Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 20:55
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129186
|
_ZaZaZa_ a écrit: En même temps je repartirai assez rapidement (vous n'imaginez pas à quel point ça m'embête de payer 40€ pr un rdv mais bon passons) donc pour tout ce qui est fantasme, morfale et lesbionage, malheureusement, ça fait court 
Dans les chiottes de la gare. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 20:46
|
|
|
Stella a écrit: Ah bon alors désolée, ça aurait été le matin oui mais là... je bosse le mardi après-midi.
Ah, merde. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 20:46
|
|
|
Stella a écrit: Il est à quelle heure ce rendez-vous ZaZaZa ?
OH YEAH.
 |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - L'Homme de Londres (Bela Tarr) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 20:15
|
|
Réponses: 18 Vus: 2545
|
ça promet pour le palmarès avec des lourdingues comme Piccoli, Sissako et Bellochio Crois-tu vraiment connaître leurs goûts ciné? Tu es si présomptueux... D'autant plus qu'ils sont tous les trois très sympathiques (alors que Maggie Cheung fait la gueule à tout le monde, même aux autres membres du j... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 19:48
|
|
|
D'ailleurs, j'aurais un petit service à vous demander chèrs foruméens (je doute d'avoir des réponses positives mais je tente ma chance et ça serait bien bien cool). Y a bien des morfales qui vont sauter sur l'occasion :D LOL!!! j'ai commencé à écrire ça, et j'ai effacé, je me suis dit "non, j'... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 19:34
|
|
|
C'est agréable de reprendre une vie sociale en fait. Tu nous annonces ton départ du forum, c'est ça ? Non non loin de là... D'ailleurs, j'aurais un petit service à vous demander chèrs foruméens (je doute d'avoir des réponses positives mais je tente ma chance et ça serait bien bien cool). Y a bien d... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Point Mode Cannois: Marches et Photocall |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 19:07
|
|
Réponses: 57 Vus: 11503
|
projection LE BOULEVARD DE LA MORT (DEATH PROOF) de Quentin Tarantino Rose MacGowan, Quentin Tarantino, Rosario Dawson, Kurt Russell, Sydney Tamiia Poitier et Jordan Ladd http://img253.imageshack.us/img253/4673/17fb7.th.jpg http://img514.imageshack.us/img514/2104/13bj9.th.jpg credits palpatine2002-... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 18:30
|
|
Réponses: 223 Vus: 15592
|
bah t'étais d'accord pour dre qu'elle y serait ? J'ai jamais fait de prono moi hein... Quand je dis "represent", c'est que je suis content qu'elle y soit. Après, oui, j'ai la crainte que ce soit cinématographiquement fade (le ciné d'animation français m'a régulièrement déçu) ou encore que... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Les Chansons d'amour (Christophe Honoré) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 18:17
|
|
Réponses: 48 Vus: 5704
|
La façon dont ces cinéastes de sensibilité homo s'obstinent à vouloir raconter comme de l'intérieur l'amour hétéro, c'est une sale tendance du cinéma français actuel. L'exemple le plus gerbant: "5X2" Grave. Ou comment tous les mecs hétéros ne prennent leur pied que s'ils prennent leur meu... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 18:10
|
|
|
mais trop pas! ça fait partie des films que j'ai réservés en plus! :o J'ai cru comprendre qu'il y avait fight avec quelqu'un que l'histoire toucherait un peu plus directement... ;) "Fight" pas vraiment...on l'a demandé tous les deux, il lui a été attribué avec une ouverture potentielle po... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 18:09
|
|
|
Je trouve ça un peu désolant de s'interroger sur les motivations pour faire le film C'est Zad ça. :shock: t'as vu ça où? je me demande juste ce que va apporte rle film à la bd! j'ai pas de réponse a priori, j'en sais rien, je VERRAI. Et je ne m'indigne pas qu'l soit diffusé plus largement, je dis j... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 17:47
|
|
|
Noony a écrit: Je trouve ça un peu désolant de s'interroger sur les motivations pour faire le film
C'est Zad ça. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 17:23
|
|
|
Accueil délirant pour le Satrapi, apparemment, cet après-midi. Je confirme, ayant eu Qui-Gon au téléphone. "C'est du 5/6. Très bon film. Grosse séance émotion. Ca a applaudi grave dans la salle. Je serai pas étonné si on me disait dès aujourd'hui qu'il aura le César du Meilleur Film dans un an... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 17:22
|
|
Réponses: 820 Vus: 30134
|
Et Paul Haggis viendra une fois de plus polire le scénar de Purvis & Wade. Ca tue. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2007, 17:22
|
|
Réponses: 41 Vus: 4416
|
Nan mais tu détiens pas la vérité absolu en matière de bon goût cinematographique, tu n'aime pas Rollerball soit, en l'état je peux comprendre, mais le dire raté c'est une autre paire de manche. C'est vrai que McTiernan a détruit d'une façon evidente notre rapport au "bon gout esthétique"... |
|
 |
Trier par: |