Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Cashback (Sean Ellis - 2007) |
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 12:04
|
|
Réponses: 51 Vus: 4872
|
Date d'obtention de visa d'exploitation? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plein de Sajesse |
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 12:02
|
|
Réponses: 57 Vus: 3192
|
Sajesse a écrit: 84.6.225.227 chez cegetel si ça vous amuse ça prouve votre étroitesse d'esprit et votre intolèrance à la vérité
J'ai envie de te taper tellement tu es bête. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 11:59
|
|
Réponses: 388 Vus: 26042
|
Sajesse a écrit: les gens comme boukhrief ou spielberg
Sale raciste va. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 11:58
|
|
|
T'es tout seul. :D Non plus. Non sinon, ok, ça t'a pas touché. Force est de constater tout de même que c'est assez impressionant et par forcément pour les raisons qu'on aurait pu immaginer. Ce n'est pas tant l'arrachage de coeur ou la décapitation qui prend le bide mais c'est vraiment l'impression ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Jan 2007, 01:35
|
|
|
Noony a écrit: Là, on a vraiment 10 minutes de film qui comptent dans ces dernières années.
Ou pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une grande année / A Good Year (Ridley Scott - 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 20:38
|
|
Réponses: 9 Vus: 1847
|
(la réplique de Bourdon sur les sodomites, c'est chef d'oeuvre) C'etait quoi ca deja? Ils sont à table chez Bourdon. Y a sa femme, Crowe, sa cousine, et le père de Bourdon. Qui râle. Et là t'as la femme de Bourdon qui dit un truc du style "Papa parle en Provencial". Et là : Bourdon : No o... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 20:18
|
|
|
Pour un film qui passait déjà au marché du film à Cannes en mai, dire qu'il date de 2007, c'est quand même un peu débile. Non mais c'est l'éternelle question. Quand le film a été fait en 1985 je veux bien qu'il y ait contestation, là honnetement ça fait un peu "contestation gratuite". Par... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 20:16
|
|
|
Pour un film qui passait déjà au marché du film à Cannes en mai, dire qu'il date de 2007, c'est quand même un peu débile. On avait parle de premiere projection publique, le marche, c'est pas une projection publique. Apres le film est peut etre deja sorti dans d'autres pays en 2006 http://www.imdb.c... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 20:04
|
|
|
Mais c'est pas possible, d'où vous le sortez votre 2007 là ?? C'est un film de l'an dernier quoi... Sorti en janvier 2007. C'est à partir de ça qu'on décide, non? Ou alors tu veux encore enculer des mouches? Pour un film qui passait déjà au marché du film à Cannes en mai, dire qu'il date de 2007, c... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 20:02
|
|
Réponses: 322 Vus: 23384
|
rotary a écrit: Zihuatanejo a écrit: Non j'étais tout seul face à lui, les autres (Mufti, Freak, TSM) ont posté en marge de la discussion. Je pense que c'était quand même suffisant pour que Tetsuo vive un grand moment de solitude.
Mission accomplie. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 19:45
|
|
|
quelques bonnes scènes de violence mai surtout très mensonger et puis fait par un intégriste catho en plus mais faut le voir c'est sur il est très bon :lol: C'est bon j'ai trouvé mon maître. LE MAITRE ETALON DE L'ALZHEIMER FULGURANT. Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: désolé d'avoir soulever la triste réa... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 19:10
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116923
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je ne sais pas ce qui est pire: avoir fait ce photo-montage... ou ne pas l'avoir effacé.
Le pire : l'avoir effacé et en avoir fait un autre pour le remettre. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Détournement de pub |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:48
|
|
Réponses: 11 Vus: 917
|
Zihuatanejo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mais y a de l'idée. De l'envie. lol la petite larmounette après avoir buté le mec
Grave, je voulais pas finir sur de la descente en flammes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Détournement de pub |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:41
|
|
Réponses: 11 Vus: 917
|
Il aurait fallu ne mettre absolument AUCUN INDICE niveau foot AVANT la révélation...parce que là, vu qu'en plus on connaît la pub originale, la chute est gâchée par ce qui précède. Et du coup, c'est pas drôle.
Et oui, c'est super moche à regarder.
Mais y a de l'idée. De l'envie. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 18:39
|
|
Réponses: 322 Vus: 23384
|
Y a un crétin d'un côté et des mecs qui s'amusent/s'échinent en face... Animation? C'est un peu pauvre quand même. Et triste. Le forum, ça a souvent été cette dynamique quand même... Flo, Lederman, Shabby et d'autres... ce sont les meilleurs moment du forum pour moi. Etre un moulin face à Don Quich... |
|
|
Trier par: |