Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le quizz Karlitesque .

Posté: 11 Juil 2006, 09:15 

Réponses: 1334
Vus: 76697

Karlito a écrit:
Question 57 :

Quel est le point commun entre "The Texas ChainSaw Massacre" et "The Silence of the Lambs" ?

Leurs tueurs, Leatherface et Buffalo Bill sont tous deux inspirés d'Ed Gein, véritable tueur.

Forums: Sports   Sujet: ON EST EN FINALE !!!!!

Posté: 10 Juil 2006, 00:55 

Réponses: 221
Vus: 16956

ah les commentateurs français me manquent ... "mais pourquoi ? mais pourquoi ?" Moi je pense que c'est bien merite ce coup de boule au fond... Zidane c'est fait plaisir. N'importe quoi... Sinon j'ai trouve ça sur un site vous en penser quoi ? Zidane a faillit rater son penalty...Juste ava...

Forums: Sports   Sujet: CAMPIONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Posté: 10 Juil 2006, 00:33 

Réponses: 11
Vus: 1777

ah maintenant faut que tu nous dises si tu es le beau jeune homme en premier plan ou l'autre pignouf à la casquette avec sa tete de loser .... J'entends déjà tous les gays du forum rappliquer dans ce fil... "Wouah F quand est-ce que tu passes sur Paris?" "Nan sur Poitiers!"

Posté: 09 Juil 2006, 23:57 

Ouais enfin le geste est nase mais dans l'ensemble, les français sont moins simulateurs que les italiens. Pax faux. Mais je vois pas trop en quoi l'Italie a volé sa victoire. Déjà, ils ont marqué un beau but tandis que nous, c'était encore un péno... Ca c'est pas faux...je dirai que ça se vaut sur ...

Posté: 09 Juil 2006, 23:55 

1 min 50: c'est le temps ecoulé entre le coup de boule de zidane et la decision de l'arbitre,,avec les oreilettes si un des arbitres assistant avait vu la scene,l'arbitre principale aurait pas attendu autant de temps;mais non il a fallut que la realisation passe les images et que le 4 eme arbitre l...

Posté: 09 Juil 2006, 23:52 

Bob Harris a écrit:
peter stuart a écrit:
bravo aux italiens toujours aussi tricheurs et minables

Tu veux qu'on reparle du geste de Zidane?

Ouais enfin le geste est nase mais dans l'ensemble, les français sont moins simulateurs que les italiens.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 09 Juil 2006, 22:05 

Réponses: 5311
Vus: 416658

Plus gros premier week-end, 132 millions en trois jours! Spiderman avait fait 114... WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Là ils ont le filon absolu. Pirates forever! Ben putain, c'est mérité et pas qu'un peu. Mais c'est pas du tout étonnant de voir un tel raz de marée... Mais ils peuvent tous ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Paris, je t'aime (2006)

Posté: 09 Juil 2006, 16:20 

Réponses: 63
Vus: 7607

En fait, là où le film passe parfois à côté de son sujet c'est que certains courts n'entretiennent strictement aucun rapport avec leurs arrondissement attribués voire même avec la ville de Paris. Les deux meilleurs sont pour moi justement ceux qui embrassent frontalement la ville, le sujet et les cl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Juil 2006, 02:00 

Réponses: 41311
Vus: 1891999

Ca y est, je suis amoureux de Lynne (de Lynne & Tessa). lol, j'ai découvert leur site hier justement... Moi à l'instant! Jusqu'à présent, je ne connaissais que les vidéos de Google Idol! D'ailleurs ce bâtard de TG m'a piqué mon idée...je voulais faire une vidéo pour Google Idol avec mes fidèles...

Posté: 09 Juil 2006, 01:44 

Ca y est, je suis amoureux de Lynne (de Lynne & Tessa).

Forums: Vos critiques   Sujet: Nos jours heureux (Eric Toledano, Olivier Nakache - 2006)

Posté: 09 Juil 2006, 00:54 

Réponses: 4
Vus: 1726

Ca commence pas top je trouve, avec pas mal de situations et de persos bien caricaturaux puis ça avance et malgré un développement assez chaotique (les scènes s'enchaînent "comme ça" avec parfois des évolutions dans les rapports entre persos un peu brusques, manque une étape quoi), ça rest...

Forums: Vos critiques   Sujet: Slevin (Paul McGuigan, 2006)

Posté: 09 Juil 2006, 00:50 

Réponses: 4
Vus: 1664

Agréable surprise que ce SLEVIN dont je n'attendais strictement rien et qui parvient à se faire assez ludique dans première moitié pour être suivi sans déplaisir, d'autant plus que les acteurs, plutôt en forme, et les dialogues, proposant de bonnes joutes, rendent assez vivant ce petit univers qui, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je sais que quelqu'un l'avait déjà mis en ligne mais allez..

Posté: 07 Juil 2006, 22:35 

Réponses: 18
Vus: 1997

The Purity Test :
http://www.puritytest.net/

59% pour ma part.

Trop APS pur.

Chuis étonné, j'ai rien exagéré, au contraire.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: THE PRESTIGE de C Nolan

Sujet du message: Re: THE PRESTIGE de C Nolan
Posté: 07 Juil 2006, 17:45 

Réponses: 24
Vus: 4262

Mon Colonel a écrit:
peter stuart a écrit:
première photo du prochain Nolan qui conte la rivalité de 2 magiciens avec ... & ...

Image

C'est un remake de pulp fiction ?

?

Posté: 07 Juil 2006, 10:04 

Le Pingouin a écrit:
19:01

Dakota Fanning va voter pour les oscars...

On va loin là, quand même...

C'est votre trip débile autour de Dakota Fanning qui va loin surtout...
Trier par:  
Page 5539 sur 5678 [ 85160 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: