Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Smallville - Saison 6 |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 17:36
|
|
Réponses: 13 Vus: 2466
|
J'arrête pas de dire à tout va que j'ai pas le temps de suivre trop de séries, que dans tous les pilotes que j'ai téléchargé, je ne continuerai à suivre que ceux pour lequel j'aurai le "déclic", que je vais laisser une dernière chance à Veronica Mars et Desperate Housewives mais que ça sen... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 16:26
|
|
Réponses: 407 Vus: 25038
|
Les deux semblent de toute façon influencés gravement par le comic book RISING STARS de J. Michael Straczinsky où 113 personne nées le jour du passage d'une comète se voient dotés de pouvoirs différents en vue d'un apocalypse à venir. ah ouais? qui date de quand? Entamée en 99. Terminée en 2005 apr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 16:17
|
|
Réponses: 407 Vus: 25038
|
In "Heroes" ordinary people discover that they have extraordinary abilities. In Japan, a man discovers he can slow time. In L.A., a beat cop begins to hear the thoughts of others in his head. In New York, an artist finds that he can predict the future through painting, while another man b... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Justice |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 16:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1344
|
Vu un épisode aujourd'hui (pas le pilote), ça a l'air d'un inintérêt total malgré les trucs "expert-iens" à base d'empreintes qui s'envolent et de "fantômes" lors des reconstitutions...et mon pote qui a suivi les prmeiers me dit que c'est la même chose depuis le début, sans surpr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 15:42
|
|
Réponses: 68 Vus: 8658
|
Ce qui est rigolo c'est que pour Moi Dolores Umbridge je me la suis toujours imaginée comme Rita Skeeter (blonde stricte et fripée) du coup je suis un peu dans l'expectative non moi je la voyais comme Roz de Monstres & cie du coup la elle fait trop humaine en fait :roll: Ouais j'avais la même e... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 14:30
|
|
Réponses: 446 Vus: 51585
|
Le Cow-boy a écrit: Ozymandias a écrit: J'aime de plus en plus John Powell. Tu as FACE/OFF ?... A mon sens, c'est son chef-d'oeuvre...
Celle de THE ITALIAN JOB tue absolument out...il s'y démarque une bonne fois pour toutes du son Media Ventures/Zimmer (même s'il y revient pour X-Men 3 et que c'est bon aussi). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Déjà vu" de Tony Scott, premier trailer |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 14:24
|
|
Réponses: 17 Vus: 3058
|
Deuxième bande annonce de Déjà Vu. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : http://imdb.com/title/tt0114857/ , autre film de SF avec Denzel (et Russel Crowe en méchant, wouhou). Ce Déjà vu peut être ridicule, mais peut aussi être un bon film d'action sous influence K. Dick. http://us.rd.yahoo.com... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Les témoins", prochain film de Téchiné |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 14:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 1346
|
C'est un résumé UGC, à mon avis, parce qu'il est quand même très tarte. Mais ce motif de scénario n'est pas ennuyeux en soit. C'est le fameux motif "Théorème", et des dizaines de films brodent dessus (le 1er qui me revient: "Sitcom" d'Ozon... et récemment "La tourneuse de p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Les témoins", prochain film de Téchiné |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 01:35
|
|
Réponses: 5 Vus: 1346
|
Léo a écrit: Sans le vouloir, sans le savoir, Manu révélera le désir de chacun.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau de Radio Emma de Caunes |
Film Freak |
Posté: 26 Sep 2006, 00:03
|
|
Réponses: 36 Vus: 27469
|
Karloff a écrit: détrompe toi
sinon j'ai failli interviewer Emma de Caunes, j'ai trainé des années avec son sosie clermontois
Bah moi j'étais au même lycée qu'Emma De Caunes, qques années après bien sûr. On a eu le même prof de ciné. J'ai vu ses premiers courts. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2006, 16:19
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923312
|
Noony a écrit: Ca se passe mal?
La perspicacité faite homme.
Noony... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2006, 15:55
|
|
|
Karlito a écrit: Emma et sa maman , Gaëlle Royer ...
Donc effectivement c'est à elle qu'elle ressemble...mais pas effectivement elle est pas méga-bien (enfin elle ne l'est plus). |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2006, 15:54
|
|
|
Léo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Question que je me pose depuis longtemps : c'est qui sa mère à Emma De Caunes?
Va voir "Ma mère".
J'en ai vu les scènes qu'il faut. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2006, 15:42
|
|
|
Question que je me pose depuis longtemps : c'est qui sa mère à Emma De Caunes?
On la connaît?
Parce que j'ai pas vraiment l'impression qu'elle ressemble à son père...
Donc je sens que sa mère doit être méga-bien. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Sep 2006, 15:39
|
|
|
Question que je me pose depuis longtemps : c'est qui sa mère à Emma De Caunes?
On la connaît?
Parce que j'ai pas vraiment l'impression qu'elle ressemble à son père...
Donc je sens que sa mère doit être méga-bien. |
|
|
Trier par: |