Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 19:36
|
|
Réponses: 18 Vus: 1383
|
Vu que le pilote et j'ai trouvé ça excellent, notamment la pluralité des points de vue sur l'affaire (les patients, le corps médical, le labo pharma, les institutions gouvernementales). Hâte de continuer. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 19:33
|
|
Réponses: 3666 Vus: 185684
|
Un peu facile comme échappatoire. J'ai bien compris ta position mais toujours pas en quoi c'est un problème concrètement au-delà d'un principe orgueilleux et justement peu empathique. Non, tu n'a pas compris ma position. Malgré toutes les tournures de phrases et l'argumentation, ça se résume quand ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 19:14
|
|
|
Parce que tu es transphobe.
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 19:04
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 18:57
|
|
|
Un peu facile comme échappatoire. J'ai bien compris ta position mais toujours pas en quoi c'est un problème concrètement au-delà d'un principe orgueilleux et justement peu empathique. Mais effectivement vu ta position, cette discussion est destinée à être stérile. Ça m'apprendra à intervenir dans ce... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 18:43
|
|
|
Ces virgules me perturbent, je sais pas si c'est sarcastique du coup. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 18:39
|
|
|
Je ne vois aucune transphobie dans ce qu'écrit Müller, mais plutôt l'expression du sentiment que c'est à l'individu de s'adapter au monde et non l'inverse. D'où ma charité. Sinon hôpital de paris. homme déclaré et reconnu sur l'état civil qui accouche à la maternité mais qui voit son accouchement r... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 18:27
|
|
|
Que tu le penses ou non, l'objectif c'est bien ça puisque c'est ainsi que les pronomns fonctionnent sur nous et sur le monde. Sauf que mettre ses pronoms dans sa bio Twitter, c'est avant tout pour défini son identité et non forcément une attente d'être genré correctement Oui, c'est aussi un signal ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 17:47
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195642
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Terrifier (Damien Leone, 2016) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 17:34
|
|
Réponses: 13 Vus: 1131
|
Le film a le mérite de ne pas mentir sur la marchandise, assumant sa nature de film d'exploitation à la limite du pastiche (la musique, l'écriture), montrant son croque-mitaine en pleine lumière et qui ne se cache pas dès le début. Par contre, je le trouve pas très original. Je lis "boogeyman d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 17:16
|
|
Réponses: 56 Vus: 2581
|
Ca me fait chier de voter une fois de plus pour la personne en face de Cosmo, dont j'apprécie pourtant toujours autant les messages et je n'en raterais aucun, mais contrairement à Qui-Gon Jinn qui sort comme explication de son hésitation des amitiés et des fréquences IRL, moi je suis intègre, je vot... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 17:10
|
|
|
Pour le reste, vive le procès d'intention. Non mais sincèrement, quand Kamala Harris précise dans sa bio Twitter qu'elle est une femme, tu crois que c'est pour lever une ambigüité ? :lol: Non, je pense que c'est pour le soutien et pas par peur d'être accusé de transphobie. Mais à vrai dire, l'explo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 17:00
|
|
|
Dans le contexte de la discussion avec Muller, je parlais évidemment des personnes qui indiquaient un pronom pas "évident" justement
Pour le reste, vive le procès d'intention. Mais bon, on connaît ton affection des hypothèses et ton reality distorsion field. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( résultats) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 16:57
|
|
Réponses: 64 Vus: 3188
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 16:52
|
|
|
Que tu le penses ou non, l'objectif c'est bien ça puisque c'est ainsi que les pronomns fonctionnent sur nous et sur le monde. Sauf que mettre ses pronoms dans sa bio Twitter, c'est avant tout pour défini son identité et non forcément une attente d'être genré correctement (les gens susceptibles de m... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |