Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:32
|
|
Réponses: 322 Vus: 23384
|
Tetsuo est loin d'être nouveau. Donc moi je dis : taïaut. Non, pas taïaut, dix mois seulement qu'il est là, ce qui fait de lui un des actifs les plus récents en section cinéma. Faut y aller mollo tant qu'il n'a pas développé ses griffes. En plus, entre deux crises de théorite aigüe, il poste des tr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:16
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116923
|
La rumeur en mousse du jour : Spielberg aurait offert un rôle dans le film à Clint Eastwood. Ca y est, le mec lui produit son film, ils apparaissent comme deux compères aux Globes et boom, rumeur...le mec a pas joué dans un film d'un autre réal depuis 1993... ...maintenant je dois avouer que ce ser... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:01
|
|
|
rotary a écrit: Quand j'ai répondu sur x pages aux arguments à la con de Karloff sur le topic de l'influence de la pub, je savais très bien que Karloff camperait sur ses interprêtations débiles. Je l'ai fait pour mettre un peu d'animation.
C'est bien ça.
Moi aussi avant j'avais pas de life. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:00
|
|
|
Si on le perd, je trouve franchement pas ça dommage. Perso, ça m'évitera d'avoir à marquer comme lu 15 fois le même topic dans lequel certains n'ont toujours pas saisi que ça servait à rien de répondre à un mec aussi radicalement fermé que lui. D'un côté, il y a le risque d'entorse de ton index dro... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 17:54
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116923
|
La rumeur en mousse du jour : Spielberg aurait offert un rôle dans le film à Clint Eastwood. Ca y est, le mec lui produit son film, ils apparaissent comme deux compères aux Globes et boom, rumeur...le mec a pas joué dans un film d'un autre réal depuis 1993... ...maintenant je dois avouer que ce sera... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 17:43
|
|
|
Tetsuo (ou Sajesse, Pandor et Cie), s'ils partent, perso, je m'en branle... C'est pas une question de "tu l'aimes ou tu le quittes". Si on le perd, je trouve franchement pas ça dommage. Perso, ça m'évitera d'avoir à marquer comme lu 15 fois le même topic dans lequel certains n'ont toujours... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 17:41
|
|
Réponses: 261 Vus: 19992
|
Cool pour Del Toro et Cuaron.
Wahlberg, je l'adore mais faut pas déconner. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une grande année / A Good Year (Ridley Scott - 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 17:29
|
|
Réponses: 9 Vus: 1847
|
La première heure fait bien peur, avec son enfilage de clichés que t'as plus le droit de montrer comme ça, ses gags POURRIS (toutes les scènes avec la Smart), et ses séquences-remplissages à base de morceaux "français" ("Moi, Lolita", "Hey Joe", etc.) sur des parties de... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Convoyeur (Nicolas Boukhrief - 2004) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 17:24
|
|
Réponses: 9 Vus: 2401
|
Je me demande encore pourquoi j'accroche pas.
A revoir. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 03:33
|
|
Réponses: 261 Vus: 19992
|
Toujours plus loin, toujours plus hauuuut... Ecoute la voix des blaireaux : Worst Picture BASIC INSTINCT 2 BLOODRAYNE LADY IN THE WATER LITTLE MAN WICKER MAN Worst Actor Tim Allen / THE SANTA CLAUSE 3: THE ESCAPE CLAUSE, THE SHAGGY DOG & ZOOM Nicolas Cage / WICKER MAN Larry the Cable Guy (Dan Wh... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 02:22
|
|
Réponses: 305 Vus: 29583
|
Voilà...la lassitude, chez moi, s'est définitivement installée. J'interviens plus que quand je lis une connerie objectivement réfutable...vigilante sans foi... En même temps je dis ça, mais je vois qu'il a mis 1 à Munich mais 2 aux Bronzés . *soupir* Parce que Spielberg est un réalisateur immoral, ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 02:21
|
|
Réponses: 9232 Vus: 555374
|
"Catalogue" - TTC (Cuizinier ) Danger arrive / Quoi Glissant sur le sol / Quoi Deux mètres de haut / Quoi Habillés pour tuer Tablier en soie / Bitch Ma bite est en toi / Bitch Chaque chose en son temps j’ai un show à faire / Quoi Aqua di Gio / Quoi Armani yo Je suis trop frais trop propre,... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 02:16
|
|
|
The only question remains : pourquoi s'échiner à lui répondre, lui parler? Pourquoi encore et toujours cette foi en la possibilité de changer le point de vue de l'autre? Why do you still asking question you already know the answer? Et donc : "Ah yes, your continuous search for hope." Ouai... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 02:15
|
|
|
The only question remains : pourquoi s'échiner à lui répondre, lui parler? Pourquoi encore et toujours cette foi en la possibilité de changer le point de vue de l'autre? Why do you still asking question you already know the answer? Putain t'habites en NZ toi? "Why do you ask questions to which... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 02:12
|
|
|
Pour me prouver à moi-même que je suis différent de lui ? J'espère... Arrête, tu le sais déjà. La vérité est que j'ai sans doute moins lutté que toi ces dernières années, j'ai eu des absences prolongées. Je suis plus frais. Voilà...la lassitude, chez moi, s'est définitivement installée. J'intervien... |
|
|
Trier par: |