Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 19:16
|
|
Réponses: 85 Vus: 11630
|
Le Cow-boy a écrit: C'est FRANCAIS.
Ouais ouais, mais pour le coup, c'est cool de voir le Canet nommé par exemple...ça manque d'un OSS (surtout quand t'as Taxi nommé en meilleur film en 99) mais c'est déjà pas mal... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 19:08
|
|
|
Trop pas vu assez de film pour juger...mais bon, ça me fera plaisir : MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNEE - "Ne le dis à personne" réalisé par Guillaume Canet MEILLEUR ACTEUR - Jean Dujardin dans "OSS 117- Le Caire nid d'espions" MEILLEURE ACTRICE - Charlotte Gainsbourg dans "... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 18:17
|
|
Réponses: 272 Vus: 26696
|
C'est pourtant simple : Le film parle d'un cycle perpetué de violence et montre l'inefficacité de la vengeance...finir sur les tours du WTC, c'est renvoyer à la Guerre en Irak comme "vengeance inefficace" de l'attentat du 11 septembre, comme la traque des terroristes palestiniens est prés... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 18:16
|
|
|
Et puis ça participe de la saleté du sexe dans ce film. Je suis globalement d'accord sauf là-dessus... Le sexe devient sale, mais sa première apparition est au contraire très belle, et renvoit tous ceux qui prennent Spielberg pour un puritain à leurs préjugés, puisqu'on y voit un homme faire l'amou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 18:13
|
|
Réponses: 823 Vus: 58329
|
Now the big news is that the character of RACHEL DAWES is back in THE DARK KNIGHT but Katie Holmes won't be playing her! C'est complètement ridicule, stupide et énervant, vu que c'est sans nul doute à cause de sa nouvelle "mauvaise" image. J'en suis sûr. Quelque chose me dit que c'est pas... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 17:59
|
|
|
(où est-ce que ça veut en venir ? c'est quoi ce lien à la fin avec le world trade center ?). C'est pourtant simple : Le film parle d'un cycle perpetué de violence et montre l'inefficacité de la vengeance...finir sur les tours du WTC, c'est renvoyer à la Guerre en Irak comme "vengeance ineffica... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:37
|
|
Réponses: 328 Vus: 15138
|
Bah rien...shabby était un gros gros provocateur qui jouait son étudiant élitiste sur le forum...un jour, il vient à un GRF, il s'est écrasé comme une merde de lui-même, sans qu'on l'agresse ou quoi...il gardait un air "jparle pas avec vous" mais bon voilà... Il était peut-être timide ? N... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:33
|
|
|
Bah moi je suis partant, seulement je bosse le samedi (putain de vie !). Si vous me prévenez suffisament à l'avance je peux éventuellement me démerder pour finir vers 20h et vous rejoindre quelques part. Enorme. En es^pérant que ce soit pas comme quand on a rencontré shabby. Y s'est passé quoi quan... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:29
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: En es^pérant que ce soit pas comme quand on a rencontré shabby. Give it back to shabby!
WHAT? OW FUCK YOU GUYS! |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:28
|
|
|
Meilleur film étranger : - "Babel" d'Alejandro Gonzalez Inarritu - "Little Miss Sunshine" de Jonathan Dayton et Valérie Faris - "Le secret de Brokeback Mountain" d'Ang Lee - "The Queen" de Stephen Frears Vas-y làààà Munich en 5e. Mais on sait tous que ce sera ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:25
|
|
Réponses: 823 Vus: 58329
|
La news du jour : It's official (no surprise), HARVEY DENT is in THE DARK KNIGHT. Matt Damon passed on the role. The filmmakers met Josh Lucas and there is an interest in Jamie Foxx and Ed Norton. I'm pretty sure there are other actors that I'm not aware of up for the Harvey Dent role. Now the big n... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:12
|
|
|
Boum. Je sens que absolument PERSONNE ne va me suivre... oui, personne... mais bon moi je propose un bon vieux VRAI GRF comme à la grande époque. (un GRF c'est un "Grand rassemblement de foruméens") Parce que là on se voit un peu tous par petits groupes "historiques", de temps e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:12
|
|
|
Mr Chow a écrit: Tetsuo a écrit: Bah moi je suis partant, seulement je bosse le samedi (putain de vie !). Si vous me prévenez suffisament à l'avance je peux éventuellement me démerder pour finir vers 20h et vous rejoindre quelques part.
Arm yourself because no-one else here will save you
Lol. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 12:07
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Zad a écrit: c'est vraiment une liste de merde. Pardon. ah non...le fait qu'il y ait Dujardin, Chabat et le film de Canet ca change un peu...c'est bien...
Je suis d'accord. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Glandeurs (Kevin Smith, 1995) |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 02:46
|
|
Réponses: 23 Vus: 3194
|
Relativement oui. Des titres a conseiller? Les Clerks sont pas top je trouve. Chasing Dogma est sympa, c'est censé être l'histoire de comment Jay et Bob se retrouvent dans l'Illinois au début de Dogma, en partant de la fin de Chasing Amy. Par contre, ils en ont adapté des bouts pour Jay & Silen... |
|
|
Trier par: |