Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: hésitation...

Posté: 03 Juin 2007, 08:53 

Réponses: 15
Vus: 2603

J'ai vu quelques episodes, pas trop accroché. Mais, juste par curiosité, ca finit comment en gros ?

Forums: DVD   Sujet: Les fils de l'homme "edition collector 2 dvd"

Posté: 03 Juin 2007, 08:52 

Réponses: 11
Vus: 1789

De dire "Quand on voit le film que c'est, sortir un dvd avec des bonus aussi nazes ca devrait être puni." Je précise que je gueule contre l'edition "collector" qui n'apporte rien de significatif par rapport au dvd simple, comme dans beaucoup de cas. Mais là, ma déception est amp...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007)

Posté: 29 Mai 2007, 17:15 

Réponses: 64
Vus: 7322

Sinon, pour finir, putain c'est quand meme violent ! Ya une limite d'age ? On voit pas une goute de sang, c'est de la violence de DA... Ouais enfin un film Disney qui commence par un gamin qui se fait pendre et où t'as un plan bien brut d'une nana qui se prend une balle dans la tête, ça res...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007)

Posté: 29 Mai 2007, 09:23 

Réponses: 64
Vus: 7322

bon ben déçu. A la fin du 2 j'etais sorti avec un grand sourire de gamin. Du divertissement pur. Là, meme si jme suis pas fait chier, c'est carrément en dessous des deux précédents. Je passerais sur les problemes déjà évoqués, moi ce qui m'a particulierement surpris, c'est comme l'humour s'inserait ...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 26 Mai 2007, 12:03 

Réponses: 190
Vus: 17620

Ouai ben c'est naze. Previsible à mort, zéro tension. Et puis tout le speech autour de jack, perso maudit, heros de la nation non reconnu, c'est tellement appuyé à coup de marteau que ca me fait plus rien. Pareil pour les dernieres scenes : rien a foutre de cette histoire avec audrey. Le point de de...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 26 Mai 2007, 10:57 

Réponses: 338
Vus: 24264

Bon, la fin de saison tue, mais faut esperer que les saisons suivantes vont suivre. Sinon, quelqu'un peut m'expliquer Pourquoi Charlie meurt ? A quoi ca sert de s'enfermer dans cette piece ? Il etait trop illuminé par sa destinée ? Et le Mikhail, quelle idée a la con d'aller se faire peter a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 19 Mai 2007, 09:50 

Réponses: 2507
Vus: 222701

Ouai, il s'est calmé sur les scenes de dialogues, mais alors il s'est rattrapé sur les scenes d'actions par contre : par exemple, ton extrait d'armageddon, on est très loin de la camera epileptique et de l'ultra cut, alors que ca pete de partout. Je le préferais comme ça le Bay.

Forums: Télévision   Sujet: The shield saison 6

Posté: 18 Mai 2007, 18:01 

Réponses: 36
Vus: 3604

Putain mais ca tue ! La saison etait trop courte (10 episodes, longs, mais 10 quand meme). Il parait qu'à la base il s'agissait de la seconde partie de la saison 5... Vu le final, je trouve que la 5 est plus "independante" et que la 6 et future 7 soient reliées. Et personne pour en parler ...

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 18 Mai 2007, 11:20 

Réponses: 3709
Vus: 310998

La seule chose agréable de la saison 6 de 24 : http://www.scientology-kills.org/images/celeb_lg_nichols_m1.gif un pote : vas pas voir hitcher, c'est bof, mais la fille est canon. http://onetreehill118.skyrock.com/pics/453999130_small.jpg http://cmm-nomad.skyrock.com/pics/332265762_small.jpg http://i...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 18 Mai 2007, 11:14 

Réponses: 190
Vus: 17620

autant, à la fin de la saison 5, je pensais "pourquoi pas" a propos des films en prévision, mais là, non, c'est meme plus la peine. La scène d'action dont tu parles, elle partait bien pourtant : chacun occupé par son sbire à éliminer, seulement, nadya et maurice sont pas credibles. il arri...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 17 Mai 2007, 22:00 

Réponses: 338
Vus: 24264

J'aime vraiment pas cette histoire de malediction sur charlie. Autant tous les trucs fumette ca me plait, car on pourra toujours les expliquer par des idées farfelues mais "concrètes", autant ces visions de Desmond liées à Charlie, je trouve ça vraiment too much et hors sujet. Mais cet epi...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 17 Mai 2007, 21:30 

Réponses: 407
Vus: 24775

En fait c'est ce qui m'a gêné même dans l'épisode dans le futur. Tout est bien foutu, mais quand Hiro fout un coup de sabre, on y croit pas. C'est con, ils loupent le plus simple. Et je fais l'impasse sur le coup du j'apprend le sabre pour les nuls en trois leçon. Par contre, y'a de plus en plus de...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 17 Mai 2007, 19:37 

Réponses: 407
Vus: 24775

sympa le 22, mais je trouve ca mal foutu dans la realisation.

Hiro qui s'entraine, c'est mou du genou et pas credible. De plus, cette facon d'apprendre en quelques heures, ca fait tres jeu video, ca m'a géné.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 17 Mai 2007, 19:25 

Réponses: 2507
Vus: 222701

putain ca tue. Si tout le film est filmé comme ca, sans crise d'epileptie, et que le scenar est pas aussi foutage de gueule que spiderman, je suis fan.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gerry (Gus Van Sant - 2002)

Posté: 17 Mai 2007, 11:21 

Réponses: 41
Vus: 5875

Ben il se pose assez bizarrement. Mais en meme temps j'ai jamais vu personne sauter d'un rocher de 5 mètres de haut, donc bon, difficile de comparer.
Trier par:  
Page 1281 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: