Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Déc 2025, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 14 Fév 2007, 18:04 

Réponses: 9325
Vus: 646507

karateced a écrit:
Aaaaaaaaaaaah nostalgie:

http://www.youtube.com/watch?v=6xDykNVyl1I&eurl=

Bien mieux que vos musiques de dépressifs là...Mais qu'est-il devenu?

Bah il est mort.

Littéralement.

Perso, je préférais la (un peu) moins connue "Scatman's World".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Fév 2007, 15:07 

Réponses: 2516
Vus: 252132

A la Michael France/Mark Frost même. Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! Déchire ses habits et saute par la fenêtre. Version intégrale de la blague : "When Sam's Chihuahua pees on the foot of one of the robots, it sees the terrified creature as an attack and aims his guns at him, so Sam has to...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Fév 2007, 14:31 

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Prime nearly steps on a dog who later shows is displeasure by urinating on Irongide who mutters something about lubricants on his foot.

C'est non.

Ah, l'humour à la Michael Bay.

A la Michael France/Mark Frost même.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 14 Fév 2007, 14:24 

Réponses: 823
Vus: 65561

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
Je trouve ça meilleur que McAdams ou Blunt.

Mais Blunt aurait pu chanter "You're beautiful-ul, you're beautifu-ul,you're beautifu-ul, it's true". Et Batman l'aurait tapée.

Oui, je sors.

C'est surtout qu'avec Blunt, Batman aurait pu la fumer.

Ca, c'est dla blague, kid.

Posté: 14 Fév 2007, 14:23 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Prime nearly steps on a dog who later shows is displeasure by urinating on Irongide who mutters something about lubricants on his foot.

C'est non.

Citation:
Prime speaks in this clip. Cullen's voice sounds good.

C'est oui.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 14 Fév 2007, 13:29 

Chuis tellement plus content que ce soit elle plutôt que n'importe quelle bimbo de série télé... Gyllenhaal a un côté sérieux qui colle bien au personnage (ou en tout cas à ce que Holmes lui avait apporté). Mais bon pour le principe ça reste con quoi... Certes mais là, je trouve que c'est un très b...

Forums: Vos tops   Sujet: Marvel

Sujet du message: Re: Marvel
Posté: 14 Fév 2007, 12:23 

Réponses: 171
Vus: 24891

Le Pingouin a écrit:
T'as oublié Electra. Ou t'as voulu oublier Electra...

Meeeerde je savais que j'allais en oublier un...le con, j'ai fait l'image en plus.

Posté: 14 Fév 2007, 12:10 

Apparemment, c'est bon, c'est Maggie Gyllenhaal qui remplace Holmes en Rachel Dawes.

Très bon choix.

Sujet du message: Re: Marvel
Posté: 14 Fév 2007, 11:55 

Cosmo a écrit:
Tu oublies les meilleurs :

Captain America par Albert Pyunn
Les 4 Fantastiques (produit) par Roger Corman
The Punisher par Mark Goldblatt (avec Dolph Lundgren)

J'ai pris que la nouvelle vague.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ghost Rider (Mark Steven Johnson, 2007)

Posté: 14 Fév 2007, 11:52 

Réponses: 32
Vus: 5003

autant dire qu'il faut s'attendre au pire pour les namor , ironman etc ... Mmm ceux-là, ça peut aller encore...sur Iron Man, Favreau a l'air de faire de bons choix, de bien s'entourer, reste à voir si ça rendra bien...pour Namor, c'est Mostow qui réalise et David Self (qui avait adapté Les Sentiers...

Posté: 14 Fév 2007, 01:25 

Blade (Stephen Norrington, 1998) Tout commence ici. Avant la démocratisation d'un nouveau "genre" cinématographique, avant l'avènement des persos les plus populaires, avant les stars et les auteurs, avant la thune, tout ça. Ca commence avec Goyer et Norrington. Et Snipes. Un scénar carré,...

Sujet du message: Marvel
Posté: 14 Fév 2007, 00:47 

Blade (Stephen Norrington, 1998) http://img292.imageshack.us/img292/8159/bladeol3.jpg X-Men (Bryan Singer, 2000) http://img703.imageshack.us/img703/1686/xmenimagewolverine013.jpg Blade II (Guillermo del Toro, 2002) http://img478.imageshack.us/img478/2660/blade2nw3.jpg Spider-Man (Sam Raimi, 2002) ht...

Posté: 13 Fév 2007, 20:40 

Ils foutent quoi, Marvel... J'ai un peu l'impression qu'on continuent les erreurs du passé, et que Blade 1 et 2, Hulk, et les Superman constituaient des exceptions. On se croirait revenu au bon vieux temps des Captain American par Golan. C'est très simple...Johnson est engagé au départ par que son ...

Posté: 13 Fév 2007, 16:24 

D'après un mec qui a lu le scénario (vieille version, certes, mais bon): One thing that really disappointed me was the lack of screen time for the robots. The Autobots, excluding Bumblebee, arrive on Earth roughly halfway through the film, and the Decepticons don't get "animated" until ne...

Posté: 13 Fév 2007, 15:38 

Aaaah le premier "vrai" blockbuster de l'année, une nouvelle adaptation de comics, ça fait plaisir...quand le logo Marvel customisé Ghost Rider apparaît à l'écran, j'ai même envie d'y croire, OUAIS! Mais non. J'essaie de voir dans ma tête si c'est meilleur ou moins bien que Daredevil et en...
Trier par:  
Page 5522 sur 5822 [ 87327 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: