| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 23:32
|
|
Réponses: 735 Vus: 69892
|
| Word came down today that the film is officially on hold. This will be until, at the very least, after the Writers strike has been resolved. Right now it's looking like at least until June. But for now, WB's Justice League live action movie is on hold! Late last week, we brought you the news that a... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: American Gangster en dvd détails |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 23:26
|
|
Réponses: 1 Vus: 2002
|
karateced a écrit: This new cut of the film will contain around 20 minutes of additional footage, bringing the runtime to 2 hours 56 minutes.
C'est la teuuuuuuf...le mec peut juste aps s'en empêcher 
Citation: -The theatrical cut will also be included.
Ah cool ça. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Beowulf DVD détail. |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 23:24
|
|
Réponses: 9 Vus: 1807
|
karateced a écrit: "Ouais et comme c'est une director's cut, on va mettre une épée avec du sang!!"
C'est énorme .
Bon tout ça ça dit pas s'ils sortiront un jour une version en 3D. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 23:20
|
|
Réponses: 346 Vus: 31957
|
Putain ok, va falloir que j'attende qu'ils passent au Blu-Ray  |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 14:26
|
|
Réponses: 375 Vus: 38666
|
| Absence abusive de Transformers aux SFX. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Brad Renfro |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 14:14
|
|
Réponses: 10 Vus: 1293
|
| La lose putain...je l'avais vu dès Le Client quoi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 04:28
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493241
|
| Avec toujours les mêmes mecs aux commandes...on a échappé au movie (qui reviendra sans doute pour le titre français) mais pas à Carmen Electra. Alors attention... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131958.html Looooooooooooooooooooooooooooool. Respect. Ah ils sont retournés au titre or... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 03:20
|
|
Réponses: 816 Vus: 63167
|
| Teaser Description : Slow Paramount logo. Bad Robot logo. Black, suddenly some sparks (very saturated, Michael Bay looking cinematography) We hear an old NASA radio countdown: “30 sec and counting.” Close up of a timeless guy with goggles leaning down doing some weilding and sparks flying ar... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Doomsday (Neil Marshall, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 02:14
|
|
Réponses: 59 Vus: 4965
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: J'y ai pensé aussi mais je l'avais déjà faite donc bon. T'as toujours moyen de faire autre chose.
On a toujours tort...de s'casser la tête. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 02:00
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: Rien à battre du film donc je mate pas, je me garde la "surprise". Mais noooooon, fallait faire une vanne sur Z, Peter, oueee Michael Mann a realise un documentaire en HD au 115, tout ca quoi.
J'y ai pensé aussi mais je l'avais déjà faite donc bon. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 01:56
|
|
|
Mufti a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Ca a l'air bien Z. Freak a toi
Rien à battre du film donc je mate pas, je me garde la "surprise". |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Jan 2008, 00:46
|
|
Réponses: 375 Vus: 38666
|
| Si j'ai bien compris, les 63 films éligibles pour la catégorie du meilleur film étranger ont été réduits à une liste de neuf qui est : Austria, The Counterfeiters, Stefan Ruzowitzky, director Brazil, The Year My Parents Went on Vacation, Cao Hamburger, director Canada, Days of Darkness, Denys Arcand... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Atonement (Joe Wright - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Jan 2008, 21:02
|
|
Réponses: 151 Vus: 15271
|
| le plan séquence impressionnant qui vaudra à Wright sa nom' aux Oscars mais qui est là... juste pour être là le plan séquence est en effet incroyable mais assez inutile en fait Il montre l'étendue du truc...ceux qui s'accrochent à leurs hymnes, ceux qui s'accrochent à leurs bouteilles, ceux qui gis... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Détention secrète (Gavin Hood - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Jan 2008, 20:03
|
|
Réponses: 5 Vus: 1637
|
| J'ai trouvé ça assez lourdingue, tant dans le traitement des thématiques Oui je suis assez d'accord, surtout le plan ou elle a des contractions en passant de "l'autre cote du Capitol". Grave. Le truc que tu vois venir gros comme une maison et tu te dis "s'ils font ça..." et ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Jan 2008, 20:01
|
|
Réponses: 418 Vus: 35557
|
| Je savais que tu allais arriver. :) Ah mais quand il s'agit de défendre une vraie conception artistique du cinéma contre la tentation diabolique du naturalisme, je suis toujours là. Mais bon Freak exagère quand même :lol:. En quoi exactement? Je n'ai jamais attaqué le naturalisme mais faut arrêter ... |
|
 |
| Trier par: |