Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: 13 Tzameti (Gela Babluani - 2005)

Posté: 11 Sep 2006, 13:09 

Réponses: 3
Vus: 1263

Léo a écrit:
Blissfully a écrit:
Enfin bon courage aux jeunots quand même hein.
1/6

C'est comme les mecs de "Ils", de toute façon leur ambition ne dépasse pas l'espoir d'avoir droit à un remake américain.

Pfffff...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Et un film Cités d'Or?

Sujet du message: Re: Et un film Cités d'Or?
Posté: 11 Sep 2006, 01:16 

Réponses: 12
Vus: 1960

Dahan...bof. Ca aurait donné un truc cheap mal foutu, sans argent. Bon je suis peut-être pessimiste. Si tu fais Albator autant y aller à fond, gros budget, bataille galactique de malade...Et ça n'arrivera jamais. Bah je pense que c'est pour ça que ça s'est pas fait hein...si ça s'était fait, y aura...

Posté: 11 Sep 2006, 01:10 

Le film ultime c'est tout de même Albator, mais d'ici à ce qu'on y ait droit...Le space opera non estapillé Lucas ne fait pas recette...Si on le présente comme un Pirate, peut-être que.... Et dire que ça a failli se faire avec Dahan à la réalisation, Warren Ellis au scénar, Takeshi Kaneshiro dans l...

Posté: 11 Sep 2006, 01:09 

Le thème original tue déjà...le pitch aussi... Pitch qui est donc : In the Dark Ages, there was a race of heroic Warrior monsters known as Gargoyles. These creatures existed as stone in the day, but become flesh and blood at night. One Scottish clan made an alliance with humans to help protect a ca...

Posté: 11 Sep 2006, 01:02 

Mufti a écrit:
Des propositions de casting pour la trilogie Cités d'or...

Je regardais pas.
Donc je me réapproprie ton fil, MOUAHAHAHAHA.

Posté: 11 Sep 2006, 01:01 

Bon sinon, dans les dessins-animés, celui qui mériterait vraiment une adaptation, et je rêve de la faire (alors que j'ai jamais suivi la série, mais j'adore le pitch), c'est GARGOYLES. http://avalon.gargoyles-fans.org/ftp/pictures/disney/gg608191.jpg Du film comic book gothique, très urbain, aux cro...

Posté: 11 Sep 2006, 00:35 

Mufti a écrit:
A votre tour...

Boumbo. Avec Gérard Depardieu en Boumbo. Et Antoine Pialat.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Last Kiss (Tony Goldwyn, 2006)

Posté: 10 Sep 2006, 19:31 

Réponses: 10
Vus: 1804

Remake de JUste un baiser de Gabriele Muccino, qui a ses fans je crois. Pers, pas vu? J'avais vu son suivant, Souviens-toi de moi, bien mauvais. Là c'est réalisé par l'acteur oublié Goldwyn (qui avait déjà réalisé Attraction animale) et écrit par Paul Haggis (ouais l'homme à tout faire). Bah pendant...

Forums: Vos critiques   Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006)

Sujet du message: Re: Clerks II (Kevin Smith, 2006)
Posté: 10 Sep 2006, 19:22 

Réponses: 32
Vus: 4300

Le premier, c'est le culte. Imparfait, certes. C'est tellement amateur. Mais culte. Imaparfait, imparfait, faut le dire vite... la forme hyper-épurée était plutôt en accord avec les décors restreints. Moi je reste ébahi de l'idée de ce film, qui sent l'amateur dans la forme mais qui est transcendée...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Prairie Home Companion (Robert Altman, 2006)

Posté: 10 Sep 2006, 13:26 

Réponses: 15
Vus: 2799

Altman allie une mise en scène plutôt casse et vivante à de la captation pour cette histoire relatant le dernier numéro d'une émission radiophonique (et simultanément sur scène) de country. Sur plus d'1h40, ça chante beaucoup et ça parle un peu et à part ça, il se passe pas des masses à part un bon ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Diable s'habille en Prada (David Frankel - 2006)

Posté: 10 Sep 2006, 13:18 

Réponses: 29
Vus: 3332

Pas dégueu parce que ça contient assez d'humour dans la première heure, avec en plus le charme d'athaway, la classe de Streep et le cultisme d'Emily, et sans AUCUNE fulgurance, la mise en scène est assez entraînante et puis dans la deuxième heure (déjà 1h50 pour ce genre de films, c'est juste non), ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006)

Sujet du message: Clerks II (Kevin Smith, 2006)
Posté: 10 Sep 2006, 13:09 

Réponses: 32
Vus: 4300

Ah lala...qu'est-ce que c'est bon de ne pas être déçu par un film qu'on attendait... Le premier, c'est le culte. Imparfait, certes. C'est tellement amateur. Mais culte. Par la suite, à part Chasing Amy, la qualité ne fut jamais aussi présente. J'adore Mallrats et Dogma. J'aime bien Jay & Silent ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inland Empire ?

Posté: 09 Sep 2006, 15:39 

Réponses: 114
Vus: 8719

"j'ai vu plus de films que vous, j'ai ça dans le sang et j'ai raison" Ou est-ce que j'ai dit ça ? Et sinon tu n'as même pas l'inteligence de reconnaitre que tu me traite de branleurs alors que c'est toi le premier qui évoques Bay. Je pense que quand il évoque Bay, c'est pour prendre un ex...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Sep 2006, 13:27 

Réponses: 41392
Vus: 1923218

Film Freak Returns a écrit:
Dans la peau de film freak returns....

Intéressant...

(Faut qu'il fasse attention...)

Ca galère.

Forums: Vos critiques   Sujet: Family Portraits (Douglas Buck)

Sujet du message: Family Portraits (Douglas Buck)
Posté: 09 Sep 2006, 13:26 

Réponses: 22
Vus: 3371

Ouais. Mais non. Le mec qui a compilé deux courts et un moyen qui semble totalement déconnecté, à des kilomètres des deux segments quo précèdent, à la limite du nanar, où tu te marres quand il faut pas, prévisibles, caricaturaux, grotesques, grossiers, bref de la merde. Du foutage de gueule. Après, ...
Trier par:  
Page 5521 sur 5707 [ 85605 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: