Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Green Lantern |
Film Freak |
Posté: 07 Aoû 2006, 20:15
|
|
Réponses: 4 Vus: 1515
|
Hippopotame a écrit: 'tain je me demande si ça serait peut-être pas pire si le film était super bien accueulli...
Si.
Je continue à vouloir croire que Fantastic Four 2 pourra être meilleur que le précédent...mais y a pas de raisons. |
|
|
Film Freak |
Posté: 07 Aoû 2006, 20:03
|
|
|
It’s obvious that Jud is not digging the book nor really comprehending what is being told to him, so his fellow Corp members try to explain it to him in a simpler way…with singing muppet-like characters. I am not kidding, muppet-like characters singing and explaining to him the story of the evil Tc... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Le 3e album d'Andrew W.K. |
Film Freak |
Posté: 07 Aoû 2006, 14:44
|
|
Réponses: 0 Vus: 1346
|
Et bah il est déjà dispo en fait, depuis juillet au Japon et en Corée. Ca s'appelle "Close Calls With Brick Walls" et y a 18 titres (+ 4 Bonus Tracks sur l'import coréen). Et ben déception. Surprise et déception. Surprise parce que pour la première fois, l'artiste tente de se renouveller v... |
|
|
Film Freak |
Posté: 07 Aoû 2006, 11:33
|
|
|
Une critique du scénario (premier jet apparemment, daté du 20 juin 2006) de l'adaptation de Green Lantern est tombée...et ça sent pas bon. Pas bon du tout. Il y a maintenant un petit moment, avant les sorties de Batman Begins et Superman Returns, était apparue une rumeur concernant une adaptation &q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Two for the money (D.J. Caruso - 2006) |
Film Freak |
Posté: 07 Aoû 2006, 10:50
|
|
Réponses: 4 Vus: 1626
|
Mouais...c'est surtout vu, vu, revu, trop vu, et refait sans aucun réel intérêt avec pour seul mérite le fait que c'est jamais honteux non plus. Juste complètement inintéressant...et pourtant le sujet aurait pu permettre mieux. Caruso, j'y crois encore.
2,5/6 |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos Miscasts préférés... |
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 23:15
|
|
Réponses: 26 Vus: 7293
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Et toi, tu t'es vu quand t'es drôle? Ca doit pas arriver souvent... C'te réponse miroir miroir...
Il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'une once d'effort de mon humour légendaire pour répondre à un "tu t'es vu quand t'es sobre" minablissime. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 23:13
|
|
|
Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés. Les autres, je m'en fous. Intéressant... N'est-ce pas? Que tu exprimes ton opinion et ton désaccord, c'est une chose. Que tu le fasses avec mépris, c'en est une autre. Et ce n'est pas parce que ça fait partie de ta "personnalité" que ça justi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 19:10
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416714
|
"Talladega Nights": 47 millions donc... Le carton des comédies me sidèrera toujours...et ça a quand même coûté 72M$ ce truc! Et 62,4% de chute pour "Miami Vice", donc contrairement à "Collateral", pas de bouche à oreille (ni d'effet Cruise). On vous l'avait dit...putai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:47
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484882
|
iamtheprincessofcanada a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=MaUwNpcQQnk
huhuu
ENORMISSIME. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:44
|
|
Réponses: 24 Vus: 3221
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca a l'air tendu! J'aurai préféré un bon truc dark à la NARC... mais bon.
Faut voir ce que ça peut donner...le mec ne va pas faire que ça non plus quand tu vois ses autres projets (M:I-3, Killing Pablo), ça a l'air plus Narcien que ça. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:43
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Je le sens bien le retour de Ben Affleck, entre ça et Hollywoodland...
C'est exactement ce que je disais à Qui-Gon l'autre soir devant La Somme de toutes les peurs... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:42
|
|
|
Ce qui me fait un peu peur c'est que la photo et la présence de Liotta me fait apparenter le film au Revolver de Guy Ritchie...maintenant si le film ressemble à sa bande-annonce et que le tout reste jouissif et cohérent sans se la raconter, c'est clair que ça peut être sublime. Voilà, tout pareil. ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:40
|
|
|
-Brandon Routh dans "Superman Returns" qui montre tout son potentiel pour le rôle de Ken. Si un long métrage Barbie est mis en chantier, il faudra y penser. Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau à mettre immédiatement dans la case "son avis n'importera jamais"... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:40
|
|
|
:shock: Qu'est-ce que c'est que cette attitude ? Sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec toi tu le condamnes aussitôt ?! C'est absolument lamentable. Il me semble qu'un forum est fait pour discuter de passions communes mais aussi de nos divergences, c'est l'essence même du débat. Rembarrer un n... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Aoû 2006, 12:39
|
|
|
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau à mettre immédiatement dans la case "son avis n'importera jamais" dès ses premiers messages. Super..."Tu n'es pas un ami de film freak, tu n'aimes pas superman et les Xmen, mais tu es donc un merde"...Tu t'es vu quand t'es... |
|
|
Trier par: |