Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 16:26

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Help

Sujet du message: Help
Posté: 30 Juin 2006, 13:55 

Réponses: 11
Vus: 1064

Personne ne sait où je peux trouver des images extraites de l'émission Incroyable mais vrai (celle de Jacques Martin, pas la nouvelle de Roblès) svp?

Merci d'avance.

Forums: Photos   Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein?

Posté: 30 Juin 2006, 12:53 

Réponses: 73
Vus: 6401

Y a pas plus défaitiste que moi gars...si tu crois que j'ai encore la tête pleine de rêves, tu te gourres complètement...y a une différence entre mes intentions (quand je clame ma passion pour le cinéma de divertissement comme ultime moyen d'évasion) et la réalité du milieu (que je connais quand mêm...

Posté: 30 Juin 2006, 12:32 

Le jour où Billy Hzyes fera une remarque constructive, ça se saura... :D Pas de rancoeur my friend. Pas de rancoeur... Pas de rancoeur, juste un constat. Faut dire que les remarques de Billy envers Mufti se résument souvent à le faire chier pour sourire bêtement ensuite en disant "t'es tout ro...

Posté: 30 Juin 2006, 12:28 

elle est bien posée ta moquette? bon bah bon courgae pour la nouvelle zélande... Bah on va pas poser de moquette en NZ en même temps, c'est pas le but du voyage... Je comprends la relation entre la nouvelle moquette et la nouvelle Zélande, à part le mot "nouvelle" justement... Le jour où ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: RIP Fabian Bielinsky

Posté: 30 Juin 2006, 12:25 

Réponses: 2
Vus: 817

Du coup, je regrette moins d'avoir raté EL AURA pour lequel je me disais "allez, faut que j'aille le voir, j'ai déjà vu son premier et comme ça je verrai ses suivants".

Donc ça, c'est fait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005)

Posté: 30 Juin 2006, 12:22 

Réponses: 101
Vus: 9867

Est-ce que Keira Knightley est en disposition pour faire des rencontres? Non en fait, moi ce qui me génait dans le premier, c'est justement ce scénar foutraque qui a un moment semblait ressembler à une série d'aller-retour, d'enlèvements, de missions de sauvetage, sans chercher à construire une int...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005)

Posté: 30 Juin 2006, 12:20 

Réponses: 101
Vus: 9867

Est-ce que aussi long que le premier ? avec des combats aussi paresseuments choregraphiés que le premier ? Et une photo toute moche comme le premier ? Avec un Depp soulant à la longue comme le premier ? En gros, est-ce que aussi humpf, que Pirates des Caraïbes , parce que j'ai bien envie de passer ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman Returns (Singer - 2006)

Posté: 30 Juin 2006, 01:56 

Réponses: 347
Vus: 28562

Karloff a écrit:
4/6 .

Bâtard t'as baissé ta note pour le tableau.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 30 Juin 2006, 01:55 

Réponses: 2507
Vus: 222805

J'aurai aimé en voir plus quand même...ils tournent depuis à peu près un mois maintenant, donc forcément pas grand chose à montrer Héhé c'est marrant parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était "Ils auront tourné depuis un mois donc il y aura au moins quelques images !" En fai...

Posté: 30 Juin 2006, 01:33 

Alors toi en substance, tu lui dis "ouais Duel comme premier film c'est pas une bonne idée", et de l'autre côté tu lui souffles "par contre La Liste de Schindler c'est un beau projet". Bravo ! J'ai pas dis "c'est un beau projet pour un premier film" mais "c'est un...

Posté: 30 Juin 2006, 01:05 

Je fais quoi pour démarrer? Demain je commence mon premier stage. Et on verra comment je me démerde par la suite. Cool. Dis toi juste que dans le cinéma, la plupart des gens qui y travaillent font un métier avant tout. Moi ça me paraissait abérrant mais c'est vai. Avant le plaisir, avant la passion...

Posté: 30 Juin 2006, 00:49 

Je sais bien, mais je suis à peu près certain qu'ils n'ont pas du tout le même regard que celui qu'ils avaient à 20 ans sur ces films et ces univers, et je doute fortement qu'ils se passionnent pour les autres films de super-héros (même s'ils doivent s'y intéresser, ne serait-ce que pour des raison...

Posté: 30 Juin 2006, 00:47 

Y a deux trucs que je trouve dommage avec ce constat. Le premier, c'est que tu vas kiffer de plus en plus de films tout seul. Lol. Le second, c'est que le cinéma que tu aimes n'est pas un cinéma qui existe de notre côté de l'océan. Ca, ça change. Lentement. Très lentement peut-être. Et l'exil n'est...

Posté: 30 Juin 2006, 00:44 

C'est bien mais c'est difficile à imaginer en premier film. Y a un moment où il faut être réaliste : je fais quoi pour démarrer ? Ah non non non, c'est pas du tout "mon premier film", c'est un projet. Comme ça. Parmi tant d'autres. Je fais quoi pour démarrer? Demain je commence mon premie...

Posté: 30 Juin 2006, 00:31 

Tu te vois à 40 ou 50 ans te passionner pour des films de super-héros? A ton avis, ils ont quel âge les réalisateurs de ces films? Singer va avoir 41 ans. Raimi en aura bientôt 47. Del Toro, 42. Les réalisateurs de blockbuster sont pas toujours des jeunes hein...je rêve d'une carrière à la Spielber...
Trier par:  
Page 5541 sur 5678 [ 85160 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: