Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Et un film Cités d'Or? |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 18:27
|
|
Réponses: 12 Vus: 1960
|
J'avais lu que Gargoyles allait être adapté par Emmerich (c'était à la grande époque du tout-puissant Roland, post-ID4), puis pouf plus rien... Yep. Pas forcément plus mal en fait...quoique aujourd'hui, vu qu'il a su se réveiller un peu... Sinon oui le pitch est incroyable, il y a de quoi faire un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:49
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491720
|
Mon Colonel a écrit: C'est une video de Mozinor, jai donne l'adresse du site mozinor y pas longtemps il me semble, vous allez pas poster une par une le lien You tube quand meme...
En même temps, tout ce qu'il fait n'est pas bon donc si quelqu'un peut pointer vers les meilleures, c'est pas plus mal. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: De la morale au cinéma |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:48
|
|
Réponses: 70 Vus: 10562
|
1941, le temple maudit... Même "Les dents de la mer"... La grande bouche avec des dents, bouhhhh... Des films très proches de Schindler donc... Sinon, j'y vois pas vraiment de l'érotisation...l'idée de sexualité est bien présente dans l'intro de Jaws, mais c'est plus un canon du cinéma d'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouveau projet pour Peter Jackson |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:30
|
|
Réponses: 4 Vus: 1644
|
J'avais lu la critique du premier tome y a un moment sur AICN et ça m'avait bien branché donc le bouquin était déjà sur ma liste de livres à acheter (je lis très très lentement).
J'en avais parlé à Ozy, il avait pas été très branché.
Ozy, t'es nul. T'AS PAS EU L'OEIL DU GEEK!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:25
|
|
|
devant l'érotisation des corps de déportées. Waouh.... alors ça, c'est pas du tout la chose que je retiens de la scène. Comme quoi. Vague souvenir d'une sensation ambigüe au moment où elles se déshabillent. Non ? Spielberg, ou le cinéaste du non-érotisme par excellence. De fois, faut juste arrêter ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:23
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491720
|
007: http://www.youtube.com/watch?v=ALKfbKrIFbg&NR Pas trop mal. Mais finalement, je trouve que les meilleures parodies/doublages sont celles qui n'utilisent pas des voix délibérément ridicules, forcées, comme ça... Sinon, c'est chaud l'effort que certains mettent dans ce genre de vidéos (cf. l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ... |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:18
|
|
Réponses: 32 Vus: 3501
|
Pour moi, il s'agit juste d'une question d'envie. Tu as envie ou pas ? Tu es en manque ou pas ? Ta femme te suffit sexuellement ou pas ? Tu veux aller voir ailleurs ou pas ? Si oui, tu la baises. Si non, tu la baises pas. Reste le problème éventuel des relations sur ton lieu de travail... Perso, je... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ... |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:15
|
|
Réponses: 32 Vus: 3501
|
Sim a écrit: cash: j'aime ma femme....
Dit l'homme qui n'a jamais touché une femme de sa vie? (et de son vit) |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:05
|
|
|
devant l'érotisation des corps de déportées. Waouh.... alors ça, c'est pas du tout la chose que je retiens de la scène. Comme quoi. Vague souvenir d'une sensation amgigüe au moment où elles se déshabillent. Non ? (NB: j'aime bien Spielberg) Spielberg, ou le cinéaste du non-érotisme par excellence. ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A guide to recognizing your saints (Dito Montiel - 2006) |
Film Freak |
Posté: 12 Sep 2006, 17:02
|
|
Réponses: 3 Vus: 1138
|
Quelques idées dans la mise en scène, assez originales, qui passent bien.
D'autres moins.
Après, c'est des situations mille fois vues mais c'est pas trop mal fout.
Et les acteurs sont bons.
4/6 |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Sep 2006, 20:01
|
|
|
Concernant le Spielberg et sa fameuse scène, elle est découpé façon scène à suspens un peu basique... Pour les cinéphiles c'est facile d'avoir une mise à distance dessus tellement ses procédés de pur cinéma spectacle semblent avoir été fait pour sauter aux yeux... mais d'autres spectateurs (la majo... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Sep 2006, 19:52
|
|
|
Il faudrait que tu lises les textes. J'ai lu les extraits des textes de Daney et Rivette présentés dans les liens donnés par Karloff et...bah je n'y vois absolument rien qui s'appuie sur quoi que ce soi de concret... Ce que j'ai donc pu lire là du texte de Rivette me paraît juste totalement dénué d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Sep 2006, 19:27
|
|
|
Mais s'il y a sens derrière ? Critique-t-on Guernica de Picasso ? La peinture de Bacon ? Les descriptions stylistiquement impressionnantes de Primo Levi ? En quoi le cinéma ne peut être beau sur quelque chose d'horrible ? Il y a le beau et il y a le joli, c'est pas pareil. Encore une fois, il me se... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Sep 2006, 19:25
|
|
|
Y a un truc qui m'échappe, Pontecorvo, il a dit que ce travelling était là pour faire joli? Il s'est exprimé dessus? Ou c'est juste vous qui n'y voyez qu'un mouvement "pour faire joli" alors que ça se trouve le plan a du sens? Il faudrait que tu lises les textes. Il s'agit d'un mouvement ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Sep 2006, 19:08
|
|
|
Pour moi, tu fais la même erreur d'interprétation que Noé. On ne reproche pas au travelling de Kapo de ne pas être austère, on lui reproche d'être là pour faire joli, ce qui est différent. Enfin c'est ce que je comprends. Y a un truc qui m'échappe, Pontecorvo, il a dit que ce travelling était là po... |
|
|
Trier par: |