Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: valeurs humaines |
Film Freak |
Posté: 30 Mar 2007, 16:54
|
|
Réponses: 40 Vus: 2448
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Film Freak |
Posté: 30 Mar 2007, 03:42
|
|
Réponses: 48 Vus: 6910
|
Et boom : 20th Century Fox will release M. Night Shyamalan's paranoia thriller, The Happening, worldwide on Friday the 13th of June, 2008. Mark Wahlberg is set to star in the film about a family on the run from an apocalyptic threat to humanity. Shyamalan wrote the original screenplay, and produces ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008) |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2007, 19:38
|
|
Réponses: 125 Vus: 14019
|
Et le titre serait Valkyrie, d'après le nom de code de l'opération en question, elle-même baptisée d'après l'opéra de Wagner. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2007, 19:29
|
|
Réponses: 447 Vus: 57999
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je me suis écouté hier la BO de "The Insider" par Pieter Bourke et Lisa Gerrard..
j'aime toujours beaucoup.
A noter que la BO de Layer Cake, par Gerrard et Ilan Eshkeri, est très bonne aussi. Notamment le morceau "Aria". |
|
 |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2007, 19:27
|
|
|
http://img130.imageshack.us/img130/4407/a2a908fbea55bl5.jpg A l'image du film, épique. Pas de main theme, mais une écoute très agréable qui nous replonge dans l'univers des Thermopyles. Coup de coeur : Returns a King et Remember Us. "Returns a King", la scène dans le film, c'est là que je... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2007, 19:26
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je me suis écouté hier la BO de "The Insider" par Pieter Bourke et Lisa Gerrard..
j'aime toujours beaucoup.
Mention spéciale pour le morceau "Faith" et aussi (même si c'est pas eux, c'est sur la BO), "Iguazu" de Santaollala, utilisé avant les deux Innaritu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2007, 19:24
|
|
Réponses: 246 Vus: 26707
|
Sim a écrit: Deux Bustes de Blake et Mortimer Justement 
Gros trav à gauche. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hyper Tension (Mark Neveldine, Brian Taylor, 2005) |
Film Freak |
Posté: 29 Mar 2007, 19:17
|
|
Réponses: 48 Vus: 6632
|
C'est exactement ce à quoi je m'attendais en parfois même plus inspiré (pas mal de bonnes petites idées dans la réal, comme le coup des conversations téléphoniques incrustées -ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle). En tout cas, ça n'arrête pas (à part un petit creux avant le climax qui est lui ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 23:21
|
|
Réponses: 148 Vus: 17371
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak a écrit: Sinon Gaëtane, même sa soeur, MÊME SA MERE, sont bien. C'est les Corrs. C'est ce que je me suis dit quand ils ont montré la famille ! Je me suis dit c'est pas possible une famille comme ça ! Tu vas dans n'importe quelle famille, y'a toujours un gamin de râté
Comme dans la famille de Caroline. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 23:11
|
|
Réponses: 148 Vus: 17371
|
Bon ben ça devait réarriver un jour... Je suis amoureux... Gaetane je t'aime ! Enfin je t'aimerai quand t'auras changer de prénom ! Ca devrait jouer entre elle et Julien... Perso je préfère la petite toute mimi avec l'accent (qui casse un peu le délire quand même), pas retenu le nom... Sinon Gaëtan... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 22:14
|
|
Réponses: 304 Vus: 33635
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Raaaah ça tue.
Je vois déjà la discussion entre Lincoln et un raciste qui prend une pause clope dans un escalier de la Maison-Blanche
Mec: You're a Negro sympathizer. Abraham Lincoln: Fuck you.
Looooooooooool. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bridge to Terabithia (Gabor Csupo, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 22:06
|
|
Réponses: 38 Vus: 4403
|
Blissfully a écrit: Captain N. a écrit: Comme Haley Joel Osment etait un bon acteur il y a 7 ans ? Ah mais c'était un bon acteur.
Oui c'est juste la gueule qu'a pas suivi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 22:05
|
|
Réponses: 30 Vus: 5820
|
L'utilisation des images du 1 et du 2, c'est cheap. Le reste me paraît avoir été tourné dans UN décor, et ressemble beaucoup au précédent (qui ressemblait déjà trop au premier) mais ce money shot final...pfoooo...comment faire du money shot non-spectaculaire mais qui le reste malgré l'approche terre... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 22:03
|
|
Réponses: 304 Vus: 33635
|
Qu'est-ce que je t'avais dit Qui-Gon? C'était évident : 'Munich' screenwriter takes on 'Lincoln' Alongside next summer's return of "Indiana Jones 4," Steven Spielberg's upcoming adaptation of "Team of Rivals" (about the political career of President Abraham Lincoln) is consistent... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bridge to Terabithia (Gabor Csupo, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Mar 2007, 21:53
|
|
Réponses: 38 Vus: 4403
|
Karloff a écrit: Citation: Donc une bonne actrice.
Si on pouvait surtout éviter le traditionnel moutonnage...
Oui je vois déjà les suiveurs venir avec des messages genre "ah je suis sûr qu'elle peste de pas avoir été nommée" etc. |
|
 |
Trier par: |