Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 13:59
|
|
Réponses: 101 Vus: 9880
|
Ozymandias a écrit: Stella a écrit: Ah ben tiens je pense quasiment exactement la même chose. J'aime l'entente cordiale, c'est beau.
C'est mal. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 13:58
|
|
Réponses: 20 Vus: 2786
|
Yeah... Ton texte tue, franchement. Ca donne vraiment envie de creuser le truc. Merci, merci...c'était le but :D Moi perso, je ne connais pas trop Supes, et beaucoup mieux Batman, donc tu imagines aisément dans quel camp je suis... En fait, c'est dur de trouver vraiment LE comic book à conseiller p... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 13:04
|
|
|
Bon... Alors voilà qui lance un bonne idée de topic... * roulements de tambour * Etes vous plutôt Batman ou Superman ??? :P Faut pas lancer ça dans un topic photo... De toute façon, le débat est plutôt faussé dans la mesure où la grande majorité des gens ici ne connaît ces personnages qu'à travers ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 12:47
|
|
|
Il est trop cheum celui-là : http://img83.imageshack.us/img83/2839/kjhgol1.jpg Raté... Arrête! Il est excellent, cuilà! Jsuis fan! :D J'aime l'idée mais j'ai raté le montage (détourage des doigts foireux) et des trois, c'est celui où on sent le plus que c'est un montage, même si ça avait été très b... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 09:41
|
|
Réponses: 90 Vus: 10340
|
En même temps sur meta il y en a aucune dans le rouge pour l'instant: http://www.metacritic.com/film/titles/worldtradecenter Nan mais de toute façon, bonnes critiques ou pas, y a strictement RIEN qui garantisse le succès du film...outre le fait que le box office est finalement loin d'être toujours ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:57
|
|
|
Vas-y met celui où Batman étouffe Kent... Il est trop cheum celui-là : http://img83.imageshack.us/img83/2839/kjhgol1.jpg Raté... Sinon le Wayne/Kent il est bien mais t'as triché, tas carrément collé le corps entier (et rajouté une méga grande porte dans le salon qui donne sur une rue !) Ouais mais ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:45
|
|
|
juLILO a écrit: Pour un truc fait à la va-vite ça rend quand même vachement bien!
Yeah merci! |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:45
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak Returns a écrit: ...et un geek qui se fait chier, c'est chaud : D'autres arrivent. Tout bon... T'es bien certain que Brandon Routh fait une demi-tête de plus que Christian Bale...?
1m83 pour Bale. 1m91 pour Routh. |
|
|
Film Freak |
Posté: 09 Aoû 2006, 23:18
|
|
|
...et un geek qui se fait chier, c'est chaud : http://img350.imageshack.us/img350/8172/sderhydgfhcopyvc2.jpg http://img401.imageshack.us/img401/6206/kjhgjiync6.jpg Faits à la va-vgite en 5min hein...(Qui-Gon m'en est malgré lui témoin). D'autres arrivent. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Parrain (Francis Ford Coppola - 1972) |
Film Freak |
Posté: 08 Aoû 2006, 20:14
|
|
Réponses: 69 Vus: 9359
|
Toujours pas vu le 3 (Z, j'ai encore tes DVD). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The United States of Leland (Matthew Ryan Hoge, 2003) |
Film Freak |
Posté: 08 Aoû 2006, 19:20
|
|
Réponses: 26 Vus: 2575
|
remarque assez juste sur le thème, mais je trouvais Leland très intrigant justement pour Ryan Gosling. Il fait parti du tout. Je le trouve plus fort dans Stay, dans le côté Torturé. Son look fait plus cliché, mais lui est plus intense...Après, dans calcul meurtrier il enfonce Michael Pitt sévèremen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The United States of Leland (Matthew Ryan Hoge, 2003) |
Film Freak |
Posté: 08 Aoû 2006, 19:11
|
|
|
Vu à Deauville y a qques années, souvenir d'un film indé banal. 3/6 En même temps, c'est typiquement le genre de film qui peut passer à la trappe à Deauville. C'est ce qui me rebute dans les festivals (même si j'y reviens), c'est que les films un peu en marge, qui ne s'axent pas sur une démarche qu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Film Freak |
Posté: 08 Aoû 2006, 06:22
|
|
Réponses: 51 Vus: 6254
|
Débat sans fin vu que personne ne sera d'accord...je préfère T2 et Aliens à leurs prédécesseurs et je suis pas seul mais bcp te diront le contraire, je préfère BBT2 au premier, mais l'avis général préfère généralement le premier... Pour les Batman de Burton, c'est quand même largement mitigé...entre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Descente à Paradise (George Gallo, 1994) |
Film Freak |
Posté: 08 Aoû 2006, 06:17
|
|
Réponses: 4 Vus: 1483
|
Yeah je l'ai vu ça...oui c'est pas top...ça vaut pour genre 3 blagues. |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Aoû 2006, 06:16
|
|
|
Vu à Deauville y a qques années, souvenir d'un film indé banal. 3/6 |
|
|
Trier par: |