Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 17:15
|
|
Réponses: 41 Vus: 4416
|
Chut. A quel sujet ? Rollerball, excellent film contestataire sur le spectacle, l'image et sa consommation ? Apparement t'aime pas trop ni Debord, ni Baudrillard... 8) . Entre les intentions d'un film et le résultat final, y a des efforts à faire... C'est bizarre quand même Vincent Malausa, Jean Se... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 16:38
|
|
Réponses: 223 Vus: 15591
|
Zad a écrit: j'ai lu qqpart que le gouvernement iranien est fâché de cette sélection
Tant pis pour eux. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Capone Rising (Brian De Palma, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 16:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 1442
|
Mr Chow a écrit: ... et finalement Cage est "out"
J'ai vraiment l'impression que depuis qques années ce mec est juste complètement paumé...il s'attache à tout et n'importe quoi, tourne parfois n'importe quoi, etc. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 16:36
|
|
Réponses: 66 Vus: 19226
|
et le film durera 95 minutes... Ca se confirme : les studios ont compris. Transformers qui dure tout juste 2h (soit autant que Bad Boys, son film le plus court), Die Hard qui sera probablement dans la même zone, et FF2 à 95min...je pense qu'ils commencent à comprendre qu'il faut arrêter de dépasser... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 16:34
|
|
|
Je me suis rematé Die Hard 1&3 l'autre jour....putain faut qu'il revienne à ce niveau-là hein...pas de Basic là. Et surtout pas de Rollerball. Y'a aura pas d'autre Rollerball pour la simple et bonne raison que sa mise en scène était sciemment adapté à la discursivité de son film. On peut trouve... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 11:31
|
|
Réponses: 441 Vus: 49506
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 11:18
|
|
|
Je me suis rematé Die Hard 1&3 l'autre jour....putain faut qu'il revienne à ce niveau-là hein...pas de Basic là.
Et surtout pas de Rollerball. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 2012 : The War of the Souls (Michael Bay, 2009) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 02:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 2179
|
Film Freak a écrit: Film Freak a écrit: Mouais. Pas excité par le pitch. Et finalement c'est Tom Dey (Shanghai Kid, Showtime, Playboy à saisir) qui réalise. Ouf. Prince of Persia en force.
Bah finalement non, Tom Dey est à la barre d'un autre projet qui s'appelle 2012. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: 24 - Saison 6 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 01:51
|
|
Réponses: 190 Vus: 19045
|
Fin en mode super top crédible over the top redondant pour une saison bien faible qui avait pourtant commencé fort notamment en ce qui concernait le perso de Jack et c'est justement cette intrigue-là qui trouve un épilogue pas inintéressant à l'issue de ce dernier épisode. Alors à quoi va ressembler... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007) |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2007, 23:12
|
|
Réponses: 64 Vus: 7994
|
Ahlalala... Bon bah ceux qui sont allergiques (au 1 ou au 2 surtout) passez votre chemin. C'est la même chose, en plus classe et avec moins d'action. Et en plus long. Perso, j'adhère. J'aime la fraîcheur du premier, j'adore comme ils ont étendu leur univers dans le second et le troisième approfondit... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2007, 16:43
|
|
Réponses: 407 Vus: 27609
|
Mouais. Un peu facile tout ça... Ca perd en carréitude là...des persos qui des fois surutilisent leurs pouvoirs et des fois non et se laisse avoir comme des nases. Un face à face entre les deux maousses assez underwhelming. Une résolution évidente même si belle... C'est très bien mais c'est pas du t... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2007, 16:05
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129007
|
00h42 La nana en Une d'IMDb me rappelle mon ex. Ca me trouble. Elle était bien jolie Euh... C'est laquelle, si c'est pas indiscret..? Moi je vois Johnny Depp et Laurence Olivier.. http://www.imdb.com/gallery/hh/1699451/HH/1699451/iid_1290648.jpg.html?path=pgallery&path_key=Lozeau,%20Danielle |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2007, 15:37
|
|
|
Voila c'est ca qu'on vuet.. et ensuite tu sors le film que tu a tourné en douce Oh bah ce genre de film-là avec elle, tu sais, tu peux le louer directement en bas de chez toi. Et la performance de l'acteur sera plus impressionnante que la mienne. Ils sont durs à trouver, ses films. Très mal distrib... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2007, 15:36
|
|
Réponses: 627 Vus: 49008
|
Arnotte a écrit: Déso si ça a déjà été posté, mais ici ya un fan qui s'est amusé... (bon, allez, c'est qui..?)
Ouais c'est vieux ça...d'ailleurs, je cherche depuis hier des manips avec les noms annoncés, rien pour le moment... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2007, 15:32
|
|
|
Voila c'est ca qu'on vuet.. et ensuite tu sors le film que tu a tourné en douce Oh bah ce genre de film-là avec elle, tu sais, tu peux le louer directement en bas de chez toi. Et la performance de l'acteur sera plus impressionnante que la mienne. Ils sont durs à trouver, ses films. Très mal distrib... |
|
 |
Trier par: |