Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Roger Avary arrêté pour avoir causé la mort d'un automobiste |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 21:21
|
|
Réponses: 30 Vus: 1968
|
Tu ne m'expliques pas la tendance qu'ont les fans de série à surnoter, ce qui est un fait. On dirait un déclaration de QGJ. Je vois même pas de qui/de quoi/de quelle tendance qui existe potentiellement que dans ta tête tu parles. Et à vrai dire...je m'en fous? C'était pas le sujet. Mon explication ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiscrétions (George Cukor - 1940) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 21:15
|
|
Réponses: 18 Vus: 3593
|
Je dois quand même avouer qu'il m'arrive de façon très fréquente de ressentir, vraiment, pas simplement de me faire la réflexion mais de ressentir physiquement, face aux films de cette époque, même ceux d'immenses metteurs en scènes comme John Ford, le manque de variations dans les échelles de plan.... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Roger Avary arrêté pour avoir causé la mort d'un automobiste |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 20:49
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En boucle (Junta Yamaguchi - 2023) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 20:49
|
|
Réponses: 3 Vus: 346
|
J'avais pas vu qu'il y avait un topic (et donc qu'on avait écrit la même chose). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En boucle (Junta Yamaguchi - 2023) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 20:46
|
|
Réponses: 3 Vus: 346
|
aka En boucle (sic) aka https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BYWM0ZDEwZjUtNDQyZC00NDQ5LWJkZTktNTdmZjJiYzdkNTljXkEyXkFqcGc@._V1_.jpg Une nouvelle journée commence à l’auberge Fujiya, nichée au coeur des montagnes japonaises. Une journée ordinaire… ou presque : car les uns après les autres, les emp... |
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 19:58
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 17:22
|
|
Réponses: 173 Vus: 22949
|
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 17:02
|
|
|
Je privilégie les séries dont je sais qu'il doit y avoir un vrai objectif avec une conclusion, effectivement voir du soap pendant des années y'a plus moyen. Mais y'a de telles réussites aussi dans l'autre sens, ça permet de nous toucher et de suivre des personnages et leur évolution comme on peut o... |
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 16:25
|
|
|
Bof, il a juste pas regardé les bonnes séries. Sinon j'ai regardé par ci par là, c'est sympa même si Tarantino a tendance à monopoliser la parole. Tu peux regarder les meilleures séries du monde, ça reste pour moi un gachis de temps de raconter en 50 heures ce qui pourrait tenir dans un film de 2 h... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kraven The Hunter (J.C. Chandor, 2024) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 11:53
|
|
Réponses: 46 Vus: 1295
|
JulienLepers a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Le Hulk de Ang Lee a quelques arguments pour lui quand même à l'époque ou le genre de n'était pas l'abattoir qu'il est devenu. Les Éternels aussi visiblement. (toujours pas vu) Hulk oui, Eternals bof. |
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 11:52
|
|
|
Art Core a écrit: C'est un phénomène assez courant à Hollywood dernièrement, Barry Jenkins, Renee Zhan, des "auteurs" récupérés pour faire des blockbusters... Pas que dernièrement, depuis toujours. Pour le coup, il est même devenu plus rare aujourd'hui de voir des auteurs à la barre de blockbusters. |
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 11:51
|
|
|
Mr Degryse a écrit: C'était si original que ça triple frontier ? Original dans le sens pas une adaptation/franchise. |
|
|
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2024, 10:16
|
|
|
Je suis pas du tout un fanatique de Chandor (ça dépasse pas le 4/6 chez moi) mais quand même...on parle d'un vrai gars qui enchaîne 4 films originaux...puis ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Near Dark (Kathryn Bigelow - 1987) |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2024, 21:22
|
|
Réponses: 2 Vus: 1223
|
Vu une première fois y a longtemps en étant un peu déçu. Revu l'an dernier en n'ayant pas été inspiré pour écrire dessus. Et revu aujourd'hui, motivé à me lancer finalement dans une - wait for it - rétro Kathryn Bigelooooow. Et il n'y a pas de doute, c'est bien un film de son autrice. J'avais évoqué... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2024, 21:01
|
|
|
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/bf/75/bf759d8af9d0eb3b279a802b179ae4cb.jpg Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père, l’impitoyable Nikolai Kravinoff, l'entraine vers une vengeance aux conséquences brutales, devient non seulement le plus grand chasseur du monde, mais auss... |
|
|
Trier par: |