| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Est-ce que la pub peut être de l'art? |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:25
|
|
Réponses: 26 Vus: 2951
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: S'il faut nécessairement un "propos" pour qu'il y ait art alors je compte plus les films qui ne sont pas de l'art...or le cinéma, c'est un art non?
Somptueux sophisme digne de Sarkozy!
Va niquer tes morts toi. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Salut tous le monde |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:24
|
|
Réponses: 12 Vus: 1930
|
| Y avait pas plus pourri comme pseudo? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top bande-annonce 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:18
|
|
Réponses: 5 Vus: 1572
|
Meilleures bandes-annonces de films sortis en 2007 :
Le premier vrai teaser de Transformers.
La 2e bande-annonce gore exclusive à Internet de Beowulf.
Le trailer de I Am Legend.
La bande-promo du Comic-Con de 300. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Chambre 1408 (Mikaël Hafstrom -2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:11
|
|
Réponses: 11 Vus: 2172
|
| J'y allais mais alors avec zéro attentes, mode rien à foutre, 2e séance de la journée coincée entre deux morceaux et j'en sors plutôt étonné. Attention, rien d'énorme, ça reste moyen parce que foutraque mais j'aime bien la mise en place, le cynisme du perso de Cusack, en forme, dans sa première visi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lady Jane (Robert Guédiguian - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:05
|
|
Réponses: 25 Vus: 3815
|
Autrefois il mettait 6/6 à L'Esquive et Mon père est ingénieur.
Aujourd'hui, il sort de La Graine et le mulet et qualifie Lady Jane de purge.
Zad...je vais t'emmener à la projo de Transformers 2. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Atonement (Joe Wright - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:02
|
|
Réponses: 151 Vus: 15270
|
the black addiction a écrit: Grave, j'aurais pas mis un euro sur le fait qu'il aime ce film.
Pareil, j'étais déjà surpris que Noony aime.
Ils vont kiffer Transformers 2. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:01
|
|
Réponses: 121 Vus: 13084
|
DPSR a écrit: Ah mais dis ça faisait longtemps qu'on avait pas évoqué Romain Le Vern ici
Dégaine improbable à la projo ce matin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sweeney Todd (Tim Burton, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 23:00
|
|
Réponses: 111 Vus: 13920
|
| J'aime l'orgue. Ah ça je m'en suis bien rendu compte avec La Fantôme de l'Opéra et rebelote dès les premières notes, sur les logos, avant un générique aux petits oigons façon Burton, ça en impose sur les recoins obscurs parcourus par la caméra du cinéaste... Au même titre que certaines des chansons ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 16:08
|
|
Réponses: 5055 Vus: 558473
|
| Et si on prend les tops de Bliss, Billy, Cosmo, Freak, Janet, juLILO, Karloff Mufti, Qui Gon (qui avait aimé la graine et le mulet au point de lui mettre 6 en fait), Yuddi et Zad, et qu'on rajoute des petites étoiles avec les 5 de Ozymandias qu'est-ce que ça nous donne? Oui c'est fou ce qu'on se fa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Day Watch (Timur Bekmambetov, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 16:07
|
|
Réponses: 6 Vus: 1524
|
| Le réal a déjà tourné un film à Hollywood d'ailleurs, non ? Wanted, adapté d'un comic book, qui sort en avril en France. La bande-annonce ne rassure pas et j'espère que l'inventivité de Bekmambetov sera mieux maîtrisé au sein d'une infrastructure américaine (mais j'en doute). c'est quoi ta signatur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Est-ce que la pub peut être de l'art? |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 16:06
|
|
|
| Vu le spot et lu les messages. Pour moi, c'est très simple. Sans même rentrer dans le débat "ouais mais la pub a pour vocation de vendre etc donc ça peut pas être de l'art, y a pas de propos, etc", ce à quoi je répondrai qu'aujourd'hui, il y a de plus en plus de pubs qui ne "vendent&q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 15:51
|
|
Réponses: 41 Vus: 7491
|
Zad a écrit: moi je suis pour, il peut filmer l'annuaire, je suis partant 
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 15:42
|
|
|
Legounette a écrit: Film Freak a écrit: Pas maté le spot et pas lu tes messages Je veux pas te manqué de respect mais si tu veux faire vivre un debat lit quoi...
T'inquiète c'est prévu, là j'ai juste la flemme... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 15:40
|
|
Réponses: 131 Vus: 14442
|
Noony a écrit: Et le "Je préfère mourir pour une cause que vivre...", c'est ... justifié? c'est quoi?
Ca fait partie de l'évolution de son perso au cours du film et ça fait partie d'un truc qu'il dit à un mercenaire pour le convaincre. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Jan 2008, 15:25
|
|
|
| Pas maté le spot et pas lu tes messages mais à la question en titre, ma réponse est "oui, un spot de pub peut être de l'art". |
|
 |
| Trier par: |