| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:10
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260247
|
Ozymandias a écrit: Citation: Et la réplique gagnante qui sera dans le film est : "Freedom is the right of all sentient beings."
Nul. Je l'imagine dite par Optimus Prime, robot géant dans un film de Michael Bay, et je ne trouve pas ça nul. Je trouve ça classe, et super cohérent.
 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:09
|
|
Réponses: 88 Vus: 11419
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Je vais taper ça de suite. Oui, renseignes toi pendant que la Grandiosa se réchauffe.
Albataaaaaaaaaaar...
Kick me when I'm down why dontcha... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:05
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349745
|
| 23.58 Les quizz d'msn me disent que je suis "chaleureuse, bonne vivante et épanouie" Balance le lien du quizz. C'est pour les femmes mais tiens qd même : http://quiz.femmes.fr.msn.com/quiz/plusdetests/default.asp Si tu en trouves un particulièrement bien, dis moi stp. La drague est vous? ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:03
|
|
|
| on le fait tous, c'est juste qu'on représente pas forcément notre avis par une note. Hmmmm.... C'est vrai. Mais juste avant la séance je m'efforce à chaque fois d'oublier tout *erase*, d'oublier toute "crainte de déception", "espoir de chef-d'oeuvre" ou encore "ça va être à... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:03
|
|
Réponses: 88 Vus: 11419
|
| Marrant, c'est vrai que j'y pense chaque fois que je vois l'affiche: But one aspect of the movie's rip-roaring buzz is truly unique. The popcorn-popping, soda-slurping fans, who earned the flick a whopping $70.9 mil in its opening weekend, pumped up the searches on its workout. Yes, its workout. Ja... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:02
|
|
|
| Naaan, faut pas faire, ça!! Après pendant la séance tu te demandes si ta note correspondra à ton pronostic... De toute façon, je me demanderai si ça correspond à mes attentes donc avec ou sans prono... Ceci dit pour Ocean's et Rush Hour , t'es optimiste hein... Ocean's Eleven 6/6 Ocean's Twelve 5/6... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mar 2007, 00:00
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: 23.58
Les quizz d'msn me disent que je suis "chaleureuse, bonne vivante et épanouie"
Balance le lien du quizz. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Christian Bieglaski RIP |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:59
|
|
Réponses: 35 Vus: 3157
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais on va se calmer hein. Moi je vois RIEN au niveau ressemblance.
Je suis conditionné par celle-ci où il ressemble déjà plus.
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Christian Bieglaski RIP |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:49
|
|
Réponses: 35 Vus: 3157
|
Zad a écrit: lol, tiens, je savais pas qu'il s'appelait Hutton... j'avais même jamais entendu ce prénom, je crois...
Y a un air en plus... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:46
|
|
|
| Lol rétrospectif pour tout ce message. Bah tu reste relativement dans le vrai, quand même. Détaillons : Y a Superman et Miami Vice ou j'ai confiance a 100% Pour Superman, je me suis (personnellement) pas trompé. 6/6 Pour MIami Vice, ça reste une déception, surtout avec la revoyure. 4,5/6 MI3 je sui... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:39
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: LOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAL.
De Danny Cannon. Y en a un qui suit, t'as vu ?
Un film sur le Général....
Par le réal de House of Wax quoi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:38
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape... lol justement c'est comme le Perry Bible Fellowship avec le mec dans le vortex là...
Reset. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:37
|
|
|
| Moi j'ai bien aimé le collège, dans mes classes, tout le monde se connaissait depuis longtps et s'appreciait. Apres au lycée, j'ai eu que des classes de filles : jai rien connu de pire CM2 : on est les rois. Dans une école JUSTE en bas de chez moi. Je connais mes meilleurs potes (et les autres) dep... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:21
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Nostradamusisme pour demain :
Trop de livres là. Au feu les fiches!
LOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAL.
De Danny Cannon. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Mar 2007, 23:21
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Je bois un verre d'eau là. Faut ptet pas abuser non plus... Là je respire.
Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape "Là je tape... |
|
 |
| Trier par: |