Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Serpent (Eric Barbier, 2007) |
Film Freak |
Posté: 14 Jan 2007, 17:54
|
|
Réponses: 6 Vus: 1670
|
Je sais pas comment commencer. Alors dans le vif. Jreparlerai pas de l'éternelle attente du réveil du cinéma de genre français, c'est limite si j'ai plus d'espoir...surtout quand je vois ce genre de truc. J'avais pas vu la bande-annonce, j'ai pas vu Le Brasier, j'aime bien les deux acteurs...l'affic... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 21:55
|
|
Réponses: 111 Vus: 12869
|
En effet, selon Allocine : le segment Tarantino sortira le 6 juin et celui de Rodriguez, le 1er Aout... C'est nul de les sortir avec autant d'écart je trouve. Pfffff, c'est n'importe quoi!!!!! Et quid des fausses bandes-annonces (réalisées par Tarantino, Rodriguez mais aussi Eli Roth, Rob Zombie et... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Un film sur le mec assassiné au polonium...par Michael Mann? |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 21:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 1848
|
Hé oui c'est Variety qui sors ça. Apparemment c'est la course entre Columbia (avec Michael Mann) et Warner (avec Johnny Depp) pour faire un film sur Alexander Litvinenko, l'ancien espion russe assassiné au polonium. Tous deux veulent racheter les drois du bouquin de la veuve qui doit sortir en mai.... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 16:13
|
|
Réponses: 9306 Vus: 605391
|
"In My Room" - The Beach Boys
Parce que c'est juste beau à en pleurer. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eragon (Stefen Fangmeier - 2006) |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 14:24
|
|
Réponses: 29 Vus: 4104
|
Zad a écrit: 'spèce d'aigris!
"Durza (ben vi, z’est pas fazile)"
Oui. Ca doit être ça. Notre aigreur. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eragon (Stefen Fangmeier - 2006) |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 14:17
|
|
Réponses: 29 Vus: 4104
|
nan mais voilà, c'est facile, je suis d'accord, mais c'est plutôt bien écrit, pas trop cliché, ni banal (le coup des halogènes, là, c'est assez inattendu)... Donc voilà, ça change un peu, c'est rigolo. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympatoche. Perso, je trouve toutes les "b... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Homme VS Femme |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 03:42
|
|
Réponses: 3 Vus: 1318
|
_ZaZaZa_ a écrit: mais tu as ri...
Je suis un homme, je suis simple et faible. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Homme VS Femme |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 03:34
|
|
Réponses: 3 Vus: 1318
|
_ZaZaZa_ a écrit:
Cliché Land. L'idée de base dans l'animation est sympa mais c'est assez nul, super long et à part la scène du régime, j'ai pas ri une seule fois... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Lost Room |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 02:58
|
|
Réponses: 14 Vus: 2440
|
J'avais jamais entendu parler...le pitch me botte bien, jvais me prendre ça avant que toutes mes séries ne recommencent...personne ne sait si The Triangle, ça vaut le coup? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Stephen King, la bibliographie complète |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 02:42
|
|
Réponses: 34 Vus: 7443
|
Karlito a écrit: et je n'ai tjrs pas lu un récent sur les téléphone portable , ça vaut quoi ?
Cellulaire. Très très bien écrit mais ça part en couille sur la 2e moitié et la fin est vraiment décevante, faiblarde.
J'espère que le film saura mieux l'adapter. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 02:41
|
|
|
Moi je viens de finir RAGE. Pour la 3e fois. Je suis pas lecteur du tout et Rage c'est le seul bouquin AU MONDE que j'ai lu plus de deux fois (et y en a pas bcp que j'ai lu plus d'une fois). J'adorais quand j'étais plus jeune...là je le relisais parce que ça se lit vite, facilement, tellement c'est ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 13 Jan 2007, 02:36
|
|
|
Noony a écrit: Karlito a écrit: et je n'ai tjrs pas lu un récent sur les téléphone portable , ça vaut quoi ? Est ce que le téléphone, en fait, c'est le diable?
Lol, j'avais pas vu... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2007, 23:47
|
|
Réponses: 3670 Vus: 291987
|
Jprécise que j'aurai dit pareil si ça avait été que des meufs... Hiiiin le message modifié. Ouais parce que je sentais qu'on allait me sauter dessus...donc j'ai ajouté la 2e phrase que j'aurai répondu à quiconque m'aurait sorti l'inévitable "t'aurais pas dit ça si ça avait été des meufs". |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2007, 23:39
|
|
Réponses: 3670 Vus: 291987
|
C'est quand même ridicule ces photos...surtout l'enchaînement...
Jprécise que j'aurai dit pareil si ça avait été que des meufs... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 12 Jan 2007, 23:37
|
|
Réponses: 261 Vus: 21549
|
Blissfully a écrit: THE SILVER FOXES RULE! Et les trois sont Academy Award worthy.
Quelque part, un exec hollywoodien voit cette couv et se dit "c'est le moment de lancer l'adaptation ciné des Craquantes". |
|
 |
Trier par: |