Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:42
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836030
|
Pas encore maté la bande-annonce qui vient de sortir. Pas regardé non plus. J'ai un peu plus d'espoir pour THE LAST VOYAGE OF THE DEMETER donc j'ai toujours adoré le pitch mais je sens que ça va encore être une saloperie numérique qui "réinvente le mythe" de façon gratuite. Curieux pour l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:35
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836030
|
L'idée d'un film centré sur Renfield, c'est bien. Que ce soit une comédie, bof (cf. le look de Cage en mode parodie de Bela Lugosi alors que sur le papier, je veux bien Cage en Dracula, que ce soit celui de Leaving Las Vegas ou de Face/Off). Et le pitch c'est pas genre "il tombe amoureux donc v... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2022 |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:23
|
|
Réponses: 184 Vus: 23425
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:21
|
|
Réponses: 40 Vus: 1988
|
j'ai vraiment voté pour la personne que j'estime être celle qui apporte le plus au forum, à ses sections essentielles. Et donc tu votes pour Deudtens contre moi. Je note. :D mdr je m'en rappelle même plus...mais ça se défend (sections essentielles...selon moi hein). sur la même fréquences d'ondes. ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:20
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Comme je l'ai désormais dit plusieurs fois, depuis le début, j'ai vraiment voté pour la personne que j'estime être celle qui apporte le plus au forum, à ses sections essentielles. Exception faite quand je t’ai “affronté” en huitièmes.. Roooh. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:16
|
|
Réponses: 52 Vus: 2277
|
J'adore les deux. Mais si Cosmo paraît une présence moins importante désormais dans la section Critiques et qu'il n'intervient presque jamais dans le topic politique où l'on peut fréquemment voir Lohmann, j'ai tout de même le sentiment, peut-être biaisé, qu'il est sur davantage de fronts. J'ai beau ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:12
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: On avait gagné au concours, j'espère?
Citation: Je te cœur. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 09:07
|
|
Réponses: 136 Vus: 6442
|
Il aurait fallu mettre certains noms de la partie gauche du tableau dans la partie de droite.
Je voyais Jeronimo et Art aller plus loin, je pensais pas Cosmo aussi imbattable.
Et je pensais sincèrement me faire sortir plus tôt. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 08:59
|
|
|
Comme je l'ai désormais dit plusieurs fois, depuis le début, j'ai vraiment voté pour la personne que j'estime être celle qui apporte le plus au forum, à ses sections essentielles. Spielberg sait que j'ai régulièrement râlé sur les quiz et la nécessité de ces coupes, que je lui en mets régulièrement ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Film Freak |
Posté: 06 Jan 2023, 08:53
|
|
Réponses: 136 Vus: 6442
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: L’Etrange Monsieur Victor (Jean Grémillon, 1938) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2023, 17:45
|
|
Réponses: 1 Vus: 396
|
YOU DID NOT MAKE IT, VICTORR |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2023, 17:44
|
|
Réponses: 49 Vus: 2343
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2023, 16:31
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: il est tout plat avec un sale pli de vieux pour la jonction fesse/cuisse. On dirait une réplique supprimée de LOSE ACTUALLY. Il manque une ref pop culture. Mais j'ai failli citer la balade à poil de Michael Douglas post-coït dans Basic Instinct. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2023, 16:21
|
|
|
C'est prévu et ce malgré une deuxième nuit avec réveil à chaque heure de ma fille.
Je dois muscler mon cul, il est tout plat avec un sale pli de vieux pour la jonction fesse/cuisse. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2022 |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2023, 16:09
|
|
Réponses: 184 Vus: 23425
|
C'est le financement le critère, non? Faut des fonds majoritairement français, peu importe la langue. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |