Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 18:08

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

Posté: 18 Oct 2006, 23:06 

Réponses: 168
Vus: 17226

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Noony a écrit:
Zad a écrit:
pire encore pour severance, 3 copies VO à Paris et seulement des UGC... une seule copie dans le circuit gaumont-mk2 mais en VF... :? fait chier !!!

Samère.

Et BOOM dans ta gueule.

Plait il?

Gaumont ça pue. MK2 peut-être moins. Mais Gaumont ça pue.

Forums: Vos critiques   Sujet: Severance (Christopher Smith, 2006)

Posté: 18 Oct 2006, 23:04 

Réponses: 11
Vus: 1845

C'est très simple. Y a environ 40 MINUTES DE FILM AU DEBUT qui ne servent strictement à RIEN. Si ce n'est, certes, à présenter les personnages, comme dans toute bonne exposition de film d'horreur basique (si bien que c'est VRAIMENT plus la peine, suffit de montrer un groupe arriver dans un chalet pe...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

Posté: 18 Oct 2006, 22:55 

Réponses: 168
Vus: 17226

Noony a écrit:
Zad a écrit:
pire encore pour severance, 3 copies VO à Paris et seulement des UGC... une seule copie dans le circuit gaumont-mk2 mais en VF... :? fait chier !!!

Samère.

Et BOOM dans ta gueule.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lucky Girl (Donald Petrie - 2006)

Posté: 18 Oct 2006, 22:50 

Réponses: 38
Vus: 4356

Grand fan de Lindsay Lohan, je me suis évidemment précipité le premier jour de sortie de son nouveau film avec mon pote Mouss, copain de Lindsay Lohan avec qui j'ai vu ses autres films, à l'UGC Orient Express. Bon bah c'est pas gégé. C'est pas méchant non plus mais bon, c'est un peu une resucée de s...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 18 Oct 2006, 02:13 

Réponses: 407
Vus: 25053

Bon bah...ça tue, épisode 4. Tout simplement. Tout ce que Lost n'est pas...autrement dit l'impression que l'histoire avance CONCRETEMENT à chaque épisode, qu'on nous DONNE ce qu'on VEUT, des réponses, tout en posant de nouvelles questions mais qui ne font qu'exciter et allécher d'autant plus au lieu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indigènes (Rachid Bouchareb - 2006)

Posté: 18 Oct 2006, 01:58 

Réponses: 12
Vus: 1822

Je m'attendais à un film lisse cependant nécessaire par son propos, j'ai eu un film de guerre certes classique mais parcourue de scènes fortes, porté par des interprètes tous sans fautes, et finalement pas si "Ryanien" que ça visuellement (mais plus structurellement). Et le propos est fort...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 17 Oct 2006, 17:28 

Réponses: 252
Vus: 122986

Le pitch qui tue : "Un jeune homme tente d'empêcher sa mère de se remarier avec un prof de sport qui a tyrannisé des générations d'élèves." http://www.apple.com/trailers/universal/mrwoodcock/ Oui, mais en même temps, le dit prof, c'est Billy Bob, et c'est ça qui est bon :P Ouais enfin j'e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 17 Oct 2006, 11:43 

Réponses: 2409
Vus: 152894

Billy Hayes a écrit:
vous etes tous severement marbré...

ET puis les reves avec les stars c'est nawak...

Jaloux.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: JE SUIS UNE LEGENDE pour l'été 2007

Posté: 17 Oct 2006, 10:52 

Réponses: 4
Vus: 991

Mais comme il est en post-prod sur son film, TONIGHT, HE COMES ne peut pas se tourner cet été comme prévu. aux dernières nouvelles c'est Peter Berg qui réalisera le film Qui décidément tente de se faire une bonne petite carrière...je trouve Very Bad Things à chier, Bienvenue dans la jungle trop gam...

Forums: Télévision   Sujet: The Nine

Posté: 17 Oct 2006, 10:35 

Réponses: 6
Vus: 1169

Mmmm...réal supra-découpée hystérique agaçante...concept post-Lost pas inintéressant mais justement, je suis déjà Lost, donc question "mystère distillée au compte-goutte pète-couilles", je suis déjà servi... J'aime bien les acteurs mais je crois que je vais lâcher l'affaire, je sens que ça...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 17 Oct 2006, 10:32 

Réponses: 96
Vus: 11217

Episode 4.

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Je crois que je vais arrêter parce que là, on frôle le foutage de gueule...

Forums: Télévision   Sujet: The Class

Posté: 17 Oct 2006, 10:31 

Réponses: 10
Vus: 1220

allez 3 épisodes et on arrête la, c'est pas terrible du tout... non, c'est vraiment pas terrible... c'est dingue comme "the class" rend le sitcom ringard. quand seinfeld ou friends s'en tiraient très bien. Les deux derniers (3 et 4) sont un peu mieux je trouve...en fait, y a vraiment trop...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 16 Oct 2006, 23:40 

Réponses: 9228
Vus: 554523

"Ederlezi" de la BO du Temps des Gitans d'Emir Kusturica, par Goran Bregovic. La version de 4'59", autrement dit celle qui fait moins "tzigane" niveau instruments (autrement dit, celle sans accordéon). C'est juste beau. Entendu quand j'étais gamin, réentendu totalement par h...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 16 Oct 2006, 23:31 

Réponses: 9948
Vus: 491797

J'ai une image fixe avec "empty content info" chais pas quoi... Ca devrait marcher maintenant! Bon c'est pas grand chose, Minnie même sans rien faire elle me fait rire. CA DEBOITE. CA TUE. J'ai sérieusement envie de me taper Minnie là...surtout quand elle mets ses mains devant sa bouche c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 16 Oct 2006, 23:24 

Réponses: 9948
Vus: 491797

Blissfully a écrit:
La vie secrète des stars d'Eurodisney

Et oui, Minnie se fait prendre dans tous les sens.

J'ai une image fixe avec "empty content info" chais pas quoi...
Trier par:  
Page 5501 sur 5708 [ 85609 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: