Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006)

Posté: 28 Juin 2007, 01:33 

Réponses: 62
Vus: 10490

Pareil j'aime bcp Négociateur. Casting démentiel. Mais grave...en plus, c'était juste avant que Spacey se mette à faire trop n'importe quoi...Jackson est au top, Giamatti encore globalement inconnu, et c'est blindé de bonnes gueules que j'adore (David Morse, Ron Rifkin, J.T. Walsh, John Spencer). E...

Posté: 28 Juin 2007, 01:29 

Z a écrit:
Yep moi je fais partie de ceux qui aiment.

Moi aussi.

Citation:
Ah si j'en ai un tiens ! Le premier Rambo. Là ça me plaît. pas une fin joyeuse justement...

Bah voilà.

Posté: 28 Juin 2007, 01:28 

Minority Report? (enfin la fin est vraiment bien que si on adhère à lathéorie Ubik/Brazil) Ouais j'y avais pensé, mais non, la fin est justement trop singulière. Y a aussi le premier Mission : Impossible d'une certaine façon, mais là aussi la fin est too much, et dans les deux cas Tom joue un agent...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 28 Juin 2007, 01:21 

Réponses: 2516
Vus: 260894

Arnotte a écrit:
Moi je le vois le 4 juillet, c'est confirmé. :D

http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... &start=105

C'est juste injuste.

Posté: 28 Juin 2007, 01:19 

Ennemi d'état (la fin avec fusillade est un peu facile cela dit)?
The Game (je sais que beaucoup n'aiment justement pas la fin lol)?

Posté: 28 Juin 2007, 01:17 

Et là j'essaie depuis 10 minutes de trouver des thrillers (où comme ici le mec est seul contre tous pendant tout le film à chercher la vérité) dont la résolution ne m'a pas déçu, et je n'en trouve pas... vous avez des titres vous ? Minority Report? (enfin la fin est vraiment bien que si on adhère à...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007)

Posté: 27 Juin 2007, 16:23 

Réponses: 38
Vus: 5318

ouaiche, et n'étant qu'un bout de geek, j'ai bien peur d'être qqpart entre mufti et ozy... Voilà, pas nécessaire, je crois que je préfèrerais relire mes vieux Nova. :D En même temps, tu mets 6 à Apocalypto auquel je mets 3, donc ptet que tu surnoteras aussi ce film moyen-là... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007)

Posté: 27 Juin 2007, 11:46 

Zad a écrit:
Film Freak a écrit:
2,5/6

si je m'aligne sur nos écarts de notation sur ce genre de films... hum... ok, c'est bon, je zappe.

Bah je suis geek et probablement plus indulgent que beaucoup sur les blockbusters donc bon...Ozy met 2/6.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 27 Juin 2007, 11:42 

Mufti a écrit:
Putain la dernière bande annonce... J'ai trop envie d'être demain putain. J'en reviens pas d'attendre à ce point un film de Michael Bay quoi!

Et pourtant, depuis des années sur mon Surf, je vous ai annoncé son arrivée...

Posté: 27 Juin 2007, 11:40 

Bon bah on y allait en attendant rien et c'est plus ou moins ce que j'attendais. A savoir que ça s'améliore un peu par rapport au premier, grâce en soit rendu à un traitement plus que correct du Silver Surfer, le truc le plus classe et cool depuis longtemps (oui c'est une façon de parler). On est cl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shrek le troisième (Chris Miller - 2007)

Posté: 26 Juin 2007, 22:47 

Réponses: 50
Vus: 7464

Pourquoi vous allez voir ce film, sérieux ?... Pour VERIFIER que c'est bien une daube ? Je pige pas... Bah y a des fans des deux premiers... Perso, je mets 3/6 au premier, 4/6 au second, donc j'essaierai de le chopper mais cette année, plus ça va, et moins je vais au ciné...mais bon, je finis le ta...

Posté: 26 Juin 2007, 22:03 

Narrateur a écrit:
Cadeau pour les deux geeks du fond (Qui Gon Jinn et Film Freak, oui oui c'est à vous que je parle, lol) :

http://youtube.com/watch?v=U7Q63J_8b78

Bah non, je mate plus les BAs, extraits et spots depuis bien longtemps moi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 26 Juin 2007, 21:34 

Réponses: 1963
Vus: 134259

Bizarrement, j'avais toujours eu un peu de mal avec ce numéro 2 jusqu'a la révision l'autre jour, ca m'a éclaté en pleine gueule. Le rythme est au contraitre très soutenu, y'a presque une scène culte toute les 10 minutes, et puis la fin quoi, la plus énorme des 3 perso, avec le pont, la poursuite e...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 26 Juin 2007, 21:32 

Réponses: 1963
Vus: 134259

C'est surtout le plus formulaïque...ça joue vraiment la surenchère (la grosse confusion du début entre glaçon et diamant dans le bordel au bar, la scène des mets indiens dégueus, la scène des insectes qui posusent plus loin le côté répugnant des "simples" serpents du premier, le gore du s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Bay Day

Posté: 26 Juin 2007, 20:35 

Réponses: 109
Vus: 7946

Tu sais qu'une thèse inverse circule (faut que je trouve la source), que les Etats-Unis ont sciemment permis l'attaque japonaise pour mieux avoir des fonds et le soutien de la population. En même temps, c'est pas le genre de théorie qui revient à chaque fois? Genre y avait la même pour le 11 septem...
Trier par:  
Page 5425 sur 5861 [ 87913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: