes!
Ah parce que c'était sérieux ton message initial? Tu t'attendais vraiment à ce qu'il (ou son assistant) te rappelle? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des Singes (Burton, 2001) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 13:06
|
|
Réponses: 47 Vus: 6110
|
Ouais chuis d'accord...Le 1, je le trouve honnêtement correct...le truc c'est que chaque film, pas juste les Taxi, ont suivi le même moule, la même formule et c'est à partir de là que c'est du vrai foutage de gueule...
Enfin après je conçois qu'on trouve le 1 nase aussi...moi je le trouve sympa. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:29
|
|
|
Ozymandias a écrit: "Tu préfères lequel de Taxi, toi ?".
Le 1. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouveau site parodique sur le ciné ! |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:26
|
|
Réponses: 8 Vus: 1406
|
Y a que Ping Pong qui m'a fait sourire. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:25
|
|
|
C'est une évidence. Tom Jones qui chante "It's not unusual" sur les bords du Lac Taho, avec un peroquet sur le bras et en caressant un cerf, c'est pas du premier degré! Ah bon ? A ce propos, à l'époque, les élèves en hôtellerie de mon lycée préférait Independence Day à Mars Attacks. Les m... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:22
|
|
|
Je trouve ça trop à fond dans on délire kitsch, limite complaisant et loin d'être toujours drôle. En plus, visuellement, j'ai le souvenir d'un truc assez laid. Face. J'imagine un Superman réalisé pareil et j'ai peur. mais le délire kitsch est à mon sens un des éléments clés du film... Nan mais bien... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:10
|
|
|
Je trouve ça trop à fond dans on délire kitsch, limite complaisant et loin d'être toujours drôle. En plus, visuellement, j'ai le souvenir d'un truc assez laid. Face. J'imagine un Superman réalisé pareil et j'ai peur. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: STAR TREK |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:57
|
|
Réponses: 24 Vus: 3000
|
c'est clair ... moi j'ai l'integrale de TNG et on en matte un de temps en temps le soir... on finit la saison 5 sur 7 là Et ça fait combien de temps que tu as commencé ? Puis il faudrait aussi que quelqu'un me le prête, parce que c'est tout de même bien cher. Achète-toi le cable qui relie l'ordi à ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:39
|
|
|
Il n'y avait même plus de foi à perdre, à ce moment là. Je suradore ED WOOD. Je trouve que c'est une merveille absolue. Mais ensuite ça commence à partir en couille avec MARS ATTACKS! qui est une espèce de satire complètement fastoche, bidon, puérile et quasiment irregardable. SLEEPY HOLLOW j'aime ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:33
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224744
|
Pas encore confirmé méga officiellement mais apparemment, il s'agirait du Optimus Prime version Bay (on voit pas tout bien hein, la barre sur les yeux, c'est normal) : http://www.aintitcool.com/images2006/optarm.jpg http://www.aintitcool.com/images2006/optface.jpg C'est VRAIMENT le jouet quoi (les f... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922308
|
11h Alors que je suis devant l'ordi en train de glander, en pur stagiaire, arrive au bureau un gars, que je connais pas, mais qui a rendez-vous avec le patron, Hervé. Il vient me dire bonjour et là, il me reconnaît. Moi, non. Il me demande si j'étais à Ste Clotilde. Oui, j'y étais. Lui aussi, en 3e.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:12
|
|
Réponses: 242 Vus: 25386
|
Mr Chow a écrit: puis l'actrice en prime n'a peut-être jamais paru aussi band....
Rien à voir mais j'ai jamais compris comment de nos jours, sur des forums "libres", on pouvait encore retrouver de l'auto-censure prude de ce type... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:10
|
|
|
Et actu du jour, Sweeney Todd a été greenlighté et sortira fin 2007. |
|
|