| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2007, 02:26
|
|
Réponses: 4048 Vus: 340739
|
| Visions et revisions : Entretien avec un vampire (Neil Jordan, 1994) Je peux comprendre qu'on accroche...je pourrais aussi comprendre quelqu'un qui y verrait un nanar...et moi je me situe entre les deux...y a des trucs très classes mais la voix off me bourre, le processus doit marcher en bouquin...e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2007, 01:16
|
|
Réponses: 2414 Vus: 178470
|
Stella a écrit: Ou alors c'est juste un mauvais souvenir de Qui-Gon.
Ok en fait tu le kiffes. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 16:20
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2256780
|
Janet a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Vas-y, moi chuis pour! J'ai constamment des trucs de bouffe dont je veux parler et j'ai pas d'exutoire!
Janet, je te laisse t'en occuper... et merdebon un fil post-it dans cette section ça suffira ?
Post-it c'est ptet pas nécessaire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 14:45
|
|
Réponses: 1334 Vus: 87751
|
Karlito a écrit: Question 99 : Qui est cet homme ?
Chet Baker? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 12:22
|
|
Réponses: 48 Vus: 5800
|
| Le même soir, y a surtout, mieux à faire. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 12:21
|
|
Réponses: 2516 Vus: 252117
|
| Photos (captures d'écran en fait) pas top de statuettes/bustes pour quelques robots : Statuettes Optimus Prime et Bumblebee : http://img393.imageshack.us/img393/4118/statuetteoptimusbumblebxi6.jpg Buste Megatron : http://img170.imageshack.us/img170/7103/bustemegatronqm3.jpg Buste Barricade : http://... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le film "Pas de pitié pour les croissants" |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 11:54
|
|
Réponses: 30 Vus: 3202
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: mais voilà, on remarque ce genre de goût pour le ringard chez les gays j'ai l'impression...l'Eurovision, le Club Dorothée, etc... Cette phrase avec ta nouvelle signature prend une toute autre signification!
Oui je suis un gros pédé. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Victoires de la musique, nominations |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 01:51
|
|
Réponses: 50 Vus: 5620
|
| Vas-y mais écoutez TTC, Cuizinier, La Caution, je sais pas moi...même certains morceaux de Diam's, aussi peu intéressants et commerciaux soient-ils, sont supérieurs à Kamini qui bénéficie surtout d'un côté rigolo et d'un marketing viral qui a viré au franchement n'importe quoi... C'est pour ca que ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 01:36
|
|
|
| En fait c'est difficil, Diams aussi j'ai du mal la mettre dans la case rap... C'en est pourtant. Justement Mufti, si tu trouves ça naze, c'est parce que le rap francais n'existe presque plus. Vas-y mais écoutez TTC, Cuizinier, La Caution, je sais pas moi...même certains morceaux de Diam's, aussi pe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 01:32
|
|
Réponses: 9950 Vus: 564048
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 01:31
|
|
Réponses: 9950 Vus: 564048
|
Mufti a écrit: C'est Drew qui joue Abigail?
Le pire, c'est que je suis sur qu'elle est vraiment comme ca Dakota, prete a arracher les yeux d'Abigail pour avoir ete nommee et pas elle.
Faut arrêter le délire là...c'est assez minable. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 01:15
|
|
|
| C'est pas moi qui ai dit "c'est même pas du hip hop", quelqu'un a cru me quoter mais a en fait édité mon message (trop fort les modos). Après, je répondais à Karloff qui trouve ça "très bon", or niveau hip hop, t'as quand même mille fois mieux... Ok, autant pour moi... Mais bon,... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 00:57
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Oui mais justement... c'est pas du hip hop
Ok...c'est quoi? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 00:48
|
|
|
| Putain faut qu'on t'apprenne le hip hop à toi. c'est même pas du hip hop, gars Je vois pas bien ce qui te permet d'affirmer ca. C'est pas moi qui ai dit "c'est même pas du hip hop", quelqu'un a cru me quoter mais a en fait édité mon message (trop fort les modos). Après, je répondais à Kar... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Si TRANSFORMERS marche... |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2007, 00:41
|
|
Réponses: 7 Vus: 2240
|
Le Cow-boy a écrit: Noony a écrit: Qui pour jouer T Bob? Nous on a le T- BOB parfait : 
Lol. E-NORME. |
|
 |
| Trier par: |