| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Supergrave / Superbad (Greg Mottola - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:52
|
|
Réponses: 95 Vus: 9932
|
| Y a plein de trucs à mourir de rire... Genre quand ils découvrent le nom "McLovin". "You can't have just one name. Who are you, Seal ??" (le film serait français ce serait un truc super connu genre "Loana" quoi) Et la vieille qui fait genre "Enjoy fucking Jules!&q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:50
|
|
Réponses: 230 Vus: 21485
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je vois vraiment pas comment le film pourra être G.
Quand tu vois que de la simple action épileptique suffit à faire risquer le NC-17 à un film (TRANSFORMERS)
Hein?
Bon sinon je pense pas que ça sera G mais PG au final... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:48
|
|
Réponses: 177 Vus: 20252
|
| Valkyrie, avancé d'août à juin, c'est une GROSSE connerie. Merde j'étais pas au courant. Peut-être sont ils très (trop ?) confiants. En se basant sur quoi? Le film est encore en tournage. Cruise n'a plus la cote. Aucune autre star. Usual Suspects a 12 ans. McQuarrie n'a rien foutu depuis 7 ans. Le ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:44
|
|
Réponses: 230 Vus: 21485
|
Ca m'intrigue mais ça sent la fausse bonne idée...
Sinon j'ai aussi peur de tout le côté trop film familial (classé G, sidekick simiesque, scénar qui risque d'user à fond des poncifs) par contre paraît que le scénar a des trucs qui tuent... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Supergrave / Superbad (Greg Mottola - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:43
|
|
Réponses: 95 Vus: 9932
|
| Sinon j'aime moins lorsque le film part totalement en live et vire plus à l'action désordonnée. Je préfère, et de très loin, l'humour de situations, de dialogues, etc. Le début est génial et la fin aussi, en plus d'être touchante...c'est au milieu que ça part un peu trop en couille et que ça galère... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:37
|
|
Réponses: 80 Vus: 9741
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Euh section FDC, la critique est attribuée à Julie avec Tonio en second... Marre de me faire déposséder.
J'ai pas crée le topic Panini Time hein... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:35
|
|
|
| Indiana Jones and the Yielding of the Review to Liam Engle C'est le pire des 6 titres. Nice try though. Ca marchera. Hellboy 2 Speed Racer The Happening L'incroyable Hulk Valkyrie Le premier Hellboy a fait tout juste son budget hein... Shyamalan n'a plus l'aura dorée... Valkyrie, avancé d'août à ju... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:32
|
|
|
Léo a écrit: Votre passion pour le box-office US m'époustoufle.
"Passion" est un mot super fort quand même...
C'est intéressant (voire important) de voir ce qui marche, si on s'intéresse à la production cinématographique US... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: John Singleton, il tue! |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:30
|
|
Réponses: 5 Vus: 1640
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est horrible cette histoire j'avais pas entendu ça... Et dire que je lisais son interview dans le journal samedi, tranquillou...
Fast & Furious indeed...
Albatar j'y avais même pas pensé... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:29
|
|
|
| Allez, c'est parti, faites vos jeux : May Iron Man The Day the Earth Stood Still Speed Racer The Chronicles of Narnia: Prince Caspian Fourth Installment of the Indiana Jones Adventures June Kung Fu Panda You Don't Mess with the Zohan The Happening The Incredible Hulk Get Smart Wall-E Valkyrie July H... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:22
|
|
|
| Je te l'avais dit... Même Superbad va dépasser les 100...Hairspray c'est fait... Autant KNOCKED UP était vaguement prévisible, autant SUPERBAD et HAIRSPRAY, moyennement (disons que SUPERBAD l'est devenu une fois le succès de KNOCKED UP aquis. C'est comme des dominos.). Oui oui, Superbad, avant le m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:21
|
|
Réponses: 137 Vus: 15808
|
| A part la représentation visuelle du goût, une vraie idée d'artiste, le reste me semble pas si "sobre"...à commencer par les persos. Oui mais le film s'y attache. Les personnages comptent vraiment. Parfois même au détriment de l'humour ou quoi. Enfin j'ai l'impression. Moi c'est l'inverse... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 16:00
|
|
Réponses: 30 Vus: 3405
|
| Je suis pas sûr non plus que le(s) (menaces de) bombardement soit la meilleure idée... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 15:58
|
|
Réponses: 137 Vus: 15808
|
| on sent un regard très adulte, mature, sur le sujet. Hein? Ah. Rien que dans le choix du sujet et, TOUTES PROPORTIONS GARDEES, le regard assez sobre qui est posé sur le monde de la restauration, etc. On sent que c'est le film d'un adulte qui parle aussi de choses qu'il apprécie... Je sais pas comme... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Evan tout Puissant (Tom Shadyac - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Aoû 2007, 15:55
|
|
Réponses: 34 Vus: 4126
|
| D'ailleurs, pourquoi le film a un tel budget ? Il y a eu des problèmes sur le tournage ? A la base, c'est déjà un tournage avec des tas de SFX et des animaux... Je me rappelle un truc que j'ai pas oublié depuis mes tendres années de lecteur assidu de Première : "les pires choses qu'on puisse a... |
|
 |
| Trier par: |