Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006)

Posté: 24 Jan 2007, 12:30 

Réponses: 388
Vus: 26042

eh freak tu captes que dalle réfléchi avant de parler je dénonce ceux qui ont des propos contre des gens comme robert hirsh, serge gainsbourg, yvan attal et charlotte gainsbourg comme le fait la famille gibson. Je cite des noms pour comprendre qui si on suit des gens comme les gibson on aurait pas ...

Posté: 24 Jan 2007, 12:27 

Noony a écrit:
L'exemple le plus récent pour moi est le massacre dans la caravane de "La Colline a des yeux".

Une autre scène underwhelming à fond...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 24 Jan 2007, 12:25 

Réponses: 328
Vus: 15137

Moi je suis opé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plein de Sajesse

Posté: 24 Jan 2007, 12:24 

Réponses: 57
Vus: 3192

Noony a écrit:
Oui c'est vrai. Tu as perdu.

Crois-le.

Posté: 24 Jan 2007, 12:24 

Une certaine trilogie rematée ce week-end. Il n'y pas de scène de sacrifice de ce type dans LOTR. A quelle scène tu penses ? Je pensais pas tant à du sacrifice ou à du viscéral mais à l'ampleur voulu...et Minas Tirith se pose là. Mais si c'est de sacrifice et de viscéral qu'on parle...je sais pas, ...

Posté: 24 Jan 2007, 12:21 

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

YESSSS!

Il accepte.

Virez-moi cette merde.

Et tu entres dans son jeu... Il a gagné.

Oh grands dieux non! C'est vrai, dis?

Posté: 24 Jan 2007, 12:20 

Noony a écrit:
Je parle de rareté oui. Des scènes comme celle là, il ne m'a pas été donné d'en voir beaucoup récemment (mais peut être as tu des exemples à recommander?)

Une certaine trilogie rematée ce week-end.

Citation:
Je donne un avis perso.

On aurait pas dit.

Posté: 24 Jan 2007, 12:19 

je suis d'accord n'empêche qu'il faut quand même savoir ce qui motive le perso dans ces films en sachant qu'il est dans une famille catho traditionnel extremiste qui conteste un des pires génocides qui est arrivé à des gens comme steven sodebergh, steven spielberg, nathalie portmann, edouard baer j...

Posté: 24 Jan 2007, 12:16 

Y'a pas à le bannir ou quoi que ce soit. Il suffit de pas lui répondre. Lui, il continuera à répondre. La preuve, on est dans le topic Le Convoyeur. Pas Apocalypto. Personne ne s'adressait à lui et c'est LUI qui est venu dire "Gibson, Boukhrief, blablabla". Et il répète inlassablement la ...

Posté: 24 Jan 2007, 12:15 

Moi je dirai plutôt ok ça t'a touché, ça VOUS a touché, etc...mais ça n'en fait pas "une scène qui compte dans les 10 dernières années". Une scène aussi viscérale dans un film aussi peu commun dans sa forme que celui ci, c'est une vraie rareté. Lol. Ok, crois-le, on verra dans quelques an...

Posté: 24 Jan 2007, 12:13 

je suis d'accord n'empêche qu'il faut quand même savoir ce qui motive le perso dans ces films en sachant qu'il est dans une famille catho traditionnel extremiste qui conteste un des pires génocides qui est arrivé à des gens comme steven sodebergh, steven spielberg, nathalie portmann, edouard baer j...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man 3 : une exclu

Posté: 24 Jan 2007, 12:11 

Réponses: 223
Vus: 21417

Un adepte des sports extrêmes.

Posté: 24 Jan 2007, 12:09 

Moi je dirai plutôt ok ça t'a touché, ça VOUS a touché, etc...mais ça n'en fait pas "une scène qui compte dans les 10 dernières années". Une scène aussi viscérale dans un film aussi peu commun dans sa forme que celui ci, c'est une vraie rareté. Lol. Ok, crois-le, on verra dans quelques an...

Posté: 24 Jan 2007, 12:08 

les gens comme boukhrief ou spielberg Sale raciste va. c'est clair le père de gibson qui n'aime pas les gens comme adam sandler ou clément sibony il est clairement raciste en plus d'être incohérent puisqu'il est catho et croit en jésus . Pas clair la famille gibson :cry: moi je dénonce je n' approu...

Posté: 24 Jan 2007, 12:07 

84.6.225.227 chez cegetel si ça vous amuse ça prouve votre étroitesse d'esprit et votre intolèrance à la vérité :cry: :cry: J'ai envie de te taper tellement tu es bête. ouvre ton esprit accepte la réalité une petite introspection c'est plus intelligent que de me taper non ?? Ce que tu dis sur Gibso...
Trier par:  
Page 5426 sur 5709 [ 85632 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: