| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: VOD : TF1 frappe fort |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 20:43
|
|
Réponses: 27 Vus: 2722
|
Mon Colonel a écrit: ce qui fait tout de même 48€ la saison, relativement correct comparé au prix DVD...
Tu déconnes?
Le coffret coûtera quoi, 10€ de plus?
Avec un peu de chance, il coûtera même le même prix...
Plutôt que de regarder ça en stream sur ton écran d'ordi, tu choppes le DVD... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Waitress (Adrienne Shelly, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:26
|
|
Réponses: 12 Vus: 1355
|
| C'est mignon, assez frais, même si on est devant un film qui se déguise un peu en indépendant (Amérique profonde, perso loser, etc.). Les parties à base de "tartes qui racontent ma vie" ne fonctionnent pas très bien, je trouve, à la différence des lettres au futur bébé qui sont, elles, tr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:25
|
|
Réponses: 236 Vus: 22986
|
| Raaagh c'est fini. Est-ce que les mots "cent quatre-vingt six millions de dollars" signifient quelque chose pour toi ? Tout est possible mais Damon veut pas à ce que j'ai compris (et même Greengrass préfèrera évoluer). Sinon mon pote dit avoir lu un truc sur AlloCiné où Damon évoquerait l... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 19:24
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312865
|
| Wentworth Miller avec son désormais plus que supposé copain, Luke McFarlane Et bam dans la gueule de toutes les meufs qui ne regardent Prison Break que pour "Scofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiield!!!!!". Bah heu on s'en fout c'est pas parce qu'il est gay qu'on va pas le mater... Oui je sais c'... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:55
|
|
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: the black addiction a écrit: :lol: ouais ma copine a tiré la gueule quand elle a sucé. Je te plains.  très drôle l'arrangement. Je savais que les modos avaient des super pouvoirs. 
Nan j'irai pas jusqu'à modifier ton message original pour ma blague, là j'ai juste changé quelques lettres en quotant. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:53
|
|
Réponses: 177 Vus: 20246
|
| Si le film marche pas fort, vous tendrez vos paumes et je chierai dedans, bitches. Et l'inverse s'il cartonne. Non. A la base, c'est même pas le genre de film qui "cartonne" (genre 200) donc ouais, s'il cartonne, je pense qu'on sera TOUS surpris. Perso, j'en aurai rien à secouer. Mais c'e... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:42
|
|
|
the black addiction a écrit: :lol: ouais ma copine a tiré la gueule quand elle a sucé.
Je te plains. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:41
|
|
|
| (genre fin août comme initialement prévu, une fois que tous les gros films sont sortis depuis plus d'un mois et où le film peut se faire une carrière tranquille sans compétition jusqu'à fin septembre). Film Freak il y a encore quelques semaines, à l'annonce de la date de sortie en août: "Donc ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:40
|
|
|
| Si le film marche pas fort, vous tendrez vos paumes et je chierai dedans, bitches. Et l'inverse s'il cartonne. Non. A la base, c'est même pas le genre de film qui "cartonne" (genre 200) donc ouais, s'il cartonne, je pense qu'on sera TOUS surpris. Moi je dis surtout que c'est un GROS RISQU... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:38
|
|
|
| Le film est totalement porté par son sujet. Reste que coincé entre Iron Man/Narnia/Speed Racer/Indiana Jones/Hulk/Pixar d'un côté et Will Smith/Batman/Ben Stiller de l'autre, ça risque d'être tendu...c'est pas forcément qu'il marchera pas mais qu'il marchera MOINS que s'il était sorti à une autre d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:33
|
|
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: (les executives de Paramount qui ont 500M$ de recettes à leur actif vs. Bob assis sur sa chaise dans le 1-1)
J'allais le dire  Bob, il devrait être executive dans un major.
Si le film marche pas fort, vous tendrez vos paumes et je chierai dedans, bitches. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:31
|
|
|
| Prévisions de note (jme galère) : Iron Man 5/6 The Day the Earth Stood Still 2/6 Speed Racer 4/6 The Chronicles of Narnia: Prince Caspian 2/6 Fourth Installment of the Indiana Jones Adventures 6/6 Kung Fu Panda 3/6 You Don't Mess with the Zohan 4/6 The Happening 5/6 The Incredible Hulk 4/6 Get Smart... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:20
|
|
|
Blissfully a écrit: Wentworth Miller avec son désormais plus que supposé copain, Luke McFarlane
Et bam dans la gueule de toutes les meufs qui ne regardent Prison Break que pour "Scofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiield!!!!!". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 17:08
|
|
Réponses: 230 Vus: 21478
|
| Morceaux choisis de la script review : " Simply put, for the most part, SPEED RACER kicks unholy ass. In this draft I've read, there's some mistakes that cut the flow of the action sequences, and it's too long, but what they got right, they got spectacularly right. Some background here - as a k... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:56
|
|
|
| En se basant sur quoi? Le film est encore en tournage. Euuuuuuuuuuuuuh... le scénario ? Les rushes ? Le fait qu'ils bossent sur le film ? Mouais...ça reste con. (les executives de Paramount qui ont 500M$ de recettes à leur actif vs. Bob assis sur sa chaise dans le 1-1) Bob il sait. Bob is good, Bob... |
|
 |
| Trier par: |