| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Jan 2026, 10:43
|
|
Réponses: 55 Vus: 2676
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: City on fire (Ringo Lam - 1987) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Jan 2026, 01:19
|
|
Réponses: 22 Vus: 1910
|
| De Ringo Lam, je n'avais vu que le soporifique Triangle et les trois Van Damme et je ne sauve que Replicant (à moitié). J'étais d'ailleurs étonné de voir que, contrairement à ses compatriotes contemporains aussi réputés comme Tsui Hark et John Woo, il avait une filmographie très peu fournie dont ce ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Jan 2026, 00:26
|
|
Réponses: 9953 Vus: 575572
|
| On m'a fait découvrir ça y a pas longtemps. Accio bum me reste en tête. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dune (David Lynch, 1984) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Jan 2026, 16:27
|
|
Réponses: 43 Vus: 6419
|
| J'essaie de m'imaginer ce que cela devait représenter en 1984 quand le public, cinéphile ou non, apprit que le réalisateur d'Eraserhead et/ou Elephant Man allait adapter Dune . Est-ce que c'était logique ou est-ce que c'était WTF? Quoiqu'il en soit, au vu du résultat, je ne suis pas étonné que l'uni... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les noces rouges (Claude Chabrol - 1973) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Jan 2026, 12:38
|
|
Réponses: 1 Vus: 219
|
| @grok déshabille cette photo de Michel Piccoli révélant son énorme phallus veineux |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roger Allers |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 18:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 338
|
| Sinon, le nom d'Allers est pour moi désormais davantage associé au fiasco de Kingdom of the Sun, el famoso film sérieux que Disney décida de scrap pour être sauvé/transformé en Kuzco, sur lequel il n'est donc plus crédité. Ca a globalement flingué sa carrière de réal (alors que Rob Minkoff, son co-r... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 18:10
|
|
Réponses: 14 Vus: 646
|
| Cheh. Mate The Rip, BITCH. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 18:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 646
|
| je ne suis pas sûr que la réf à Jimmy Saville sera comprise par beaucoup de gens... Il est évident que si je ne l'avais pas lu, je n'en aurais rien su. Mais reste ce look (survet, perruque blonde, petit diadème pour le chef) qui traduit quelque chose d'enfantin et beauf, malaisant. Toutes les refs ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roger Allers |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 18:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 338
|
| Tout dépend de la négociation au moment du contrat, j'imagine. Surtout avec un film d'animation qui, tel Blondin dans Le Bon, la brute et le truand, n'a pas un père mais en a mille. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 15:22
|
|
Réponses: 45 Vus: 1345
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cosmo a écrit: Les vrais lancent un chrono de 1 à 2mn entre chaque exercice. Les autres en profitent pour se muscler le pouce droit.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 14:34
|
|
Réponses: 45 Vus: 1345
|
| On en arrive au vrai souci de QGJ, non pas que les portables détruisent l'humanité mais qu'ils amènent les gens à truster le banc que QGJ attend. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 13:06
|
|
|
| Ça reste plus probable qu'une séance d'Armageddon à 23h mais si j'arrive à organiser une nuit Michael Bay, je te dis. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 12:55
|
|
|
Ouais donc quand t'as demandé, c'était déjà mort. Ça n'allait jamais commencer après.
Avance ton billet. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 11:41
|
|
|
| I knew it would happen. It was just a question of when. Presque deux ans après en avoir émis l'idée et moults galères d'agenda, la projection d' Armageddon au Club de l'étoile présentée par yours truly et suivie d'un enregistrement live du podcast C'est plus que de la SF se tiendra le vendredi 13 f... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Jan 2026, 10:40
|
|
Réponses: 798 Vus: 72589
|
| Oui enfin le traducteur n'a pas à rajouter une blague à ce moment-là (surtout dans le contexte de la scène où un gourou relate ça limite comme un texte sacré). Dans la série animée Splinter Cell sur Netflix, un personnage parle d'une stratégie en disant que c'était "a Hail Mary" autrement ... |
|
 |
| Trier par: |