Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein? |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 22:33
|
|
Réponses: 73 Vus: 6400
|
iamtheprincessofcanada a écrit: oué c'est pas une signature de la lose ça...
La lose, c'est nos gueules. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 21:45
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222798
|
Donc le Announcement Teaser...et c'est vraiment presque que ça..."announcement" quoi...histoire de placer le film sur le radar des gens... C'est basique même si j'aime bien l'approche choisie pour y arriver et comme je l'avais dit, ça ressemble au tout tout premier teaser de The Lost World... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 20:34
|
|
Réponses: 101 Vus: 9867
|
A l'instar de Jack Sparrow, le film met du temps à trouver son cap. L'intro (très bonne) laisse croire que le film va être plus dark que le précédent, mais il n'en est rien. Par la suite, le film viendra même prouver qu'il préfère s'orienter vers des délires cartoonesques (y a une scène où Sparrow c... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Film Freak,c'est pour toi. |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 20:24
|
|
Réponses: 5 Vus: 1411
|
et bloodhound gang! :D Punaise, Bloodhound Gang et Scooter, c'est énorme. Surtout que je suis sur qu'il vas y avoir du duo dans l'air.... C'est déjà fait! Sur le single de "Uhn Tiss Uhn Tiss", du dernier album de Bloodhound Gang, il a le remix (très bon) de Scooter. Et ils l'avait chanté ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Film Freak,c'est pour toi. |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 20:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1411
|
J'ai failli y aller avec un pote quand ils ont commencé la tournée de leur dernier album en février-mars...là je vais y songer sérieusement. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein? |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 20:21
|
|
Réponses: 73 Vus: 6400
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 20:15
|
|
Réponses: 347 Vus: 28559
|
Billy Hayes a écrit: putain c'est dingue mais j'ai déja oublié le film alors que c'est quand même Superman quoi...
Moi j'y pense sans arrêt et j'ai hâte de le revoir avec des gens qui seront enthousiastes.
Ma journée d'hier et donc l'expérience entourant ma découverte du film a complètement été GÂCHEE. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 20:13
|
|
|
Nan mais dans le truc forcément hypothétique et impossible où j'aurai été dans le coma pendant 20 ans, tu me montres des images d'un film que j'ai pas vu sans me dire le réal, si c'est Singer (ou Bay, ou Spielberg, etc), je reconnaîtrai. Excuse moi mais... ça me paraît peu crédible. Du Bay... ok. D... |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 13:47
|
|
|
à il raconte le film, le décrit, pour tourner en dérision chaque scène...c'est purement minable. Rafik à toujours fait preuve de ce genre d'ironie assez mordante quand il aime pas un film, y'a rien de nouveau sous le soleil. Maintenant il me semble quand même que c'est sufisamment argumenté sur des... |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 13:38
|
|
|
C'est honteux...ce mec a écrit de véritablement magnifiques critiques sur A.I., Minority Report et Les Deux Tours...là il raconte le film, le décrit, pour tourner en dérision chaque scène...c'est purement minable. Même pour DVDrama/Excessif. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 13:33
|
|
|
Lol : "la Warner a bien sous la main deux frères cinéastes qui comprennent parfaitement ce mot, elle les a tenu éloignés de cette licence".
Pitié. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 13:32
|
|
|
La critique de Rafik Djoumi, j'ai très très peur : http://www.excessif.com/news.php?15864&page=1 Moi dès que je lis "pour Bryan Singer, Superman est essentiellement un beau gosse aux couleurs disco réchappé d’un spot Calvin Klein", je sais que je vais pas lire une bonne critique. Et p... |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 13:30
|
|
|
perso, je pourrais reconnaître un film de Singer en voyant quelques plans sans qu'on me dise le réal. Tu les as tous vus! :o :wink: Nan mais dans le truc forcément hypothétique et impossible où j'aurai été dans le coma pendant 20 ans, tu me montres des images d'un film que j'ai pas vu sans me dire ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Juin 2006, 13:27
|
|
|
la mise en scène est impersonnelle Que ce soit Usual Suspects ou les X-Men, ça a toujours été le cas je trouve. J'aime bien hein, mais y a jamais rien eu qui m'a marqué la rétine ou dépucelé l'intellect chez Singer, niveau mise en scène s'entend. Ce que je préfère chez lui, c'est peût-être ses mont... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 28 Juin 2006, 17:37
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222798
|
Moi ce que je ne pige pas c'est pourquoi on a pas eu ça plus tôt... putain en 93 les mecs se faisaient chier à faire des dinosaures avec tout ce que ça comporte de VIVANT (muscles, gestuelles de folie, etc.). Un robot c'est quand même plus simple à animer non ? Je pense que ça a surtout à voir avec... |
|
|
Trier par: |