Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: La méthode de vente qui tue |
Film Freak |
Posté: 06 Juil 2006, 20:58
|
|
Réponses: 1 Vus: 1208
|
Sur les Champs hier :
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2006, 16:10
|
|
Réponses: 198 Vus: 21566
|
Le Pingouin a écrit: le non-fincherisme du film
En quoi?
Citation: The film has a real naturalistic look to it and much of the first hour reminded me of All the President’s Men. Ultimately, this is Fincher’s JFK This is the sort of film we should pushing for like Munich
Ok. C'est bon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Interview Pivot |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2006, 14:20
|
|
Réponses: 129 Vus: 7432
|
Votre mot préféré ? Oui. Le mot que vous détestez ? C'est un mot arménien, "harpoukh". Qui signifie "enrhumé" mais qui a vraiment une sonorité dégueulasse. De plus, ça ressemble au mot pour dire "bourré" donc quand je l'entends, j'ai toujours l'impression que la personn... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Néo VS Robocop |
Film Freak |
Posté: 04 Juil 2006, 00:29
|
|
Réponses: 3 Vus: 1340
|
Respect pour le travail, impeccable.
Ca manque un peu d'idées je trouve par contre...le meilleur reste les crossovers en soi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Box Office Superman Returns |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2006, 17:05
|
|
Réponses: 12 Vus: 1422
|
J'ai plutot l'impression que c'est l'aspect désuet et old school qui ne joue pas en sa faveur... Il ne l'est finalement pas tant que ça...y a un côté classique mais c'est tout et c'est pas vraiment le genre de truc qui dérange les ricains...mais je pense qu'ils s'attendaient à plus d'action ou à qu... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2006, 16:09
|
|
|
un score à la Batman Begins aux states... 400-450 dans le monde au finish ?... Après il parait que le film ne serait vraiment rentable qu'à partir de 600 millions de dollars (au vu des budgets pharaoniques de prod et de promos). Donc pour une suite c'est sans doute mal barré. Tu rêves. Y aura une s... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2006, 16:02
|
|
|
un score à la Batman Begins aux states... 400-450 dans le monde au finish ?... Après il parait que le film ne serait vraiment rentable qu'à partir de 600 millions de dollars (au vu des budgets pharaoniques de prod et de promos). Donc pour une suite c'est sans doute mal barré. Tu rêves. Y aura une s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 19:46
|
|
Réponses: 101 Vus: 9867
|
F-des-Bois a écrit: Oui mais toi c'est vrai que du moment que ça ressemble visuellement à du Bruckheimer et que Klaus Badelt envoie le bois avec ses symbales et ses trompettes t'es content.
Mieux vaut ça que de passer son temps devant la première série B à deux balles venue...et être content. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 17:11
|
|
|
Tu peux t'en douter non? Depp est aussi drôle que dans le premier. La photographie est aussi soignée que dans le premier, les combats sont toujours bons avec quelques vraies bonnes idées cette fois. Et c'est plus long. Bah je peux m'en douter... oui et non. CHarlies angels 2 ressemble quand même pa... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 16:34
|
|
|
Est-ce que aussi long que le premier ? avec des combats aussi paresseuments choregraphiés que le premier ? Et une photo toute moche comme le premier ? Avec un Depp soulant à la longue comme le premier ? En gros, est-ce que aussi humpf, que Pirates des Caraïbes , parce que j'ai bien envie de passer ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Help |
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 14:25
|
|
Réponses: 11 Vus: 1064
|
Zihuatanejo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Tu saurais pas par hasard où je pourrais trouver un truc de ce genre? C'est intéressant comme concept hein ? Nan je sais pas, désolé...
Bof, c'est surtout pour le prod là, qui cherche ça... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein? |
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 14:24
|
|
Réponses: 73 Vus: 6401
|
Excuse moi mais trainer avec des gens comme Neville ou moi ne semble pourtant pas avoir la moindre incidence sur toi...tant que t'auras pas mis les mains dans la merde tu pourras pas réelement comprendre...moi je dis juste stop les reves (pour l'instant) et bouge toi le cul... Je fais quoi là? bah ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein? |
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 14:17
|
|
Réponses: 73 Vus: 6401
|
Et sinon, de toute façon, mes remarques ne se portaient pas là-dessus mais juste sur la manière dont t'as décidé de te représenter sur le forum (et même parfois en live) endossant le rôle du mec lourd, puéril, qui essaie même pas d'être sérieux quand il peut (et je parle pas de carrière et d'interm... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 14:10
|
|
|
En fait, on cherche un reportage qui y était passé où, après avoir photographié plusieurs centaines de visages de gens sur fond noir, en les mélangeant très vite (ou chais pas quoi), on tombait toujours sur le même visage. Enfin j'ai pas très bien saisi la description du mec là mais bon... C'est un... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Juin 2006, 14:03
|
|
|
Ina.fr Nan apparemment ils ont éjà essayé...sans connaître la date de l'émission en question, c'est impossible... En fait, on cherche un reportage qui y était passé où, après avoir photographié plusieurs centaines de visages de gens sur fond noir, en les mélangeant très vite (ou chais pas quoi), on... |
|
|
Trier par: |