Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Prisonnier (Chris Nolan) |
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 09:21
|
|
Réponses: 36 Vus: 5950
|
Ozymandias a écrit: Alors franchement, cette simple news me donne envie de voir toute la série. Ca fait vraiment plaisir.
Pareil. 17 épisodes, jamais rien vu, toujours entendu parler...C'EST TIPAAAAAR! (et Deadwood aussi) |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 09:21
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bon et sinon qui pour jouer n°6? Bale? Jackman? Ledger? Pearce? Engle? Ca risque d'être chaud si je bosse à Reservoir le soir.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 08:51
|
|
|
Officiel : Nolan et Universal seraient sur le point de signer pour l'adaptation ciné de la série télé culte que Nolan tournerait juste après The Dark Knight. Ce mec-là a décidé de faire le bonheur des geeks de par le monde... En plus, il gère super bien niveau alternance de films, en réussisant à fa... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 08:41
|
|
Réponses: 986 Vus: 66372
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Film Freak Returns a écrit: Arnotte a écrit: Film Freak Returns Expert en Comic Books au cinéma www.filmdeculte.com Yes yes... oué film freak c'est un grand comic c'est connu...
Woupididouuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 08:39
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak Returns Expert en Comic Books au cinéma www.filmdeculte.com
Yes yes... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 08:39
|
|
|
Ce serait l'idéal. Mais quand j'entends "idéal" en parlant de Marvel, je dis les 4 F., Daredevil, et Ghost Rider. Oui tout est possible. Et pour les Vengeurs, il faudrait vraiment prendre le modèle des Ultimates. Il FAUT. Ce sera une influence, c'est juste inévitable. En plus, Zak Penn c'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 01:03
|
|
|
En fait ouais...moi je dirai, chronologiquement : Faites le film Iron Man, où on explique en long en large et en travers les origines du perso, tout ça... Faites le film Ant-Man où il n'est QUE Ant-Man, ça peut être bien sympa... Ne faites PAS le film Captain America. Faites The Avengers avec Tony S... |
|
|
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 00:48
|
|
|
Zak Penn, encore, a été engagé pour écrire un film inspiré de la BD The Avengers. Faut savoir que the Avengers, c'est quand même à la base, une équipe composée de Iron Man, Hulk, Ant-Man, la Guêpe et Thor (bon, Hulk se barre au n°3 et Captain America arrive au n°4). Autrement dit, à part Hulk, que d... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halo (Neill Blomkamp) |
Film Freak |
Posté: 11 Aoû 2006, 00:24
|
|
Réponses: 38 Vus: 4710
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: OVER THE TOP II : THE CRAB FIGHT.
Skull Joe Vs. Crab McBrannigan.
Skull Joe Wins with a Kill-The-Patronity.
Lol des antipodes... Mais comment tu trouves toutes ces vannes? Hein? Comment? D'où ça vient.
Geek à fond. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 18:28
|
|
Réponses: 9190 Vus: 546970
|
"Do What I Say" - Clawfinger Clawfinger le groupe de metal purri dont je connaissais une ou deux chansons (dont une absolument énorme que j'adore) et ben un pote de la régie m'en a fait écouter une autre sur le tournage hier et ça tue tellement c'est nase (nan le petit leitmotiv de la voi... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 17:24
|
|
Réponses: 20 Vus: 2793
|
Merci pour tous ces précieux renseignements :D Je connais "The Long Halloween", mais pas "Dark Victory" C'est la suite directe de The Long Halloween (qui, lui, suivait plus ou moins 3 histoires de Loeb & Sale qui se passaient à Halloween mais n'étaient aucunement liées, publ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment ne pas devenir homosexuel ? |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 17:11
|
|
Réponses: 12 Vus: 1465
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mytho. ok.
Brokeback Susceptible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:49
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892457
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: Ca c'est mardi. Mouais.
C'EST PAS BON D'FUMER LOIS. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:48
|
|
Réponses: 9190 Vus: 546970
|
"Do What I Say" - Clawfinger Clawfinger le groupe de metal purri dont je connaissais une ou deux chansons (dont une absolument énorme que j'adore) et ben un pote de la régie m'en a fait écouter une autre sur le tournage hier et ça tue tellement c'est nase (nan le petit leitmotiv de la voix... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment ne pas devenir homosexuel ? |
Film Freak |
Posté: 10 Aoû 2006, 16:45
|
|
Réponses: 12 Vus: 1465
|
Le Pingouin a écrit: lol, j'ai joué à la barbie avec ma cousine, et je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro...
Mytho. |
|
|
Trier par: |