Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 16:41
|
|
Réponses: 3666 Vus: 185697
|
Je ne pense pas que "c'est ça l'objectif" mais quand bien même ce serait le cas, où est le problème si monsieur est une femme? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 15:55
|
|
Réponses: 84 Vus: 3226
|
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 15:23
|
|
|
Il fallait faire des catégories: Foruméen le moins cinéphile Foruméen le moins sympa Foruméen le moins intelligent Foruméen le plus susceptible Foruméen qui écrit le plus mal ... Non ne fais pas ça Liam On l'a fait plusieurs fois. Ça s'appelait les Oscars du Forum. Les topocs existent peut-être enc... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 15:22
|
|
|
D'accord avec vous, je suis pour voir vaincre un forumeur qui n'aura pas voté pour son adversaire. Matez comme il annonce qu'il va voter pour lui-même... D'accord avec vous, je suis pour voir vaincre un forumeur qui n'aura pas voté pour son adversaire. Blague à part j'ai proposé la règle à QGJ de n... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 14:48
|
|
|
Tant que c'est une initiative perso et pas un diktat imposé, y a pas de souci. Oui, quand tout le board Parle français. de ton entreprise se met à utiliser ça, que ça devient une insulte de pas utiliser ce ridicule "they" pour parler de quelqu'un Tu veux dire à la demande du quelqu'un en ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 14:37
|
|
|
mdr en quoi c'est sectaire? Tant que c'est une initiative perso et pas un diktat imposé, y a pas de souci. Pas d'amalgame, merci. |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 14:27
|
|
|
Une municipalité qui décide de changer, même officieusement, le nom de la ville en le féminisant pour "l'égalité" (sic), pour la comm, c'est moins inquiétant que des individus random qui choisissent d'inclure des pronoms dans leurs bios sur un réseau social? Vous êtes vraiment des babtous ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 14:06
|
|
Réponses: 71 Vus: 3663
|
Déjà-vu a écrit: Film Freak a écrit: Chourré une bible dans un hôtel de Las Vegas aussi, en 2009. Those damn Gideons. C'est évidemment l'une des raisons du vol, parce LEUR TAMPON Y ÉTAIT. |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 13:21
|
|
|
Le sondage spin-off "mensonge aux parents" va être légendaire. |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 13:17
|
|
|
Ca rappelle Armageddon Time ton histoire. Sinon en voyage scolaire, ma femme était partie à Londres et des camarades de sa classe ont eu la bonne idée de voler les gilets de sauvetage de l'avion :shock:. Ils se sont fait choper dans l'aéroport et sont restés une nuit en garde à vue avec appel aux p... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 12:17
|
|
Réponses: 136 Vus: 6443
|
Je pense perdre face à Lohmann.
Je pense perdre face à quiconque en vrai (cacedédi Billy B).
C'est pas de la fausse modestie, c'est manquer de confiance dans ma fanbase. |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 12:09
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Tu parles. Dans le dictionnaire pour illustrer l'entrée "fausse modestie". Je pensais perdre face à Degryse. |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2023, 09:10
|
|
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |