| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Into the wild (Sean Penn - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 17:26
|
|
Réponses: 135 Vus: 17187
|
| tout le délire christique me paraît pas cryptique du tout, c'est limite waw j'ai vu la vierge, à la fin... Y'a un "délire" christique évident, mais c'est un Christ seul, qui meurt loin de tout le monde et de toute vie, comme un con et par sa faute. Exactement...il ne rachète rien du t... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 17:25
|
|
|
| Sinon, dolorisme? Chemin de croix? Il n'y a pas d'outrages ici, pas de cassage de gueule répété, et absolument aucune exemplarité. Tu parles d'illumination, ce n'est que dans les dernières secondes. Dans tout le film, je parlerais plus d'élévation spirituelle, par la littérature, les rencontres et ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La réalité dépasse la fiction |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 16:33
|
|
Réponses: 198 Vus: 26864
|
rotary a écrit: On s'en tamponne.
Si tu le dis.
M'enfin si ça ("Merci à ceux qui veillent sans relache sur la rectitude thématique des topics vitaux.") c'est pas une phrase de craqueuse, chais pas ce que c'est. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 16:29
|
|
|
| J'ai beau avoir entamé le film sans m'identifier une seconde avec le protagoniste, son parcours demeure néanmoins captivant et il m'est évidemment impossible de ne pas m'émerveiller devant les mêmes choses qu'il découvre, ces paysages, ces animaux, cette nature, cette beauté, etc... Après même si ça... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 12:58
|
|
Réponses: 264 Vus: 25706
|
| Ah non, pitié non. Ca ne s'impose mais alors PAS DU TOUT. En fait malgré l'amour que j'ai pour le film, il est frustrant de part son parti pris et finalement j'aimerais tellement en savoir plus sur la bête, etc... Mais nan justement c'est parfait comme ça, inexpliqué... D'ailleurs j'ai entendu vagu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 12:41
|
|
|
| Pas compris ton message. Il trouve que vous faites de belles chieuses pour un topic de Rotary et que dans le fond, c'est pas grave grave si ça rentre pas EXACTEMENT dans la ligne du topic. 1. Mon message initial n'était qu'une remarque. 2. Evidemment mais RIEN n'est grave sur ce forum les mecs donc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 12:39
|
|
Réponses: 264 Vus: 25706
|
Mufti a écrit: D'ailleurs j'aurais envie d'une suite, un autre point vue, un autre truc.
Ah non, pitié non. Ca ne s'impose mais alors PAS DU TOUT. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 02:15
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133667
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 02:04
|
|
Réponses: 121 Vus: 13084
|
DPSR a écrit: Arnotte a écrit: C'est une blague hyper nulle, ou....? Non non c'est Romain Le Vern aka 'La vigilante'. Maintenant vous saurez qu'avec moi il avale.
C'est sûr que sur son duvet 21 Jump Street ça la foutrai mal le cumshot.
Gaffe à ne pas déborder sur le fut en skaï aussi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 01:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 1354
|
hal5 a écrit: Film Freak a écrit: hal5 a écrit: Le tournage du nouveau film de Carpenter, près de 7 ans après Ghosts of Mars, pourrait débuter en mars ! Et non en "ghosts". 
Blague bidon sur la succession de "Ghosts of Mars" avec "en mars" dans ta phrase.
OUAIS IL EST 01H41 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 01:32
|
|
Réponses: 4 Vus: 1354
|
hal5 a écrit: Le tournage du nouveau film de Carpenter, près de 7 ans après Ghosts of Mars, pourrait débuter en mars !
Et non en "ghosts". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 01:31
|
|
|
jiko a écrit: Film Freak a écrit: Pas compris ton message. Ca va bien avec ton avatar.
On est dans un lieu public, tu vas arrêter de fumer tout de suite sinon mon avatar il va péter la gueule à ton avatar.
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 01:29
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493221
|
| Le trip Grindhouse et Cie commence déjà à me souler... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 01:23
|
|
|
deudtens a écrit: Dans le fond vous avez entierement raison, mais pour un topic pareil, tant que ca continue pas dans cette lancée, quesqu'on s'en branle.
Pas compris ton message. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2008, 01:08
|
|
|
rotary a écrit: Film Freak a écrit: Demain un bateau va couler après avoir heurté un iceberg et rotary en fera un message. J'attendais justement que le facteur me donne mon courrier pour en parler avec The postman. Merci à ceux qui veillent sans relache sur la rectitude thématique des topics vitaux.
Ouh la pleureuse. |
|
 |
| Trier par: |