Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 02:06
|
|
Réponses: 305 Vus: 29587
|
Après tu t'étonnes qu'on te traite d'étudiant de cinéma. Le problème c'est qu'on ne devrait traiter personne "d'étudiant de cinéma", c'est pas sensé être une insulte, et c'est de la catégorisation stérile. Le problème c'est qu'on ne devrait pas me traiter de quoi que ce soit. On est d'acc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:52
|
|
Réponses: 328 Vus: 15137
|
Stella a écrit: Film Freak Returns a écrit: Juste un Always qui doit taffer à donf là... J'avoue, j'ai dû relire...
Oui j'en suis assez fier je dois dire... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Génocide, négation, Hrant Dink, etc. |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:51
|
|
Réponses: 14 Vus: 1409
|
Oui je savais pas comment intituler mon topic. L'automne dernier, les députés ont décidé de pénaliser la négation du génocide arménien. On attend le vote du Sénat. Déjà, à l'époque, je trouvais ça pas vraiment judicieux. Sans trop savoir comment le formuler, je disais tout simplement que c'était &qu... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 - Saison 6 |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:26
|
|
Réponses: 190 Vus: 17784
|
Je demande à voir ce qu'ils en font. Il me semble évdient, vu la vitesse à laquelle Jack décide de se mettre à torturer son reuf, qu'il sait qque chose sur lui (et son père peut-être) qu'on ne sait pas encore. Mais nous on sait que son reuf était dans les coulisses de la saison précé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:22
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Stella a écrit: Perso si ça peut te rassurer Qui-Gon je pense à toi en pire foruméen de l'année ! Alors que je t'aimais beaucoup à l'époque Première. Marrant, la vie. Ter. alors il faut que tu t'expliques !
Juste un Always qui doit taffer à donf là... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:18
|
|
|
ben si effectivement y a deux pucelles après ses basques, je crois pas que ce soit de la popularité. freak est populaire, pas qui-gon (ce n'est pas un reproche) Freak et Bliss sont les 2 plus populaires ça ne fait aucun doute là dessus Tout l'monde est là, je vois que touuuut l'monde est lààààààààà... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:13
|
|
|
Zihuatanejo a écrit: Je déteste les GRF, mais pourquoi pas, si on peut critiquer.
Avoue tu viens que pour ton coffret du Parrain. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cashback (Sean Ellis - 2007) |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:10
|
|
Réponses: 51 Vus: 4872
|
Le meilleur moyen serait de rester jusqu'à la fin du générique de chaque film pour voir quelle est la date (en chiffres romains parfois) officielle quoi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:06
|
|
Réponses: 160 Vus: 12287
|
Cosmo a écrit: Revu une troisième fois, et là, oh surprise, la musique affreuse qui gâche la scène de la "tournée" (au début du film) nest plus, et a été remplacée par une petite musique au piano (connue des fans)...
T'es sérieux?????? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 25 Jan 2007, 00:03
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224969
|
Ok c'est bon j'ai pu la choper: http://img217.imageshack.us/img217/8918/optimus4rr.jpg Y a pas à dire, ils y sont allés sur les yeux! Putaiiiin ça me rappelle que j'ai oublié de te dire que j'avais fait un rêve énorme où je voyais Transformers et où la voix d'Optimus était juste PARFAITE. Le timbre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pars vite et reviens tard (Regis Wargnier - 2007) |
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 20:54
|
|
Réponses: 9 Vus: 1593
|
Ca commence pas trop trop mal...il me semble cerner comme une volonté de film Paris comme une ville de cinéma, de polar, de QUELQUE CHSOE, pas comme une ville de gris inexistant. Il me semble voir ça et là quelques idées de mise en scène et de lumière pas forcément franco-française. Et même dans le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plein de Sajesse |
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 20:47
|
|
Réponses: 57 Vus: 3192
|
sajesse t'as raison mais tu as oublié Alain Chabat, Klapisch, les frères Coen, Woody Allen, Darren Aronofsky, Chris & Paul Weitz, Jerry Lewis, Mel Brooks, Bryan Singer, Carl & Rob Reiner, sans oublier Luc Bessonstein, Spike Leevitch, George Levitch Lucas, Peter Jacksonstein... Et Cosmo. Ce ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 12:48
|
|
|
re-han... Enfant des âges farouches. oué ben c'est mon petit poing farouche que tu vas te prendre dans le nez.. Nan. Ailleurs. Stp. Mmmm. c'est pas mon poing alors que tu vas te prendre.. :twisted: Devine ce que je veux dire : "Lève les bras, balance-toi, sur le rythme de nos voiiiiiix Balance... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 12:40
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Film Freak Returns a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: re-han... Enfant des âges farouches. oué ben c'est mon petit poing farouche que tu vas te prendre dans le nez..
Nan. Ailleurs. Stp. Mmmm. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 12:38
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: re-han...
Enfant des âges farouches. |
|
|
Trier par: |