Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Aoû 2025, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 15 Déc 2006, 13:11 

Réponses: 2516
Vus: 236633

No comment : http://img48.imageshack.us/img48/9100/runtyresebigzu4.jpg Scorponok a changé là...non? http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/paramount_pictures/transformers/tyrese_gibson/scorponok1.jpg Ah les soldats aussi en fait donc il a pas dû changer, ça doit être ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 15 Déc 2006, 13:10 

Film Freak Returns a écrit:
No comment :

Image

Scorponok a changé là...non?

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tarzan (David Yates)

Sujet du message: Re: TARZAN par Guillermo Del Toro
Posté: 15 Déc 2006, 12:38 

Réponses: 125
Vus: 13456

Respect Guillermo.

Reste plus qu'à prendre Hugh Jackman et c'est bon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007)

Posté: 15 Déc 2006, 12:37 

Réponses: 346
Vus: 29679

J'ai même pas les mots...............................bon en même temps, je ne doutais pas un instant que la direction artistique serait sublime...reste à voir comment ça REND à l'écran, avec la performance capture, etc...

Mais en tout cas WOW.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 15 Déc 2006, 12:33 

Réponses: 209
Vus: 17545

Die Hard n'est pas tellement une franchise qui appelle à la cohérence mais malgré l'évolution présentée par le 3 (qui fait vraiment films d'action '90s), ça ne jurait pas avec les deux autres...ça restait plutôt terre-à-terre...là, c'est quand même blindé de money-shots à base de voitures (ou de mec...

Posté: 15 Déc 2006, 01:15 

It has been awhile since I've posted. Finished shooting end of Sept., on budget, just came under $300,000. I beat Pearl by a $100,000. I had a great time making this movie, the cast and crew were amazing. Today I just finished the new teaser for Christmas and I think it's AWESOME! The trailer mixin...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 15 Déc 2006, 01:14 

Réponses: 209
Vus: 17545

Yahoo contacted me and said that due to a technical glitch, the LIVE FREE OR DIE HARD trailer went out a day early. As such, the trailer was pulled and won't be back online until tomorrow afternoon, when it was originally scheduled to run. They pass on their apologies for the confusion and promise ...

Forums: Vos critiques   Sujet: T2 3-D : Battle Across Time (James Cameron - 1996)

Posté: 14 Déc 2006, 23:54 

Réponses: 2
Vus: 1922

J'avais eu divers son de cloche sur ce truc... Soi-disant que ça apportait quelque chose à la saga. Ben non, c'est juste sans intérêt (en tant que film, bien entendu). Ca a pour la série la même valeur que peut avoir l'attraction Star Tour pour la saga Star Wars. Une petite course poursuite à trave...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006)

Posté: 14 Déc 2006, 19:02 

Réponses: 58
Vus: 10842

le design est en tout cas mochissime... absolument pas merci ghislain, donc je ne me fie plus du tout à toi désormais. de rien Guillaume Massart Peter Stuart, c'est Ghislain ??????????????????????????????? Tu débarques toi, ça fait des mois que je l'ai débusqué et OUTé de force... Et c'est la premi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 14 Déc 2006, 19:00 

Réponses: 111
Vus: 12857

Je me rappelle d'un truc très révélateur sur son propre cinéma qu'avait affirmé Tarantino à l'époque du tournage (y a très longtemps donc) de Kill Bill. Il avait dit que ses films se divisaient en deux groupes : ceux qui se passaient dans le monde réel ("realer than real" était ses termes ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui

Posté: 14 Déc 2006, 17:35 

Réponses: 261
Vus: 21489

Karloff a écrit:
Une remarque: c'est fou le nombre de films déjà sortis en France comparé aux autres années

Yep...l'an dernier, c'était l'embouteillage en janvier...cette année, les distributeurs ont assuré.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Golden Globes - vos pronos/vos favos

Posté: 14 Déc 2006, 17:34 

Réponses: 4
Vus: 1593

Mon préféré en italique, mon prono en gras. BEST MOTION PICTURE – DRAMA BABEL BOBBY THE DEPARTED LITTLE CHILDREN THE QUEEN BEST PERFORMANCE BY AN ACTRESS IN A MOTION PICTURE – DRAMA PENÉLOPE CRUZ (VOLVER) JUDI DENCH (NOTES ON A SCANDAL) MAGGIE GYLLENHAAL (SHERRYBABY) HELEN MIRREN (THE QUEEN) KATE WI...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui

Posté: 14 Déc 2006, 17:20 

Réponses: 261
Vus: 21489

Les nominations des Golden Globes: BEST MOTION PICTURE – DRAMA BOBBY Bold Films; The Weinstein Company La lose. BEST PERFORMANCE BY AN ACTOR IN A MOTION PICTURE – DRAMA LEONARDO DICAPRIO BLOOD DIAMOND LEONARDO DICAPRIO THE DEPARTED Et c'est la teuf. Et il l'aura probablement pas. BEST MOTION PICTUR...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin à Hollywood

Posté: 14 Déc 2006, 15:09 

Réponses: 62
Vus: 6709

IMDb c'est pas vraiment fiable. C'est actualisé par des internautes. peut-être des internautes qui suivent les sites de news en tous genres tous les jours depuis plus de 7 ans, la carrière de Spielberg depuis 13 ans et le bon bout de leur raison depuis, croyons-le, 23 ans aussi? Non. Par des gens q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin à Hollywood

Posté: 14 Déc 2006, 14:32 

Réponses: 62
Vus: 6709

effectivement, ça fait longtemps que la rumeur tourne... sauf qu'imdb.com, que j'estime plutôt fiable sur le cinéma américain IMDb c'est pas vraiment fiable. C'est actualisé par des internautes. C'est ainsi qu'on pouvait voir Richard Donner réalisateur de Superman Returns et autres conneries dans l...
Trier par:  
Page 5518 sur 5776 [ 86638 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: