| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Nov 2025, 16:10
|
|
Réponses: 3738 Vus: 236772
|
| Le mec fier du temps perdu pour prouver que...l'image est possible. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule C+D |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Nov 2025, 16:08
|
|
Réponses: 12 Vus: 301
|
| POULE C Les Évadés 1922 Jessie Couple modèle Vote pour la 2e meilleure adaptation de King et le deuxième meilleur film de Flanagan : LES ÉVADÉS et JESSIE. Pas vu les deux autres. POULE D Misery Firestarter Dans les hautes herbes Le Croque-mitaine Misery est efficace mais ne m'a jamais vraiment conv... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule E+F |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Nov 2025, 16:04
|
|
Réponses: 11 Vus: 278
|
| POULE E Shining Fenêtre secrète La Cadillac de Dolan Running Man (1987) Deux bouses, le moyen Fenêtre secrète et pas vu Dolan. Abstention . POULE F Stand by Me Maximum Overdrive Dreamcatcher Doctor Sleep J'ai vu que Minimum Overdrive et pas son aîné. Dreamcatcher est rigolo-foireux, Doctor Sleep un... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule A+B |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Nov 2025, 16:00
|
|
Réponses: 21 Vus: 480
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Emily the Criminal (John Patton Ford, 2022) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Nov 2025, 12:05
|
|
Réponses: 4 Vus: 197
|
| Moi j'avais trouvé ça si moyen que j'avais même pas ouvert de topic. Intéressant dans son propos issu du parcours vénère d'une jeunesse promise à un bel avenir mais poussée à la criminalité par la précarité dans laquelle la société et le marché de l'esclav...du travail la met mais ça reste relativem... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Nov 2025, 00:22
|
|
|
Jerónimo a écrit: POULE B Cœurs perdus en Atlantide
She had the heart of a lion Mec qui cite une réplique culte que pour lui. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2025 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Nov 2025, 20:07
|
|
Réponses: 26 Vus: 1147
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vie privée (Rebecca Zlotowski - 2025) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Nov 2025, 17:55
|
|
Réponses: 3 Vus: 680
|
| FingersCrossed a tout dit. il y a bien sûr le miracle jodie foster. assez improbable et audacieux d'aller la chercher et de l'avoir - avec le truc incroyable en plus de cette star hollywoodienne parfaitement bilingue. Je suis deg car il y a deux ans, on avait développé un projet avec Z que je souhai... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Nov 2025, 17:28
|
|
|
| [quote="Qui-Gon Jinn"]Votez pour 2 films de chaque poule suivante. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Mais surtout mettez vos votes en EXERGUE . POULE A Ça : Chapitre 2 Cell Phone Salem Cat's Eye Je n'ai vu que le marquis (de Ça 2 LOOOOL) alors que Cell Phone est tiré d'un des... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dossier 137 (Dominik Moll - 2025) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Nov 2025, 10:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 744
|
| J'avais lu le scénario pour TF1 l'an dernier et j'en avais une fiche très positive et le film est à la fois fidèle au scénario...et décevant. Parmi les points forts, j'avais écrit : Au vu du sujet, le film aurait pu aisément tomber dans un travers comme dans l’autre, à se faire trop manichéen dans l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Loop track (Thomas Sainsbury, 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Nov 2025, 10:20
|
|
Réponses: 1 Vus: 675
|
| Le film fait 94 minutes et pendant les 60 premières il ne se passe rien . Contrairement à ce que son titre pouvait laisser croire, il ne s'agit pas d'un film de boucle mais d'un film de randonnée dans la forêt néo-zélandaise et si j'en fais pas en vrai, c'est encore plus chiant à regarder. Le récit ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Zootopie 2 (Byron Howard & Jared Bush, 2025) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Nov 2025, 10:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 434
|
| 1. Blanche-Neige et les Sept Nains (Snow White and the Seven Dwarfs) — David Hand, 1937 2. Pinocchio (id.) — Hamilton Luske, Ben Sharpsteen, 1940 3. Fantasia (Walt Disney's Fantasia) — Ben Sharpsteen, 1940 4. Dumbo, l'éléphant volant (Dumbo) — Ben Sharpsteen, 1941 5. Bambi (id.) — David Hand, 1942 ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Stephen King |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Nov 2025, 22:06
|
|
Réponses: 45 Vus: 1968
|
Y a une vraie différence qualitative et ils n'ont pas été tournés en même temps.
La Seigneur des Anneaux est davantage un seul film que les Ça. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de décembre en avance ( réponses) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Nov 2025, 17:06
|
|
Réponses: 20 Vus: 782
|
<3 pour la 13.
Je les ai quasi tous sinon. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Ligne verte (Frank Darabont - 1999) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Nov 2025, 13:04
|
|
Réponses: 6 Vus: 308
|
Citation: Et en même temps c'est fat de chez fat, ça dégouline. C'est christique, religieux, et ça me gonfle. J'ai du mal avec la présence du fantastique, que je trouve démonstrative, manichéenne. Je ne me souviens de rien mais c'est la vibe qui m'en reste.
Même note que Z. |
|
 |
| Trier par: |