Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006) |
deudtens |
Posté: 28 Juin 2007, 08:53
|
|
Réponses: 62 Vus: 8992
|
Voilà, je viens de le voir, et j'ai adoré. Rien que par rapport à des merdes comme les rivieres pourpres ou encore le truc merdique avec "jean reno qui meurt dans un escalier qui tombe mais en fait non c'est pas vrai car apres il revient" dont je ne me souviens plus le titre, ca vaut le co... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
deudtens |
Posté: 27 Juin 2007, 23:58
|
|
Réponses: 274 Vus: 25715
|
Pas du tout aimé. Chiant à mort. Ces dialogues sans fin entre pauvres filles, j'en ai absolument rien à branler. L'image crade dans la première partie j'ai trouvé ca plus chiant qu'autre chose. J'ai bien aimé les références du genre du policier et de son fils, ou encore l'autocollant pussywagon, mai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Flyboys (Tony Bill - 2006) |
deudtens |
Posté: 27 Juin 2007, 09:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 1557
|
Oui mais d'un autre coté, ca donne l'impression que les avions "glissent" dans les airs avec une grande grace, alors qu'en fait, ca tremble de partout, ca fait plein de bruits chelous. Je n'ai vu encore aucun film qui arrive vraiment à nous immerger dans un cockpit avec plein de bruits biz... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Flyboys (Tony Bill - 2006) |
deudtens |
Posté: 26 Juin 2007, 23:39
|
|
Réponses: 9 Vus: 1557
|
Vu il y a longtemps. Ca se laisse regarder, mais comme l'a dit Mufti, plus truffé de clichés, de stereotypes et de sous intrigues foireuses que ca, tu meurs. Sinon, étant pas mal intéressé par le milieu aéronautique, et que ce soit dans pearl harbor ou ce film, ca me troue le cul de voir des avions ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shrek le troisième (Chris Miller - 2007) |
deudtens |
Posté: 20 Juin 2007, 00:00
|
|
Réponses: 50 Vus: 6260
|
En 1996, les américains de Eels avaient créé l'événement en étant le premier groupe signé (et fabriqué commercialement) par le nouveau label Dreamworks fondé par le surpuissant magicien Spielberg. http://www.fluctuat.net/musique/bacs_01/eels.htm N'empeche, leurs origines ont beau avoir l'air tres c... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top été US 1995-2006 |
deudtens |
Posté: 17 Juin 2007, 15:18
|
|
Réponses: 15 Vus: 2920
|
Mes deux années préférées : 1) 2005 Star Wars, Episode III: La Revanche des Sith : 3 Ca parait bas comme note mais je mets 1 aux deux premiers. Batman Begins 6 : je suis à fond. On y croit à mort. La Guerre des Mondes 4 : Bien mais dernier tiers mou. The Island 1 : moche et con. Charlie et la Chocol... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The hoax (Lasse Hallstrom - 2007) |
deudtens |
Posté: 17 Juin 2007, 11:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 1156
|
Spoilers MI3 : tu peux expliquer en quoi tu trouves ca mémorable pour MI:III (c'est pas une attaque, je veux juste comprendre ton point de vue) ? J'ai trouvé ça tres maladroit, on te la montre en train de (soit disant) crever, puis la scene d'apres, elle est chez elle pépère. De plus, je me suis dit... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 14 Juin 2007, 21:22
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222711
|
Qui-Gon Jinn l'a imaginé en délirant, Michael Bay a failli le faire: "I had an amazing aircraft-carrier idea that was just too expensive, so maybe another movie… that'll get the fans talking!" Un peu que je vais en parler!! Pour autant que je m'en souvienne, dans la série yavait Omegasupr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 14 Juin 2007, 18:23
|
|
|
Confession faite avec honte : si c'etait pas trop cher (d'ailleurs ca coutera combien ?), et si le film sera cool, jme laisserais bien tenter par un ptit achat, pour faire chier ma copine qui envahit l'appartement de posters de chatons et de chevaux. Seulement, les figurines ont l'air vraiment moche... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M) |
deudtens |
Posté: 11 Juin 2007, 20:12
|
|
Réponses: 61 Vus: 7168
|
1-The village : superbe. Les acteurs tuent, la mise en scene tue, la musique tue. 2-Collateral : le scenario est vraiment faible quand on y pense. Et pourtant ca passe super facilement. Ca prend au coeur par moments. L'evolution mentale des deux persos principaux est simple et bien traitée. Jsuis fa... |
|
|
deudtens |
Posté: 05 Juin 2007, 17:07
|
|
|
en qualité un poil meilleure :
http://www.youtube.com/watch?v=c24YsMzZ1GY
On y voit entre autres un robot qui peut se transformer en audi TT, et c'est pas moche. Menfin c'est monté ultra-cut, ca montre que ya de tres belles choses, mais ca permet pas de décrocher la machoire. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: NOLIFE une nouvelle chaine pour les geeks |
deudtens |
Posté: 05 Juin 2007, 15:46
|
|
Réponses: 11 Vus: 1423
|
ouai, j'aime beaucoup ce que fait ce gars, aussi bien en bd qu'en acteur, sauf quand il part trop en deprime. |
|
|
deudtens |
Posté: 05 Juin 2007, 15:43
|
|
|
'tain mais qu'est-ce qui vous prend, tous ? Autant ARMAGEDDON je vois un peu ce que vous voulez dire (même si c'est justifié par le contexte [pluie de météorites = gros bordel]), mais pour THE ISLAND hoho on se calme les mecs. La poursuite sur la route est super classe, bourrine, mais lisible. Ah l... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: NOLIFE une nouvelle chaine pour les geeks |
deudtens |
Posté: 04 Juin 2007, 16:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 1423
|
|
|
deudtens |
Posté: 04 Juin 2007, 15:58
|
|
|
Vous avez déjà vu des robots de 10m de haut et pesant plusieurs tonnes courir sur une autoroute ? http://www.youtube.com/watch?v=0kZHybANP4k Putain, je fais pipi partout. Enorme claque. jusqu'à présent, j'étais perplexe, j'avais peur que Bay recommence a faire de la bouillie illisible comme the isl... |
|
|
Trier par: |