Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Sopranos (suite et fin)

Posté: 03 Sep 2007, 16:40 

Réponses: 35
Vus: 8557

La crédibilité homo de Vito fonctionne pas je suis d'accord, mais j'aodre deux passages relatifs à ça: quand ses gosses lisent le journal juste après sa mort et le moment où Vito se barre parce que son quotidien l'enmerde, quitte à aller direct à l'abattoir. Rien à voir avec le traitement de Six Fe...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 03 Sep 2007, 16:34 

Réponses: 816
Vus: 63189

Jericho Cane a écrit:
Noony a écrit:
Film Freak, entre les photos de rotary hier et maintenant ça, je te propose de sortir prendre l'air.

C'est plutôt sa bite qu'il devrait sortir.

OUI JE SUIS PUCEAU ET ALORS?

Posté: 03 Sep 2007, 16:34 

Noony a écrit:
Film Freak, entre les photos de rotary hier et maintenant ça, je te propose de sortir prendre l'air.

Je propose à tout ceux qui emploient cette expression d'aller justement le prendre leur air.

Posté: 03 Sep 2007, 16:33 

Quelqu'un peut clore ce topic? J'en étais sûr! J'ai vu le petit logo orange, j'ai vu que le dernier message dans ce topic était de toi, et j'étais sûr en cliquant sur "voir le dernier message" que je tomberai une fois de plus sur une preuve de ton humour légendaire...je suis trop fort. C'...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby

Posté: 03 Sep 2007, 16:08 

Réponses: 47
Vus: 5826

De là à le clore... Bah quand tu peux pas espérer un peu de jugeotte et de responsabilité de la part de certains foruméens, ouais, faut faire comme le gouvernement français : restriction pure et simple. D'ailleurs chuis con, j'avais pas vu que la clôture était dans mes pouvoirs de modo de cette sec...

Posté: 03 Sep 2007, 16:07 

Quelqu'un peut clore ce topic? J'en étais sûr! J'ai vu le petit logo orange, j'ai vu que le dernier message dans ce topic était de toi, et j'étais sûr en cliquant sur "voir le dernier message" que je tomberai une fois de plus sur une preuve de ton humour légendaire...je suis trop fort. Et...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby

Posté: 03 Sep 2007, 15:55 

karateced a écrit:
Toi je vais te clore le cul!!!

Mais où ira mon caca alors?
Il va me sortir par tous les trous.
PAR LES PORES DE LA PEAU!

Posté: 03 Sep 2007, 15:48 

Quelqu'un peut clore ce topic?

Forums: Télévision   Sujet: The Sopranos (suite et fin)

Posté: 03 Sep 2007, 15:30 

Réponses: 35
Vus: 8557

Pfoooo. Après les 3 premières saisons brillantes, j'avais lâché l'affaire au cours de la 4e saison. Je trouvais que c'était devenu super redondant, super répétitif. Et ben j'aurai dû me fier à mon instinct initial et ne pas, comme un con, reprendre la série (depuis le début de la 4e) que je viens de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994)

Posté: 03 Sep 2007, 13:24 

Réponses: 87
Vus: 10349

LE film d'action urbain selon moi. Aucun point noir si ce n'est, comme tu le dis très bien, le recyclage de la scène du métro (un PEU too much) et les effets très "maquettes" à ce moment-là. Mais sinon, je pourrais en parler des heures (mais j'ai pas le temps), mais c'est grandiose. A par...

Forums: Photos   Sujet: Moments insolites autour des spores

Posté: 03 Sep 2007, 02:24 

Réponses: 1067
Vus: 122339

Z a écrit:
Mon Colonel a écrit:
En conclusion Film Freak se fait grave chier quoi...

Il ne dit rien d'autre depuis près de 10 ans.

Represent.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office été 2007

Posté: 03 Sep 2007, 00:23 

Réponses: 177
Vus: 20241

Ben en fait je pensais tout simplement qu'un autre lui passerais devant rapidement, je sais pas le Pirate ou l' Harry Potter . De toutes façon, les grosses machines ont déçu (tant le public qu'au box office). Les 3 grosses franchises/trilogies qui se terminaient cet été avaient chacune un épisode a...

Posté: 03 Sep 2007, 00:21 

QUI fait pareil que CA steuplait? Dis-moi qui sur le forum fait cete même chose et j'irai le réprimander MOI-MÊME. http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=5882&start=45 Tu crées un fil à chaque fois que tu trouves un truc, et ça m'oblige à marquer comme lu autant de fois... toi aussi tu ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office été 2007

Posté: 02 Sep 2007, 23:57 

Réponses: 177
Vus: 20241

the black addiction a écrit:
Spider man 3 toujours devant, c'est fou ça.

En quoi?

Posté: 02 Sep 2007, 23:54 

Y avait pas d'insulte non plus putain, je l'ai pas attaqué, je l'ai pas menacé d'effacer ses messages ou quoi... j'ai pas dit que tu l'avais insulté il me semble. après je m'en fous c'est vos histoires. là, je relevais juste la gratuité du propos alors qu'il me semble qu'on pourrait faire la même r...
Trier par:  
Page 5375 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: