Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 19:51

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006)

Posté: 25 Jan 2007, 02:06 

Réponses: 305
Vus: 29587

Après tu t'étonnes qu'on te traite d'étudiant de cinéma. Le problème c'est qu'on ne devrait traiter personne "d'étudiant de cinéma", c'est pas sensé être une insulte, et c'est de la catégorisation stérile. Le problème c'est qu'on ne devrait pas me traiter de quoi que ce soit. On est d'acc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 25 Jan 2007, 00:52 

Réponses: 328
Vus: 15137

Stella a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Juste un Always qui doit taffer à donf là...

J'avoue, j'ai dû relire...

Oui j'en suis assez fier je dois dire...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Génocide, négation, Hrant Dink, etc.

Posté: 25 Jan 2007, 00:51 

Réponses: 14
Vus: 1409

Oui je savais pas comment intituler mon topic. L'automne dernier, les députés ont décidé de pénaliser la négation du génocide arménien. On attend le vote du Sénat. Déjà, à l'époque, je trouvais ça pas vraiment judicieux. Sans trop savoir comment le formuler, je disais tout simplement que c'était &qu...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 25 Jan 2007, 00:26 

Réponses: 190
Vus: 17784

Je demande à voir ce qu'ils en font. Il me semble évdient, vu la vitesse à laquelle Jack décide de se mettre à torturer son reuf, qu'il sait qque chose sur lui (et son père peut-être) qu'on ne sait pas encore. Mais nous on sait que son reuf était dans les coulisses de la saison précé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 25 Jan 2007, 00:22 

Mon Colonel a écrit:
Stella a écrit:
Perso si ça peut te rassurer Qui-Gon je pense à toi en pire foruméen de l'année !
Alors que je t'aimais beaucoup à l'époque Première.
Marrant, la vie. Ter.

alors il faut que tu t'expliques !

Juste un Always qui doit taffer à donf là...

Posté: 25 Jan 2007, 00:18 

ben si effectivement y a deux pucelles après ses basques, je crois pas que ce soit de la popularité. freak est populaire, pas qui-gon (ce n'est pas un reproche) Freak et Bliss sont les 2 plus populaires ça ne fait aucun doute là dessus Tout l'monde est là, je vois que touuuut l'monde est lààààààààà...

Posté: 25 Jan 2007, 00:13 

Zihuatanejo a écrit:
Je déteste les GRF, mais pourquoi pas, si on peut critiquer.

Avoue tu viens que pour ton coffret du Parrain.

Forums: Vos critiques   Sujet: Cashback (Sean Ellis - 2007)

Posté: 25 Jan 2007, 00:10 

Réponses: 51
Vus: 4872

Le meilleur moyen serait de rester jusqu'à la fin du générique de chaque film pour voir quelle est la date (en chiffres romains parfois) officielle quoi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 25 Jan 2007, 00:06 

Réponses: 160
Vus: 12287

Cosmo a écrit:
Revu une troisième fois, et là, oh surprise, la musique affreuse qui gâche la scène de la "tournée" (au début du film) nest plus, et a été remplacée par une petite musique au piano (connue des fans)...

T'es sérieux??????

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 25 Jan 2007, 00:03 

Réponses: 2507
Vus: 224969

Ok c'est bon j'ai pu la choper: http://img217.imageshack.us/img217/8918/optimus4rr.jpg Y a pas à dire, ils y sont allés sur les yeux! Putaiiiin ça me rappelle que j'ai oublié de te dire que j'avais fait un rêve énorme où je voyais Transformers et où la voix d'Optimus était juste PARFAITE. Le timbre...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pars vite et reviens tard (Regis Wargnier - 2007)

Posté: 24 Jan 2007, 20:54 

Réponses: 9
Vus: 1593

Ca commence pas trop trop mal...il me semble cerner comme une volonté de film Paris comme une ville de cinéma, de polar, de QUELQUE CHSOE, pas comme une ville de gris inexistant. Il me semble voir ça et là quelques idées de mise en scène et de lumière pas forcément franco-française. Et même dans le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plein de Sajesse

Posté: 24 Jan 2007, 20:47 

Réponses: 57
Vus: 3192

sajesse t'as raison mais tu as oublié Alain Chabat, Klapisch, les frères Coen, Woody Allen, Darren Aronofsky, Chris & Paul Weitz, Jerry Lewis, Mel Brooks, Bryan Singer, Carl & Rob Reiner, sans oublier Luc Bessonstein, Spike Leevitch, George Levitch Lucas, Peter Jacksonstein... Et Cosmo. Ce ...

Posté: 24 Jan 2007, 12:48 

re-han... Enfant des âges farouches. oué ben c'est mon petit poing farouche que tu vas te prendre dans le nez.. Nan. Ailleurs. Stp. Mmmm. c'est pas mon poing alors que tu vas te prendre.. :twisted: Devine ce que je veux dire : "Lève les bras, balance-toi, sur le rythme de nos voiiiiiix Balance...

Posté: 24 Jan 2007, 12:40 

iamtheprincessofcanada a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
re-han...

Enfant des âges farouches.

oué ben c'est mon petit poing farouche que tu vas te prendre dans le nez..

Nan. Ailleurs. Stp. Mmmm.

Posté: 24 Jan 2007, 12:38 

re-han...

Enfant des âges farouches.
Trier par:  
Page 5425 sur 5709 [ 85635 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: