Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 21:24

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Devinette

Posté: 04 Mai 2007, 23:51 

Réponses: 8
Vus: 1416

Gandalf ?

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 02 Mai 2007, 23:26 

Réponses: 407
Vus: 24772

Episode 19 pas terrible. Claire/Peter sont immortels ?? Combien de temps peuvent-ils rester sans vie et toujours avoir la possibilité de ce régénérer ?? On le sait depuis le debut, quand claire reste une plombe à la morgue avant de se faire enlever la branche de la tronche. Il semblerait que la règ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 01 Mai 2007, 15:43 

Réponses: 271
Vus: 23115

Ma foi, un pote qui a autant aimé le 1 que moi m'a dit que le 2 avait des dialogues encore plus lourds et redondants... les fans doivent prendre leur pied.

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 01 Mai 2007, 14:19 

Réponses: 271
Vus: 23115

Bon, c'est ma copine qui m'y a trainé, elle est fan. je previens, c'est l'avis d'un gars qui a detesté le 1 et pas vu le 2 : J'ai préféré au 1. C'est moins niais, moins moche, moins kitsch (mon dieu, ce bouffon vert, il m'a marqué). Mais ya rien à faire, je supporte pas ces personnages. Le peter par...

Forums: Vos critiques   Sujet: Déjà vu (Tony Scott - 2006)

Posté: 30 Avr 2007, 00:51 

Réponses: 54
Vus: 6975

j'ai pas vu les Polanski que tu cites, sauf Frantic il y a tres longtemps, tres peu de souvenir. Va falloir que je rattrape ça. Pour Usuall Suspects, il me semble pas qu'on ne suive qu'un seul point de vue. Si tu parles de celui de Verbal, si jme souviens bien on a droit à des scenes sans lui, et je...

Forums: Télévision   Sujet: The shield saison 6

Posté: 29 Avr 2007, 17:07 

Réponses: 36
Vus: 3603

episodes 4 et 5 :
La folie, c'est de plus en plus l'enfer pour vic et shane, un petage de plombs chacun. la scene de confessions face à Mara, c'est fort.

Posté: 29 Avr 2007, 16:58 

C'est un parti-pris qui renforce l'identification comme tu dis, mais d'un autre côté ça impose beaucoup de limites dans le scénario. La mort dans la peau par exemple, j'imagine mal comment filmer l'histoire sous le seul point de vue de Bourne sans charcuter le scénario. Pourquoi ? Ca implique d'êtr...

Posté: 29 Avr 2007, 13:10 

C'est un parti-pris qui renforce l'identification comme tu dis, mais d'un autre côté ça impose beaucoup de limites dans le scénario. La mort dans la peau par exemple, j'imagine mal comment filmer l'histoire sous le seul point de vue de Bourne sans charcuter le scénario. Au final, la majorité des fil...

Forums: DVD   Sujet: Les fils de l'homme "edition collector 2 dvd"

Posté: 27 Avr 2007, 15:07 

Réponses: 11
Vus: 1789

collector mon cul ouai. Quand on voit le film que c'est, sortir un dvd avec des bonus aussi nazes ca devrait être puni. Sur le premier dvd se trouve le making of des scenes d'intro et de la voiture. On peut le voir ici (ca a ptet déjà été posté d'ailleurs) : http://www.youtube.com/watch?v=4A55xTYXMp...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 26 Avr 2007, 18:09 

Réponses: 407
Vus: 24772

Meme avis, ça pète, mais moi c'est autre chose qui m'a fait tiquer : Mohinder se ramene pepere chez la mere de Peter avec son cadavre. On sait très bien que les scenaristes ont choisi ça pour que claire puisse le réanimer, mais en imaginant que peter était vraiment mort, jtrouve que ca ferait glauqu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007)

Posté: 24 Avr 2007, 12:22 

Réponses: 95
Vus: 12129

Faut dire que les personnages sont dans ce vaisseau depuis plusieurs mois. La vie en communauté restreinte, au bout d'un certain temps (quelques jours suffisent), ca part en vrille, on commence vraiment à voir les defauts et les aspects puérils que chacun renferme. Je trouve que c'est bien représent...

Posté: 24 Avr 2007, 10:08 

ben ya plein de sources sur internet disant que ce ne serait pas la derniere. Apres, combien de saison supplémentaires exactement, je sais pas. spoiler sujet possible des prochaines saisons : A propos du procès, j'avais lu que yaurait deux saisons centrées la dessus. D'ailleurs c'est pas...

Posté: 23 Avr 2007, 17:37 

ma foi, c'est vrai que 3 saison en plus, je me demande de quoi ils vont bien parler, surtout que je vois mal vic et shane rester libres encore longtemps.

Posté: 23 Avr 2007, 17:01 

Ben alors personne ne regarde ? Jviens de me faire les trois premiers episodes, c'est excellent. C'est la seule série que je connaisse qui soit de plus en plus cohérente au fil des saisons.

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 18 Avr 2007, 00:11 

Réponses: 190
Vus: 17619

Ca fait vraiment chier. sympa l'épisode, mais ya un detail qui tue tout : les chinois sont au courant du démantelement des bombes avant la maison blanche, yeeheeee. Sinon, l'intrigue politique est vraiment bien foutue je trouve. Wayne qui prend cher, ça montre que finalement, il a pas aussi bien...
Trier par:  
Page 1284 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: