| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 08:35
|
|
Réponses: 98 Vus: 2009
|
| Ah mais complètement d'accord : c'est une invention de merde qui n'apporte strictement rien à l'humanité, comme absolument tout ce qui sort de la Silicon Valley depuis que ces connards ont décidé de "monétiser Internet" (les réseaux sociaux, les smartphones, l'IA...). Ca rend con, addict,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SOS Phobies |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2026, 22:09
|
|
Réponses: 25 Vus: 787
|
FingersCrossed a écrit: mais personne n'a de phobie administrative ici ?
film freak...? mdr why me?
Sinon, encore une fois, faisons la part des choses entre détestation et phobie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2026, 17:38
|
|
Réponses: 55 Vus: 2785
|
C'EST DEMAIN.
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quatre mouches de velours gris (Dario Argento, 1971) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2026, 08:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2845
|
| Si on m'avait dit qu'il existait un Argento avec Bud Spencer (!) dans le rôle d'un personnage nommé Dieu (!!) et Jean-Pierre Marielle (!!!) en détective gay (!!!!), je ne l'aurais pas cru. Par contre, si on m'avait dit qu'il s'agissait encore d'un Argento avec 5 ou 6 plans stylés et une ou deux séqu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Van Der Beek |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 21:16
|
|
Réponses: 24 Vus: 680
|
| Mon RDV avec le gastroentérologue en vue de faire une coloscopie est prévue pour le 25 mars. Je suis "à risque". J'y ai droit tous les trois ans. Oui moi c'est parce qu'ils ont trouvé un polype pas bénin chez ma mère et c'est bon elle a rien mais toute la famille doit se faire examiner le... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Van Der Beek |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 21:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 680
|
48 ans. Cancer colorectal.
Jamais vraiment suivi Dawson mais il avait réussi sa transition au cinéma avec le contre-emploi des Lois de l'attraction. Mais n'a pas transformé.
Sale façon de partir.
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Opéra (Dario Argento, 1987) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 13:33
|
|
Réponses: 36 Vus: 3479
|
| Bah elle rouvre les yeux immédiatement. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 11:02
|
|
|
Cosmo a écrit: Ben la nana ne cligne pas des yeux ? Si et elle saigne justement. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Berlin File (Ryoo Seung-wan, 2013) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 10:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 693
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 09:46
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 09:28
|
|
|
| Putain on n'est pas passé loin de mon Argento préféré. Dès le départ, avec ce décor d'opéra se prêtant instantanément à tous les excès, à toutes les outrances, à tous les symboles, le ton est donné, Argento s'inspirant déjà du roman de Gaston Leroux qu'il adaptera directement quelques années plus ta... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 08:46
|
|
Réponses: 281 Vus: 20165
|
| On dirait le nom d'un personnage du rough draft du Cinquième élément. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Fév 2026, 21:29
|
|
Réponses: 13298 Vus: 976296
|
Mike Flanagan va écrire et réaliser une nouvelle adaptation de The Mist.
Le film de 2007 est excellent, y a eu une série en 2017. On va ptet pas faire une nouvelle version tous les 10 ans, la famax. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Fév 2026, 21:08
|
|
Réponses: 281 Vus: 20165
|
| Puisses-tu avoir raison. Pour une fois que Castorp n'est pas un prophète de malheur j'ai envie d'en profiter, mais malheureusement du haut de mes maigres connaissances j'ai du mal à ne pas voir l'évolution naturelle et exponentielle de ces outils. Ne lis-je pas un jour sur deux qu'OpenAI est défici... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SOS Phobies |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Fév 2026, 21:06
|
|
Réponses: 25 Vus: 787
|
| C'est pas ça, une phobie. Peur morbide, angoisse éprouvée devant certains objets, actes, situations ou idées (agoraphobie, claustrophobie, etc.). Si c'est pour dire "J'ai peur de la mort", qui est un truc quasiment universellement partagé, bof. Parlons de trucs spécifiques: certains n'aim... |
|
 |
| Trier par: |