Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 18:53

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman Returns (Singer - 2006)

Posté: 14 Juil 2006, 23:48 

Réponses: 347
Vus: 28577

Désolé, je ne voulais pas polémiquer sur la notation mais bon... Il me semble que le film est hyper conscient de son côté série B Ouais enfin il assume surtout son premier degré. et donc voilà, même si je conçois sans problème que ça puisse être hyper plaisant à regarder pour certains, ça n'a quand...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Maison aux 1000 Morts (Rob Zombie - 2001)

Posté: 14 Juil 2006, 15:57 

Réponses: 12
Vus: 1749

On aura beau brandir le grand guignol comme démarche, genre, excuse, tout ce qu'on veut...y a un moment, faut juste arrêter les conneries. Film insupportable où tout l'intérêt semble d'être de faire surjouer tout le monde de la manière la plus atroce possible, annihilant tout véritable second degré ...

Posté: 14 Juil 2006, 15:47 

VIVEMENT LA VISION EN IMAX 3D Oui, tiens je me demandais...Le film a été tourné en 3D et en format IMAX ? En fait non, il a été tourné en HD ce qui apparemment favorise le passage en IMAX et il a été converti en 3D pour certaines scènes selon le procédé avec lequel ils ont fait des essais apparemme...

Posté: 14 Juil 2006, 14:11 

Revu le film hier soir. J'ai passé sur les défauts de la première vision (le côté film classique, la longueur, le manque d'action) et suis vraiment rentré dans le film. Emu de bout en bout, j'ai vraiment ressenti le personnage, la beauté des plans. Je persiste à dire que le film n'est pas parfait, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006)

Posté: 14 Juil 2006, 00:27 

Réponses: 109
Vus: 12189

Petite déception mais pas d'amertume...en fait, quelques-unes de mes craintes se sont confirmées mais j'ai quand même trouvé ça très fort par moments... Mes craintes, bah c'était principalement de voir du Bloody Sunday, à savoir de l'exposé assez froid, trop externe pour moi, sans un réel point de v...

Posté: 13 Juil 2006, 14:08 

Agent X a écrit:
Houlà !

Le nanar de l'année pour moi, quasiment tout le temps involontairement drôle, mais quand même long parfois, jamais crédible une seconde, hyper kitsch à mort. J'ai pas grand chose à ajouter mais 6/6 sur film de culte ? ça ?

Bah oui mon bouffon.

Forums: Sports   Sujet: quand zidane parle.............

Posté: 12 Juil 2006, 16:06 

Réponses: 62
Vus: 8082

Y a rien à édulcorer il va s'excuser voilà... En fait, à priori, il a chambré Materazzi en lui expliquant qu'il lui donnerait son maillot en fin de match... Je continue à trouver cette vanne énorme...l'italien y a vu de l'arrogance, moi j'y vois une excellente répartie en réponse à quelque chose d'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Syd Barrett

Sujet du message: Re: RIP Syd Barrett
Posté: 11 Juil 2006, 20:48 

Réponses: 13
Vus: 1014

Décidement, je suis cité dans pas mal de signatures moi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 11 Juil 2006, 18:49 

Réponses: 1963
Vus: 115416

La boulette c'est de colporter ce genre de news sans vérifier un tout petit peu derrière... Désolé si tes collègues d'Excessif sont incompétents. :lol: Putain si en plus tu colportes LEURS news... D'ailleurs, je lui en parlé une fois à ma "boss" en lui disant "ouais chais pas où c'es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Juil 2006, 17:47 

Réponses: 41311
Vus: 1892064

Lemaire, le gars le plus surestimé de la critique ciné. En tout cas, le mec a une impressionnante culture pour les films bis et les séries Z... Et on voit où cette "culture" l'a mené aujourd'hui : des billets d'humeur sous formes de cassage de tel ou tel acteur ou film, des fausses news t...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005)

Posté: 11 Juil 2006, 17:45 

Réponses: 101
Vus: 9875

Bref, histoire de se mettre en bouche, on a là, L'Empire contre attaque de la trilogie. D'ailleurs vous verrez que le film possède plus de points communs avec l'ep V qu'on peut s'y attendre. ah, comme par exemple ? La dette de Han/Jack envers Jabba/Davy Jones. Le fait que la Princesse/la fille du G...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 11 Juil 2006, 17:37 

Réponses: 1963
Vus: 115416

Karen Allen vient de faire une boulette : elle a lâché que Natalie Portman pourrait jouer la fille d'Indy. Si ça se confirme .... Wow. La boulette c'est de colporter ce genre de news sans vérifier un tout petit peu derrière...quasiment tous les sites qui évoquent cette info indiquent également que ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mentos + Coca Light = explosion

Sujet du message: Re: alors alors Karateced
Posté: 11 Juil 2006, 16:08 

Réponses: 23
Vus: 2504

Sim a écrit:
ça a donné quoi l'expérience en question ?

Une future signature Manuel de la Lose, toujours en cours de prépration.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce

Posté: 11 Juil 2006, 12:40 

Réponses: 47
Vus: 4719

Billy Hayes a écrit:
Lormkissen a écrit:
alléchant, ouais, film de 2007, n'abusons pas, ya de sacré bon films qui vont arriver. Le nouveau Brian de Palmas, LES nouveaux Eastwood ! etc...

je suis d'accord mais le come-back de Sly quoi...

Comme en 97?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le quizz Karlitesque .

Posté: 11 Juil 2006, 11:39 

Réponses: 1334
Vus: 76698

Karlito a écrit:
non à tout , mais c'est bien un abbé .

L'abbé Chamel?

Fidel Castro?
Trier par:  
Page 5538 sur 5678 [ 85161 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: