Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 01:45

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Six Degrees

Posté: 27 Sep 2006, 21:09 

Réponses: 14
Vus: 1508

ben la tout repose sur l'écriture (et les acteurs) donc faut vraiment que ce soit de qualité pour pas devenir mortellement chiant, le seul intérêt est que contrairement aux autres séries qu'on suit celle-la est bien ancrée dans le réel et on peut s'identifier à fond car ça nous arrive aussi de se d...

Forums: Télévision   Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007)

Sujet du message: Re: Studio 60 on the sunset strip
Posté: 27 Sep 2006, 21:08 

Réponses: 158
Vus: 17273

non, ils vont a l'essentiel, c'est pas une série qui est intéressante pour ses dialogues c'est sûr - du coup l'épisode de Tarantino dénote carrément Ben pour moi, quand il y a que du factuel, comme dans CSI, c'est pauvre. Ca me dérange pas, mais ça me paraît difficile de comparer les dialogues de 6...

Forums: Télévision   Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007)

Sujet du message: Re: Studio 60 on the sunset strip
Posté: 27 Sep 2006, 21:01 

Le pilote est visionnable en ce moment, et c'est vraiment bon. Par contre, c'est vraiment un pilote, on ne sait pas ce que ça va vraiment donner par la suite, si la série sera plus axé comédie ou si elle tiendra ce ton acide sur la télévision et ses coulisse. A priori, non, ce sera bien du drama......

Posté: 27 Sep 2006, 20:50 

Ok, bah comme prévu, de la grosse bombe. Je suis un chouille moins mis sur le cul par le pilote de celui-ci que par ceux de Sports Night et The West Wing, mais le talent de Sorkin pour signer des scénarios remplis de personnages qui enchaînent leurs répliques à tout allure, avec une écriture on ne p...

Forums: Télévision   Sujet: Série la plus surestimée ?

Posté: 27 Sep 2006, 18:39 

Réponses: 65
Vus: 8055

Résultat des courses : DRAMA Heroes Cf. Topic dédié. Studio 60 on Sunset Strip Pas encore vu, je gardais le meilleur pour la fin. Standoff Des négociateurs d'otages. Ron Livingston. Mais le pilote, sympa, ne m'a pas accroché plus que ça. Jeté un coup d'oeil au second. Je suivirai pas. En plus, ça se...

Forums: Télévision   Sujet: Six Degrees

Sujet du message: Six Degrees
Posté: 27 Sep 2006, 18:37 

Réponses: 14
Vus: 1508

Créée par le duo responsable d'Elektra (ok ne fuyez pas), produit par J.J. Abrams avec une musique de Michael Giacchino (ah déjà ça écoute plus attentivement là), avec un casting de têtes connues (Jay Hernandez, Hope Davis, Bridgette Moynahan, Erika Christensen, Campbell Scott), le drama se place da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Ramadan

Sujet du message: Re: Le Ramadan
Posté: 27 Sep 2006, 18:22 

Réponses: 49
Vus: 3413

Karloff a écrit:
C'est fou aujourd'hui, le nombre de jeunes qui le font... J'avais pas l'impression que c'était le cas dans mon lycée ou après à la fac, or au taf, au moins trois jeunes au total le pratiquent

Dans mon collège, à Créteil, ils le faisaient tous (en trichant parfois).
Le pouvoir des traditions...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 27 Sep 2006, 15:20 

Réponses: 407
Vus: 25038

Bon bah comme je m'y attendais, c'est vraiment très bon... J'aime notamment le fait que même si on sent la série qui va prendre son temps, l'enjeu est indiqué dès le premier épisode : va y avoir une énorme catastrophe et faut l'arrêter et ils sont probablement là pour ça. J'aime aussi le fait que la...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 27 Sep 2006, 12:34 

Réponses: 96
Vus: 11214

Faudrait mixer ce topic avec l'autre topic sur la série...là il risque d'y avoir trop de topics d'un coup...

Forums: Télévision   Sujet: The Class

Sujet du message: The Class
Posté: 27 Sep 2006, 12:34 

Réponses: 10
Vus: 1218

Nouvelle sitcom, co-crééé par David Crane (Friends) qui s'inscrit dans le style CBS de la nouveauté de l'an dernier, How I Met Your Mother, meilleure nouvelle série comique de la saison dernière (et dont la 2e saison commence de manière un poil plus faible mais sympa tout de même), avec un pitch sym...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 27 Sep 2006, 02:01 

Réponses: 96
Vus: 11214

et voila c'est recommencé... franchement un bon 1er épisode qui arrive à bien doser le temps pour chacune des 4 (si Nicolette Sheridan est plus présente sur la promo, on l'a peu vue sur cet épisode), avec de l'exagéré pour Gabrielle et du sur-exagéré à la Nip/Tuck pour Bree - et c'est ça qui est le...

Forums: Vos critiques   Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006)

Posté: 27 Sep 2006, 01:43 

Réponses: 162
Vus: 12325

Qui-Gon Jinn a écrit:
Karloff a écrit:
pour le coup, je trouvais ça un peu "facile". de toute façon, le meilleur sur le 11 septembre c'est l'épisode spécial d'A La Maison Blanche.

Ouiiiii "Isaac et Ismaël". Enorme...

Chef d'oeuvre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Posté: 26 Sep 2006, 18:49 

Réponses: 68
Vus: 8658

Lesbika a écrit:
et hop!
Top Harry Pot'
Pour moi, c'est 3 (et de très loin...), 4, 1,2.

Fais-le dans la section....non?

Moi aussi...Le 3 est le meilleur (en livres aussi je toruve), puis le 4...puis le 1 et le 2 ex aequo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 26 Sep 2006, 18:27 

Réponses: 51
Vus: 6339

Je sens déjà l'avalanche d'apparitions amicales ratées, plus proche de Zidi que de Chabat. Je sens déjà l'approche visuelle haute en couleurs, façon Iznogoud ou Les Daltons, plutôt qu'un visuel western comme Blueberry. Le pitch est en bois, on SAIT que le scénar est nase (oui oui on sait, quelqu'un ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 26 Sep 2006, 18:11 

Réponses: 51
Vus: 6339

Zad a écrit:
lol! le "mais on en doute" m'a bien fait rire!

La Bob's Touch.
Trier par:  
Page 5517 sur 5708 [ 85609 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: