| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 16:46
|
|
Réponses: 816 Vus: 63210
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Maintenant il lui reste plus qu'à proposer le nom de sa co-star d'AVATAR, Sam Worthington, pour Kirk !
Ouais bah du coup, je suis moins chaud...déjà la similitude avec Avatar me paraissait distrayante, alors s'il y a DEUX acteurs...
Sinon Saldana, c'est bien.
PS : connecte-toi à MSN. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 16:24
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Lire l'article de CHUD me fait de moins en moins comprendre les détails de la possible absence partielle de Kirk...
Moi jme comprends. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 16:20
|
|
Réponses: 235 Vus: 22790
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Partiellement rien à voir mais CHUD dit qu'apparemment, RENDITION pue du bec (c'est le premier film hollywoodien de Hood).
Mais bon j'aime bien la bande-annonce moi.
"JUST TELL ME HE'S OKAAAAY !!"
J'aime bien la BA aussi. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: La Saison 2007/2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 15:49
|
|
Réponses: 25 Vus: 3435
|
| Oui je pensais tenter la mini-série The Company. Damages ça donne quoi? Ah tiens, j'avais pas vu que c'était une mini The Company. Damages je reste circonspect. Y'a du pas mal. A part l'héroïne un peu culcul, les persos sont assez intéressants et ont leurs côtés ombre et lumière, mais le système du... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 12:50
|
|
|
| Confirmé par CHUD en tout cas. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 00:57
|
|
Réponses: 158 Vus: 19465
|
| en débutant The west wing dans les prochains jours. Cooooooool. Pour être en train de remater la 2e saison avec un pote à qui je l'ai fait découvrir lundi (et qui a donc dévoré la 1ère saison en deux jours), j'en reviens toujours pas à quel point c'est énorme. Le(s) talent(s) de cette série m'étouf... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: La Saison 2007/2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 00:55
|
|
Réponses: 25 Vus: 3435
|
| En plus de ce que je suis actuellement (dont deux nouvelles d'il y a quelques mois (burn notice et damages), je vais tenter : K-ville Cane The Company Hotel Babylon (apparemment y'a déjà eu une saison, mais je connais pas). Pour le reste, je vais laisser un peu décanter. Oui je pensais tenter la mi... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Aoû 2007, 00:53
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312865
|
| Y'a peu de temps, je demandais pourquoi autant de mecs aimaient The O.C sur ce forum même, alors que plus "soap-niais" tu meurs, on m'a répondu : "les meufs sont bonnes". J'ai passé de nombreuses heures de ma vie à perdre mon temps en matant des séries qui n'en valaient pas néce... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 20:56
|
|
|
| Mais lol ! Et les mecs devant Alerte à Malibu, c'etait pour l'histoire ? Perso, j'ai jamais regardé. Pas un seul épisode. J'ai jamais dû rester plus de 3min sur la chaîne qui le diffusait. Et c'était de toute façon différent du statut de PB dans le contexte actuel du culte des séries... Et à la lim... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 18:19
|
|
|
| la "série préférée des femmes" (c'est pas de moi, d'où les guillemets) c'est de qui? La couv d'un magazine télé je crois. c'est intéressant ça. qu'est-ce qui fait de cette série la série préférée des femmes? c'est quand même pas juste pour les acteurs. c'est quoi? la prison? le suspense? ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 18:14
|
|
|
| Mais attendez, cela ne veut-il pas dire que le perso de Kirk sera absent? Je veux dire, si les Romulans vont tuer son père de manière à empêcher la naissance de Kirk alors Spock doit retourner AVANT le meurtre du père et donc AVANT la naissance de Kirk, donc plus de Kirk dans le film... Non non gen... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 15:30
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Film Freak a écrit: la "série préférée des femmes" (c'est pas de moi, d'où les guillemets) c'est de qui?
La couv d'un magazine télé je crois. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 14:25
|
|
|
| Ok je viens de lire l'article et je comprends mieux et j'adore l'idée, c'est super couillu mais du coup aussi super risqué...ça risque de créer un bordel pas possible si ça cherche trop à entretenir des liens avec la continuité existante un peu comme le merdier dans lequel s'est foutu DC Comics avec... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 14:18
|
|
|
Mais attendez, cela ne veut-il pas dire que le perso de Kirk sera absent?
Je veux dire, si les Romulans vont tuer son père de manière à empêcher la naissance de Kirk alors Spock doit retourner AVANT le meurtre du père et donc AVANT la naissance de Kirk, donc plus de Kirk dans le film... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Aoû 2007, 01:16
|
|
Réponses: 820 Vus: 34638
|
| Merci les press junkets de IN THE VALLEY OF ELAH. Haggis au sujet de la possibilité que le petit ami algérien de Vesper soit le méchant du 22: “Ohhhh… that’d be cool, wouldn’t it?” When questioned if it was a denial, Haggis said, “It’s not a denial and it’s not a statement… I’m not going to tell yo... |
|
 |
| Trier par: |