Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing)

Posté: 23 Mai 2007, 17:15 

Réponses: 41
Vus: 4416

Chut. A quel sujet ? Rollerball, excellent film contestataire sur le spectacle, l'image et sa consommation ? Apparement t'aime pas trop ni Debord, ni Baudrillard... 8) . Entre les intentions d'un film et le résultat final, y a des efforts à faire... C'est bizarre quand même Vincent Malausa, Jean Se...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le festival au jour le jour

Posté: 23 Mai 2007, 16:38 

Réponses: 223
Vus: 15591

Zad a écrit:
j'ai lu qqpart que le gouvernement iranien est fâché de cette sélection

Tant pis pour eux.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Capone Rising (Brian De Palma, 2008)

Posté: 23 Mai 2007, 16:37 

Réponses: 6
Vus: 1442

Mr Chow a écrit:
... et finalement Cage est "out"

J'ai vraiment l'impression que depuis qques années ce mec est juste complètement paumé...il s'attache à tout et n'importe quoi, tourne parfois n'importe quoi, etc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

Posté: 23 Mai 2007, 16:36 

Réponses: 66
Vus: 19226

et le film durera 95 minutes... Ca se confirme : les studios ont compris. Transformers qui dure tout juste 2h (soit autant que Bad Boys, son film le plus court), Die Hard qui sera probablement dans la même zone, et FF2 à 95min...je pense qu'ils commencent à comprendre qu'il faut arrêter de dépasser...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing)

Posté: 23 Mai 2007, 16:34 

Je me suis rematé Die Hard 1&3 l'autre jour....putain faut qu'il revienne à ce niveau-là hein...pas de Basic là. Et surtout pas de Rollerball. Y'a aura pas d'autre Rollerball pour la simple et bonne raison que sa mise en scène était sciemment adapté à la discursivité de son film. On peut trouve...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 23 Mai 2007, 11:31 

Réponses: 441
Vus: 49506

http://www.totaleclips.com/Player/Bounc ... ndorid=600

Mmmm...quelques trucs marrants et ma curiosité à le voir faire de la comédie pure mais sinon bon...

Posté: 23 Mai 2007, 11:18 

Je me suis rematé Die Hard 1&3 l'autre jour....putain faut qu'il revienne à ce niveau-là hein...pas de Basic là.
Et surtout pas de Rollerball.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 2012 : The War of the Souls (Michael Bay, 2009)

Posté: 23 Mai 2007, 02:40 

Réponses: 5
Vus: 2179

Film Freak a écrit:
Film Freak a écrit:
Mouais. Pas excité par le pitch.

Et finalement c'est Tom Dey (Shanghai Kid, Showtime, Playboy à saisir) qui réalise.

Ouf.

Prince of Persia en force.

Bah finalement non, Tom Dey est à la barre d'un autre projet qui s'appelle 2012.

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 23 Mai 2007, 01:51 

Réponses: 190
Vus: 19045

Fin en mode super top crédible over the top redondant pour une saison bien faible qui avait pourtant commencé fort notamment en ce qui concernait le perso de Jack et c'est justement cette intrigue-là qui trouve un épilogue pas inintéressant à l'issue de ce dernier épisode. Alors à quoi va ressembler...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007)

Posté: 22 Mai 2007, 23:12 

Réponses: 64
Vus: 7994

Ahlalala... Bon bah ceux qui sont allergiques (au 1 ou au 2 surtout) passez votre chemin. C'est la même chose, en plus classe et avec moins d'action. Et en plus long. Perso, j'adhère. J'aime la fraîcheur du premier, j'adore comme ils ont étendu leur univers dans le second et le troisième approfondit...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 22 Mai 2007, 16:43 

Réponses: 407
Vus: 27609

Mouais. Un peu facile tout ça... Ca perd en carréitude là...des persos qui des fois surutilisent leurs pouvoirs et des fois non et se laisse avoir comme des nases. Un face à face entre les deux maousses assez underwhelming. Une résolution évidente même si belle... C'est très bien mais c'est pas du t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Mai 2007, 16:05 

Réponses: 41537
Vus: 2129007

00h42 La nana en Une d'IMDb me rappelle mon ex. Ca me trouble. Elle était bien jolie Euh... C'est laquelle, si c'est pas indiscret..? Moi je vois Johnny Depp et Laurence Olivier.. http://www.imdb.com/gallery/hh/1699451/HH/1699451/iid_1290648.jpg.html?path=pgallery&path_key=Lozeau,%20Danielle

Posté: 22 Mai 2007, 15:37 

Voila c'est ca qu'on vuet.. et ensuite tu sors le film que tu a tourné en douce Oh bah ce genre de film-là avec elle, tu sais, tu peux le louer directement en bas de chez toi. Et la performance de l'acteur sera plus impressionnante que la mienne. Ils sont durs à trouver, ses films. Très mal distrib...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009)

Posté: 22 Mai 2007, 15:36 

Réponses: 627
Vus: 49008

Arnotte a écrit:
Déso si ça a déjà été posté, mais ici ya un fan qui s'est amusé... (bon, allez, c'est qui..?)

Image

Ouais c'est vieux ça...d'ailleurs, je cherche depuis hier des manips avec les noms annoncés, rien pour le moment...

Posté: 22 Mai 2007, 15:32 

Voila c'est ca qu'on vuet.. et ensuite tu sors le film que tu a tourné en douce Oh bah ce genre de film-là avec elle, tu sais, tu peux le louer directement en bas de chez toi. Et la performance de l'acteur sera plus impressionnante que la mienne. Ils sont durs à trouver, ses films. Très mal distrib...
Trier par:  
Page 5378 sur 5779 [ 86671 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: