Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 05:23

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mentos + Coca Light = explosion

Posté: 01 Aoû 2006, 22:57 

Réponses: 23
Vus: 2505

ULTRA-RESPECT

Ils ont pris le concept et l'ont réinventé...c'est complètement con...mais c'est génial.

Forums: Vos critiques   Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006)

Posté: 01 Aoû 2006, 20:27 

Réponses: 242
Vus: 25164

Voilà...et c'est l'ouverture...25M$ un premier week-end, sur un film évènement qui va forcément déconcerter le grand public...il fera pas ses 135 de budget...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: HELP tout con

Sujet du message: HELP tout con
Posté: 01 Aoû 2006, 19:16 

Réponses: 5
Vus: 1105

Comment je convertis un document PDF en Word, please?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Batman : The Musical

Sujet du message: Batman : The Musical
Posté: 01 Aoû 2006, 19:14 

Réponses: 0
Vus: 1142

Ca a failli exister, inspiré du Burton de 89, et avec des chansons écrites par Jim Steinman, le magnifique compositeur-parolier derrière les principales chansons de Meat Loaf, Bonnie Tyler... Plus d'infos et surtout un extrait d'une chanson qui devait être chantée par le Joker, c'est juste énorme : ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 01 Aoû 2006, 15:35 

Réponses: 823
Vus: 57634

Oui, c'est justement cette attitude de Logan dans X-MEN, cette distance par rapport à la mythologie, qui rend le film plus adulte et intéressant (entre autres). Rien que le fait qu'il se foute de la gueule de leurs noms, "be an X-Man ?" comme tu dis, tout ça... ça crédibilise l'ensemble. ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 01 Aoû 2006, 14:37 

Je vois ce que tu veux dire mais je kiffe ce titre quand même...parce que justement c'est les deux héros emblématiques...mais effctivement, dans le monde d'aujourd'hui où ils zappent même le "...and the American Way", ça passerait pas...mais faudrait une référence sarcastique à ce propos ...

Posté: 01 Aoû 2006, 14:35 

Arrête toi, "World's Finest" c'est pourri... Enfin c'est beaucoup trop comic book/rêve américain/optimiste/vieux diner avec serveur nommé Lou qui te sert du cole slaw... vous voyez ce que je veux dire ? (je sais que quelqu'un va répondre juste "Non.") Je vois ce que tu veux dire...

Posté: 01 Aoû 2006, 13:52 

Bon sinon je doute que ça reste JUSTE The Dark Knight...je parierai plus sur Batman : (The) Dark Knight. Oui, pareil. The Dark Knight, ça parle aux fans, mais c'est tout. Espérons qu'ils n'auront pas la mauvaise idée d'appeler le 3, The Caped Crusader, parce que ça, c'est bien moche comme surnom. L...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005)

Posté: 01 Aoû 2006, 12:33 

Réponses: 101
Vus: 9878

Et hop, mon deuxième texte pour Excessif (à ne pas lire avant de voir le film, y a des spoilers) :

http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16216

Posté: 01 Aoû 2006, 12:28 

Bon sinon je doute que ça reste JUSTE The Dark Knight...je parierai plus sur Batman : (The) Dark Knight.

Sujet du message: Re: je sors ma science
Posté: 01 Aoû 2006, 11:54 

Juan a écrit:
Il semble très peu probable qu'il reprenne l'épisode de Frank Miller

On peut clairement dire "non".

Citation:
Mais "The Dark Knight" est le surnom de Batman depuis cet épisode.

Mmm pas depuis avant?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Grand jeu: quel foruméen j'imite ?

Posté: 31 Juil 2006, 19:39 

Réponses: 15
Vus: 1814

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sans faute pour Freak.

Image
Yes!

C'est ça la classe.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Deauville 2006

Posté: 31 Juil 2006, 19:36 

Réponses: 39
Vus: 5176

C'est probablement le meilleur programme depuis genre 6 ans... The Fountain, World Trade Center, Le Dahlia Noir, Lucky You... Bobby, Hard Candy, Thank You For Smoking... Revoir JFK sur grand écran... Mais bon, je pourrais pas y aller...je pars en Suède en principe début septembre et à Dublin juste a...

Forums: Musique   Sujet: MTV Music awards, les nomitations

Posté: 31 Juil 2006, 19:09 

Réponses: 2
Vus: 1337

VIDÉOCLIP DE L’ANNÉE Christina Aguilera: "Ain't No Other Man" Madonna: "Hung Up" Panic! at the Disco: "I Write Sins Not Tragedies" yeah Red Hot Chili Peppers: "Dani California" plagiat! Shakira f/ Wyclef Jean: "Hips Don't Lie" Ouah la lose...c'est ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Grand jeu: quel foruméen j'imite ?

Posté: 31 Juil 2006, 19:04 

Réponses: 15
Vus: 1814

1. je comprends pas israel la dingue.....les mecs te bombardent le pays voisin boum boum dans ta gueule,c'est fou ca....je vois l'actu je comprend pas,ca me rend fou quoi......completement dingue Ced? 2. Yeah :twisted: Noony? 3. Super BONNE nouvelle ! Je vais passer à La Cible ! Ahah une bonne tran...
Trier par:  
Page 5522 sur 5678 [ 85163 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: