Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 09:15

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 21 Mai 2007, 20:56 

Réponses: 823
Vus: 62804

The new image of Heath Ledger as The Joker in The Dark Knight has now been removed from IBelieveinHarveyDentToo.com. It's been replaced with red text that gives the error, "Page not found." If you highlight the entire page, however, you'll see a ton of Ha Ha Ha's with some letters here an...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy)

Posté: 21 Mai 2007, 20:53 

Réponses: 100
Vus: 12618

La bande-annonce : http://movies.yahoo.com/feature/thegoldencompass.html Le début est absolument honteux dans le genre "pimp mon film" et le reste, pour quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin, fait (accepte-le Pingouin) très Narnia. Je veux bien croire que c'est pas du tout le cas, mais avec ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 21 Mai 2007, 20:43 

Réponses: 820
Vus: 30129

The rumor and possible big news that I am trying to confirm is that James Bond 22 is out to Marc Forster to direct. Supposedly Marc Forster, Tony Scott, Alex Proyas, and Jonathan Mostow all met on it for the job of directing the next Bond flick. Ok, donc le moins bon des quatre quoi. Mais le plus p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 21 Mai 2007, 20:36 

Réponses: 1963
Vus: 125333

Ok grosses révélations sur le film. Le rôle de Shia, qui est sa mère, l'intirgue générale, la scène d'ouverture...ça reste vague mais c'est là donc je le mets en spoiler : J'abrège le début à l'essentiel : - Indiana Jones IV (still, as far as we know, unofficially called Indiana Jones an...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Stardust & Hot Fuzz

Posté: 21 Mai 2007, 19:42 

Réponses: 35
Vus: 2886

Le Mystère de l'Etoile. Si si. c'est pas le titre, hein??? Dis moi que c'est pas le titre... C'est le titre. L'Etoile mystérieuse, ça devait déjà être pris. Et Stardust, juste trop dur à comprendre...surtout que c'était déjà le titre du bouquin en France, on a pas envie de PAS être confus...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zodiac (David Fincher - 2007)

Posté: 21 Mai 2007, 19:39 

Réponses: 305
Vus: 29942

Z a écrit:
j'aime beaucoup cette scène.

Fabuleuse...le moment où ça se lance, quand il croise ses jambes, le regard de Koteas, puis le regard de chacun des inspecteurs qui capte un truc, puis l'échange des regards, etc...et Lynch, tellement bon...sa voix, son jeu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 21 Mai 2007, 02:10 

Réponses: 4217
Vus: 458272

Le Pingouin a écrit:
Film Freak a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Je me demande où il met sa main Broderick là? Vu sa gueule et le regard de DeVito...

C'est pour ça que le courant ne passe pas vraiment...faut utiliser une poire à lavement Danny...

il est 3h17...

Comme en témoigne la pauvreté de ma blague.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Stardust & Hot Fuzz

Posté: 21 Mai 2007, 02:09 

Réponses: 35
Vus: 2886

Le Mystère de l'Etoile.

Si si.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 21 Mai 2007, 02:01 

Le Pingouin a écrit:
Je me demande où il met sa main Broderick là? Vu sa gueule et le regard de DeVito...

C'est pour ça que le courant ne passe pas vraiment...faut utiliser une poire à lavement Danny...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Mai 2007, 02:00 

Réponses: 41537
Vus: 2128957

_ZaZaZa_ a écrit:
Et en plus, j'ai envie d'aller faire pipi, si ma mère m'entend me lever, elle m'égorge.

Pas le droit de pisser en pleine nuit?

Posté: 21 Mai 2007, 01:48 

C'est quoi "mainstreams"? Littéralement "courant principal". Mais plus exactement, c'est un terme général qualifiant les films (ou les BD ou la musique, etc) qui ne sont pas indépendants ou quoi... Et dans le contexte ci-présent, "mainstream" différencie les films X de...

Posté: 21 Mai 2007, 01:47 

Mufti a écrit:
Film Freak a écrit:
Déprimant, certes. Je vais pas mentir non plus hein...ma vie sexuelle, en ce moment, c'est principalement des partouzes d'extrémités anatomiques, des plans à onze quoi.

Elle est tellement énorme et lourde que t'es obligé de t'y mettre à 2 mains?

Oh yeah...

Nan juste ambidextre.

Posté: 21 Mai 2007, 01:46 

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 2012 : The War of the Souls (Michael Bay, 2009)

Posté: 21 Mai 2007, 01:41 

Réponses: 5
Vus: 2178

Film Freak a écrit:
Mouais. Pas excité par le pitch.

Et finalement c'est Tom Dey (Shanghai Kid, Showtime, Playboy à saisir) qui réalise.

Ouf.

Prince of Persia en force.

Posté: 21 Mai 2007, 01:26 

Stella a écrit:
Citation:
Mmmm, ce n'est pas sale...

Si si un peu.

Tssssssss...
Trier par: