Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:44
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892366
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: 17h22 :
Les deux soeurs de ma mère m'ont chacune donné 200€. J'ai envie de faire une razzia de comics à Album.
L'homme le moins responsable du monde Et le permis de conduire ?
Ca c'est mardi. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:38
|
|
|
17h22 :
Les deux soeurs de ma mère m'ont chacune donné 200€. J'ai envie de faire une razzia de comics à Album.
L'homme le moins responsable du monde |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:06
|
|
Réponses: 126 Vus: 14825
|
Faut attendre les critiques françaises pour voir... peut etre ici ils pensent différemment, ce qui les genent peut etre c'est le mélange des genres. apparemment c'est surtout qu'il s'en prenne aux critiques, et aussi il le traite de megalo vu son rôle dans le film, du coup ils trouvent rien d'autre... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halo (Neill Blomkamp) |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:04
|
|
Réponses: 38 Vus: 4709
|
Ozymandias a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ozymandias a écrit: 6/6 pour Joëlle qui a gagné son combat contre le crabe."[/i] Son "bras de fer", s'il te plaît. Ah ouais, zut.
OVER THE TOP II : THE CRAB FIGHT.
Skull Joe Vs. Crab McBrannigan.
Skull Joe Wins with a Kill-The-Patronity. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:01
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Film Freak Returns a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: je proposais, tu disposais tududududuuuuuu Feels so good to dispose of you... tuuuduuu du du-duduuuuuumoi je dis escalopes
Avec des veines. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:00
|
|
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mardi je vais disposer de toi aussi... Je suis ton Michael Chiklis. Pfiou...
Ouah j'ai mis du teeeeeeeeeeemps...
Oui tu es ma chose.
Et même que mardi on va faiure plein de trucs qu'on a pas le droit de faire...
Parce que mardi...
C'EST PERMIS. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:54
|
|
|
Ozymandias a écrit: Ah vous allez pas recommencer tous les deux... Les MP vont encore voler.
Mardi je vais disposer de toi aussi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:53
|
|
|
Cosmo a écrit: Quand bien même il serait foiré totalement, ce serait un foirage Daredevil (on sent que le mec veut en donner au spectateur) plutôt qu'un foirage 4 Fantastiques (on sent que le mec veut juste tirer des thunes).
Ouais!
Et même qu'il aurait 6/6 sur FDC |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:49
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je proposais, tu disposais tududududuuuuuu
Feels so good to dispose of you...
tuuuduuu du du-duduuuuuu |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:43
|
|
|
Cosmo a écrit: J'aurais la vie de Tim Story, qu'est-ce que j'en aurais à foutre du 1/6 de FilmDeCulte, franchement !!?
Et en plus, si j'étais Tim Story, Fantastic Four 2 serait un bon film.
ouais carrément |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:41
|
|
|
un peu une métaphore sur les filles cette quête d'une figurine.. Ouais mais une figurine, après la longue quête, une fois que tu l'as trouvé, elle te fais plus chier. et oui, c'était de celle là que je parlais, ma figurine que je voulais te donner...tant pis. Naaaan mais j'allais pas te défiguriner... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:32
|
|
|
Comme premier film, ou même comme films suivants, oui, moi j'en veux bien. De toute façon, honnêtement, la vie de Uwe Boll, tu aimerais pas l'avoir ? (Bon, je le connais mal et j'ignore s'il a encore des projets, ou s'il est à la rue, cela dit) Franchement, là j'échangerais bien ma vie contre celle... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:31
|
|
|
en plus tu serais moins regardant il y en a une (de figurine) que tu pourrais avoir... Lol, laquelle? Celle avec les griffes tordues que tu m'as montré?:D Sinon, le truc, c'est qu'une figurine, c'est cher et c'est super visible, donc faut vraiment être conquis à 100% pour en posséder une que tu vas... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:13
|
|
|
15h46 : Alors que je me faisais une joie -non moins coupable- à l'idée de pouvoir enfin me chopper la statuette Wolverine à 170€ que je contemple régulièrement à Album depuis plusieurs années, je découvre que le dit articles est apparemment épuisé. La lose...chaque fois que je passais devant je me d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:05
|
|
|
Neill Blomkamp, le mec désigné pour réaliser l'adaptation en long-métrage (à gros budget) de HALO... a 26 ans. C'est vraiment ce que tu voudrais faire comme premier film (ou meme comme films suivant) ? Si c'est pour faire de uwe boll du alone in ther dark et cie ou avoir les pieds et mains liés je ... |
|
|
Trier par: |