Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Rose Byrne |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 20:48
|
|
Réponses: 35 Vus: 3898
|
Noony a écrit: Si c'est pour être dans le camp "des geeks", ça ira je te rassure.
Et l'attaque sur "la France" ne rime pas à grand chose!
Un peu comme l'attaque "le pluriel nia nia nia" quoi. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 20:44
|
|
|
Ouais mais ça l'aurait joué différemment: Lynd aurait été plus vulnérable et son retournement de veste à la fin peut-être encore plus surprenant. (c'est dingue comme je peux me mettre à ergoter sur RIEN DU TOUT dès que je me fais chier) Yeah go get laid and leave us geeks alone. Le pluriel s'impose... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 20:40
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais mais ça l'aurait joué différemment: Lynd aurait été plus vulnérable et son retournement de veste à la fin peut-être encore plus surprenant.
(c'est dingue comme je peux me mettre à ergoter sur RIEN DU TOUT dès que je me fais chier)
Yeah go get laid and leave us geeks alone. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 20:33
|
|
|
Bah en fait dans le film tu vois que Green est pas très froide longtemps. Y a de la tension au début mais après elle est vachement joueuse (le coup du smoking), puis fébrile pendant que James joue, etc. Oui mais elle garde une image différente et c'est justement le fait qu'elle soit super vulnérabl... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 20:23
|
|
|
Trop mimi, pas assez froide, pas assez "femme", pour faire Vesper. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 19:36
|
|
Réponses: 9950 Vus: 537099
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Beowulf...il faut! Il faut surtout une bande-annonce.
Comic-Con. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 19:34
|
|
Réponses: 2516 Vus: 238443
|
[quote="Qui-Gon Jinn"]I see all the dickwad talk back people who claim they have read a finished script. Impossible - I kept the only draft for the last two months before shooting. That's where did major retooling to the script - yes the scene beats are similar but a very different script.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 19:30
|
|
Réponses: 230 Vus: 20067
|
hal5 a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ca me paraît invraisemblable.
PG, je veux bien. Mais... "G" ?? C'est du niveau genre PETIT POTAM là... Personnellement cette annonce me fait très peur.
S'ils arrivent à décevoir avec un film dont on attend RIEN, ils sont vraiment, vraiment très doués. Ou pas justement. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 19:30
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca me paraît invraisemblable.
PG, je veux bien. Mais... "G" ?? C'est du niveau genre PETIT POTAM là...
Oui j'y crois pas.
Passer du R de leur quatre premiers films à du G...même du PG!
Nan ça sera PG-13 au final...même Pirates des Caraïbes par Disney, c'est PG-13. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 17:41
|
|
Réponses: 338 Vus: 26624
|
Episode tout faible qui confirme que Locke est le personnage le plus détestable de cette putain de série d'arnaqueurs... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 17:25
|
|
|
Joel Silver revealed that the upcoming anime adaptation was going to be rated 'G'. This is a far cry from the R-rated territory they've stuck to so far. Silver tells magazine Collider that "They love [Frank] Capra movies, they wanted to make a movie that could have real sentiment. And they fee... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 14:25
|
|
Réponses: 9950 Vus: 537099
|
Ce qui est grave, c'est la qualité du clip. Quand tu vois leurs pubs pour l'armée à la TV, c'est super classe. C'est super bien filmé, éclairé, etc... Ici, c'est quand même QUE des plans fixes, chais pas si vous avez remarqué...de la vidéo pourrie à peine étalonnée, du 4:3 d'amateur, des effets spéc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 14:18
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2125667
|
Franchement, de toute façon, à moins d'être malade ou avoir un métabolisme particulièrement foireux, maigrir, c'est quand même pas si dur que ça. heu... Comme je dis: à moins d'avoir des problèmes de santé, cas spécifiques etc. Mais quelqu'un qui a l'habitude de juste trop manger et qui prend du po... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 6 avril 2007 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 14:16
|
|
Réponses: 31 Vus: 4100
|
RAAAAH MAIS LE COMIC-CON CA SE PRECISE LA C'EST BONNARD!!!!!!!! OUI IL FAUUUUUUUUUUUT AAAAAAAAAAAAH BURGER KING AAAAAAAAAAAAH JACK N'THE BOX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH THE APPLE PAN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CARL'S JR. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IN N'OUT AAAAAAAAAAAAAAH LA PLAGE AAAAAAAAAAAAAAAAH CA VA ET... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 6 avril 2007 |
Film Freak |
Posté: 24 Mar 2007, 14:15
|
|
Réponses: 31 Vus: 4100
|
Janet a écrit: Film Freak a écrit: Grave ils vont encore me faire enlever pompes et ceinture... comme à tout le monde...
Ouais mais toi ils te regardent pas mal quand ils te foutent à poil.
Moi, 3 mois après le 11 septmbre, avec mes cheveux longs et ma barbe, j'ai pris cher. |
|
 |
Trier par: |