Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Bridge to Terabithia (Gabor Csupo, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 21:52
|
|
Réponses: 38 Vus: 4403
|
Et même un très bon espoir tout court, il était déjà bon dans Zathura. Non je parlais espoir hormone en fait . Je sais, je sais... Pour les films d'horreur où elle sera torturée, elle sera effectivement idéale. La scène du cadeau dans le bus et la façon dont elle réagit, c'est d'un grotesque ce jeu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bridge to Terabithia (Gabor Csupo, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 21:27
|
|
Réponses: 38 Vus: 4403
|
*la bande de pédophiles* J'ajoute que le garçon est un très bon espoir du rendez-vous dans 3 ans pour rester dans le ton. Et même un très bon espoir tout court, il était déjà bon dans Zathura. Par contre la gamine blonde, première de la classe à la Dakota School of Acting Donc une bonne actrice. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 17:31
|
|
Réponses: 30 Vus: 5820
|
Léo a écrit: "The Bourne Ultimacy"...
Lol. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 11:32
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125232
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est bon de voir ce casting prendre forme, et surtout avec d'aussi bons acteurs.
Blanchett.
Winstone.
... LaBeouf.
Des anglais et un français. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 11:27
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125232
|
Ray Winstone rejoint le casting dans un rôle important, apparemment le "sidekick" d'Indy...ça doit être le nouveau Marcus ou plutôt le nouveau Sallah...enfin bref.
Ca tue bien.
La Martin Scorsese/Robert Zemeckis/Steven Spielberg connection a joué. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 11:04
|
|
Réponses: 1212 Vus: 117602
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:41
|
|
Réponses: 1477 Vus: 94153
|
Fais gaffe, y a José B. qui s'affaire dans ton cul... Ce qui est marrant c'est qu'avec mon beau-père, je suis dans la position inverse, je défends plus souvent MacDo et autre que la bonne bouffe, mais là c'est juste que j'ai l'impression quand même que ça parle que de "mal bouffe" donc ça... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:40
|
|
|
Excuse-nous de pas être limités Excuse-moi de ne pas avoir ton palet pour reconnaitre la qualité d'une pizza Hut... Envoie un mail au guide Michelin, ils ont dû oublier une étoile en route ! Mais vu comment je suis un mauvais "mangeur" il est vrai que j'ai rien à foutre dans ce topic donc... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:31
|
|
|
T'as compris que je faisais une comparaison entre 2 chaines de pizza fast food quand meme non??? Demain un comparatif "Steack Haché", "Haché", "Grillad", "Extra-moelleux", seuls impératifs que ce soit sous cellophane, congelé et que ça contiennent moins de 60... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:29
|
|
|
C'était le message du rabat-joie. Merci, rabat-joie, à la prochaine! Absolument pas, vous dites que vous aimez les pizzas et blam vous parlez de Pizza Hut ! Ca a même pas le goût d'une pizza chez Pizza Hut, c'est pas forcément immonde à bouffer, j'en mange sans problème, mais c'est quand même autre... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:26
|
|
Réponses: 246 Vus: 26707
|
Back To The Future DeLorean , indispensable : http://www.oohyeahzone.com/collection/cb/cb-wall-rightbottom-03-bttf-delorean-sunstar.jpg Tu l'as acheté où celle ci ? Pareil, aux USA, à Universal Studios. Ils l'avaient un moment à Album, mais je crois qu'elle est épuisée en France. Y a la DeLorean du... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:20
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: juLILO a écrit: qui est souvent meilleur que Pizza Hut (ca fait longtemps au'on n'y est pas alle d'ailleurs...) En même temps Pizza Hut n'a jamais su faire de Pizza... Vous devriez appelez ce topic "l'anti-bouffe"...
C'était le message du rabat-joie.
Merci, rabat-joie, à la prochaine! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 00:17
|
|
Réponses: 246 Vus: 26707
|
Oui parce que moi aussi, jpeux lancer des topics bidons de ouf (et aussi parce que je pense que je ne me grille auprès d'aucune meuf ici donc bon) et j'espère que beaucoup y participeront, je suis sûr qu'outre les geeks connus et reconnus, il y a ici plusieurs personnes qui ont un petit jouet, une p... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 27 Mar 2007, 23:28
|
|
|
Effectivement, pour l'avoir vu en live tout à l'heure, ça a pas l'air super appetissant...je serai pas contre de goûter mais déjà, même sur la pub de base super belle, ça me tentait pas des masses...vu que la croûte est détachable, le mangeage de la pizza en soi devient plus ardue si l'on utilise pa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) |
Film Freak |
Posté: 27 Mar 2007, 21:25
|
|
Réponses: 260 Vus: 27609
|
Non non, aucune news, c'est juste que j'y pensais depuis un moment et je voulais me remémorer le cultissime partage en couille du scénario de JPIV, écrit par William Monahan (KIngdom of Heaven, The Departed) et réécrit par John Sayles (Piranha, Hurlements mais aussi ses films à lui, Lone Star, Limbo... |
|
 |
Trier par: |